RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ n o u v e a u. d e s i g n.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyDim 30 Oct - 22:09



Nouveau design
Halloween frappe à ta porte...


.


*Toc Toc Toc*
« Un bonbon ou un mauvais sort ?! »

Et oui les loulous, le forum a vêtu son beau vêtement d'Halloween. Attention à vous car il risque d'avoir de drôle d’évènement dans les jours à venir. Farce et crise cardiaque seront donc de mise dans vos topics. Quel déguisement aurez-vous pour la soirée ?!

    « Un grand MERCI »
    .


Merci Soren !!! C'est grâce à ses talents qu'on a pu avoir un nouveau CSS tout neuf et surtout beaucoup plus pratique pour les changements de design. J’espère que vous l’appréciez autant que l'équipe d'administration l'apprécie. Nous vous autorisons à flooder des messages de remerciement à l'intention de Soren.

Pour ce qui est du Header et autres images, les doigts rouillés de Micah sont de mise bien que le résultat est encore un peu maladroit.

Vous pouvez aussi voir qu'il y a un nouveau codage concernant les formulaires ainsi qu'une nouvelle fiche de présentation. Les couleurs seront automatiquement modifiées au changement de design, encore une chose qui simplifiera notre tâche.

Bientôt un codage pour les fiches de liens verra le jour, pour les plus paresseux ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 83298978

    « Fin de l'intrigue 1 »
    .


Une page vient de se tourner par ici.

Je tenais à dire merci aux participants du sujet collectif qui ont été plus nombreux que j'aurai pu le croire et surtout très actif. Nous espérons que les prochains sujets vous plairont aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyDim 30 Oct - 23:35

Bravo pour le travail. \o/
C'est excellent, c'est magnifique, c'est fabuleux.

Soren ? Tu sais que t'es beau ? //SSBBAAFF //
( Je flood pour toi là ) ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 83298978

Bravo à notre Staff d'enfer, et que dire du design & du CSS ?
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyDim 30 Oct - 23:45

Je crois que le forum n'a jamais eu un aussi beau design depuis sa création ! J'adore !!! C'est juste magnifique ! Bravo pour le header et le codage, vous avez fait un travail formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyDim 30 Oct - 23:50


BRAVOOO MON PETIT COEUR ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 2124793060
T'assures, merci pour le beau codage ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 1537155887
Et puis bravo aussi à mon koola parce que tu fais vivre GC pour nous et tu le fais tellement bien ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyLun 31 Oct - 7:02

Bravo à tous! Ce Design est magnifique ! Soren qu'est-ce que tu est sexy dessus *o* Et Joakim mon dieu...*Mes bras son grands ouverts* Je plaisante enfin....MDRR
Vous êtes doués, beaux, forts et surtout je suis sûr que même en monstre vous êtes encore plus beaux :P ( Fallait bien que je fasse ma blague d'Halloween XD )

Bravo, bravo encore et encore, je me mettrais à genoux s'il le faut LoL
Merci pour votre travail acharné pour le forum puisse vivre encore :)
Un énorme bisous à Micah parce-que tu le vaut trop bien mon petit chocolat en sucre lol ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyLun 31 Oct - 10:49

Waouh ! Ce nouveau design' et surtout ce nouveau codage est à tombé !
J'ai surtout craqué pour le codage du profil *o*
Vous avez un super beau boulot et en plus comme ça a été rapide =O

Je ne pouvais pas partir sans dire un graaaaaaaaaaaaaand merci à Soren qui a fait un excellent boulot et aux autres qui ont participer d'arrache pied quitte a se faire saigner leurs petits doigts ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 2124793060

Il est temps de revêtir son costume d'Halloween ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 1001256540

Encore bravo, je sens que que je vais faire de supers topics d'Halloween ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyLun 31 Oct - 11:04

Je le redis comme sur la CB hier soir enfin dans la nuit

*______* excellent boulot, j'avoue que j'adore l'harmonie de ce design. vous êtes très fort *_* je vous vénère

Du très beau boulot à toute l'équipe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyLun 31 Oct - 11:30

Merci beaucoup !!!
Cela fait plaisir de voir que vous aimez cette grande nouveauté au niveau du CSS !!!
Comme quoi on ne s'est pas pris la tête pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyLun 31 Oct - 11:36

C'est vraiment très joli même s'il y a quelques lacunes niveau header ^^' J'aime beaucoup le CSS *.*
Bravo à vous pour cette nouvelle version <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. EmptyMer 2 Nov - 17:23

c'est juste magnifique, j'aime, j'aime, j'aime ϟ n o u v e a u. d e s i g n. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty
MessageSujet: Re: ϟ n o u v e a u. d e s i g n.   ϟ n o u v e a u. d e s i g n. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ n o u v e a u. d e s i g n.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com