RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›

Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptySam 12 Nov - 12:59



ⓒ miss v.
danny callixte blackhood

« vingt et un ans ๑ prostituée »
« célibataire ๑ bisexuelle »

▬ danny in few words
Elle vient de Londres × Elle a commencé le striptease à dix sept ans × Elle est sortie avec sa meilleure amie durant quelques mois × Elle a arrêté à dix huit × Elle a rencontré un drogué × Elle est tombée enceinte trois ans après × Elle est venue à Zagreb après avoir quitté son copain × Elle est enceinte d'un mois × Elle se prostitue × Elle se drogue × Elle se moque de la vie

▬ What danny wants
wanted → petit(e) ami(e) ▬ pour une courte durée et scénario compliqué.
wanted → Un et une meilleur ami
wanted → Sex friend
wanted → colocataire




PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



(c) dark dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptySam 12 Nov - 20:09

M'oublie pas, hein hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptySam 12 Nov - 20:11

  • Impossible 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptyDim 13 Nov - 12:43

AIE AIE AIE !! Je craque littéralement !

Une prostituée !! lol ! Faut oser !! Branka est policière... imagine un peu la rencontre, pendant une nuit !

Ca serait vraiment le comble pour Branka de tomber amoureuse d'une prostituée ! ^^

Je te propose qu'on ait un lien apocalyptique ! lol
Si ta personnage se drogue, ça risque d'être tendu entre Branka et elle, encore plus si elle se prostitue. Oh punaise ! Imagine si les sentiments s'en mêlent !

Le jour et la nuit se rencontre lol ! Après faut voir si ça te tente.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptyDim 13 Nov - 12:48

J'aime faire des choses osées (a). *out*
Non sinon j'imagine bien et ça peut être drôle 8D. Donc en fait l'idée serait qu'elles ne s'entendent pas puisque Branka aurait plusieurs fois arrêté Danny puis finalement Branka commence à éprouver des sentiments ? Si c'est ça je te propose ; Danny elle n'en a pas et elle recherche du sérieux mais qu'avec une seule personne -avec qui elle finira par se mettre en couple- DOOOONC elle pourrait utiliser Branka pour ne pas être seule ? Si ce n'est pas ça ton idée, on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptyLun 14 Nov - 20:07

Je pense qu'il nous en faudrait un. On pourrait le rendre original en plus si on le souhaitait. Bref, trop d'idées me viennent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptyLun 14 Nov - 20:08

Je voulais venir t'en demander un en plus.
Propose tes idées, dans ce cas. Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › EmptyLun 14 Nov - 20:46

Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › 410353720
Bon ça risque d'être vraiment pêle-mêle, mais on éclaircira tout quand tu auras donné ton avis.

1- Possibilité qu'elles se connaissaient avant. Chose certaine, Danny ne sait pas que quand Annabelle dit "Floriane" elle parle de ta Floriane également. À moins qu'une des deux donne un faux noms ou que sais-je?

2- Elles se détestent purement, après Annabelle. Même si Floriane ne devrait techniquement pas encore être jalouse de qui que se soit, ne serait-ce qu'amicalement elle voudrait la protéger.

3- Elles se rencontrent entre temps, ne s'échange jamais leur prénoms, ou emplois un surnoms quelqu'onc. Et c'est en se retrouvant plus tard, Anna' fait les présentations par exemple, qu'elles découvrent qui est l'autre.

Je pense que c'était les trois idées principales, évidemment ça manque de contenu, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty
MessageSujet: Re: Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›   Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe › Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›

 Sujets similaires
-
» DANNY ► Laisse-moi t'embêter.
» JAZZ ± j'veux qu'on baise sur ma tombe
» Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK
» DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...
» SOREN ζ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit