RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Important *O*

Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:08

Voilà... Petit rappel. (Je ne veux pas faire ma chieuse hein)

Mais j'aimerais que quand un membre a une question assez importante (changement de compte, avatar etc etc) je sois informée et que je vous donne mon accord. Du moins qu'on soit mini deux personnes pour prendre le verdict à la réponse qu'on donnera au joueur.

Et surtout que cela soit discuter par MP avec le joueur, et non sur la box ^^. Si on pouvait éviter de mêler les membres à nos choix. (Je parle bien sur du problème de Randy concernant son compte. Je vais propablement passer pour une méchante par les membres...) Bref quand un membre a un soucis, une question, on l'invite le joueur à en discuter par MP. :clindoeil:

Voilà, en tous cas merci Gaby de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:21

Bah, moi je suis arrivée au beau milieu de l'histoire donc bon. Et en même temps que toi il me semble ... ? Enfin, bref, et perso, j'ai même pas donné d'avis en tant d'admin en faite.

Et pour après, je suis pas sur que les gens me demandent pour ce genre de truc xD mais de toute, ça passe par ici nan ? enfin, c'est posté là ? enfin, c'est comme ça qu'on faisait sur mes autres forums en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:26

Gaby m'a prévenue par msn, mais bon Randy avait déjà expliqué son histoire sur la box XD

Après si tu as un avis concernant ce sujet, il n'y a pas de soucis. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère qu'on en discute au lieu de choisir seul dans son coin. Pour qu'on est toujours le même dialogue vis à vis des questions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:28

Perso je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:29

Pour avoir deux personnes sur un seul même compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:41

non xD pour toujours discuter pour un pb dans ce genre xD
après deux personnes pour un compte, je suis pas spécialement contre, mais je comprends que ça puisse gêner. Donc sur ce point la, je reste assez neutre (chose assez rare d'ailleurs, en général, j'ai un avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:44

Bon demain je vais réorganiser le coin admin... Et surtout annoncé ta nomination quoi... XD
Même si beaucoup sont déjà au courant.

Pour Randy, je suis contre et je ne changerai pas d'avis. C'est perturbant d'avoir en face de lui un joueur qui changera d'avis d'une réponse à l'autre. Car même ils pensent avoir les mêmes idées ses faux, puis le style est toujours différent d'une personne à l'autre. Jovan a vu la différence... Bref je suis contre.

Après je ne sais pas encore si Sorel va alors se créer un compte ou pas...


Dernière édition par Micah A. Milovan le Jeu 10 Nov - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyMer 9 Nov - 22:53

Bah enfaite il a posé la question directement sur la box et j'ai été pris de cours @_@
Mais a peine je lui ai répondus que je t'ai prévenu sur MSN car je trouvais ce qu'il demandait vraiment weird.

Après certes je lui ai dit que peut être ce serait faisable, mais au final je suis du même avis que toi, je trouve ça vraiment déstabilisant de ne jamais savoir qui on a en face. De plus comme tu l'as dit Jovan à fait part d'une différence dans le style des deux joueurs. Donc en bref je suis contre aussi finalement.

Après espérons qu'il se créera un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* EmptyJeu 10 Nov - 8:42

Oui de toute façon, il me semble qu'il est du genre à demander cela par la box xD.

Bon c'est parfait si on est d'accord. Car franchement, je ne suis pas de nature casse-pied et je veux bien accepter beaucoup de chose pour les membres. Mais ça... C'est limite si j'autorisais deux personnages sur un seul compte, impossible xD

Il m'a dit que Marine reviendrait ce week-end. Par contre, j’espère qu'il va accepté la décision. Car il m'a clairement dit qu'il aurait pu rien dire et se partager le compte sans qu'on le remarque... Là par contre s'il le fait... Je suis désole mais je risque d'être méchante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Important *O* Empty
MessageSujet: Re: Important *O*   Important *O* Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Important *O*

 Sujets similaires
-
» IMPORTANT MISE AU POINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit