RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 14:55

ALEKSEI V. BUKOVSKI


On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.
by Valmont


the kooks - junk of the heart






NOM COMPLET bukovski PRÉNOMS aleksei vadim AGE 19 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 07 mars 1992 LIEU DE NAISSANCE moscou NATIONALITÉ ET ORIGINES russe STATUT célibataire OCCUPATION tatoueur ORIENTATION SEXUELLE bisexuel GROUPE “ stretching in between „ AVATAR yuri hot pleskun

✎ CARACTÈRE
Mystérieux - Secret - Irresponsable - Violent - Colérique - Possessif - Lunatique - Impulsif - Gentil - Froid - Méfiant - Généreux - Sensible - Méprisant - Salaud - Manipulateur - Vicieux
✎ PARTICULARITÉS
Aleksei est un grand fêtard. Il boit, il fume et il baise. Voilà son crédo. Sa vie, il la prends comme elle vient sans se prendre la tête. Il n'aime pas l'amour, il déteste l'amour même car personne ne m'en a donné. Il hais les humains d'être des monstres sans coeur mais par cette haine, il est devenu pire qu'un monstre. Il est violent, impulsif et froid. Néanmoins, il ne contrôle pas ce côté de cette personnalité qu'il aimerait parfois cacher au fond d'un tiroir. Il est l'exemple type du mec matcho, qui baise et oublie au petit-matin. N'allez pas vous attacher à lui car ce qu'il aime, c'est jouer et manipuler. Il pourra vous berner de ses belles promesses et profitez de vous durant de longs mois pour ensuite disparaître en une pincée de secondes. Il a eu des problèmes avec la justice dans le passé. Il a déja fait le tour de l'Europe et par conséquent aime beaucoup voyager. Il a déja connu le grand amour mais il ne croit plus aux longues relation: il ne veut pas se poser, il veut s'amuser. Egoiste et cruel, il pense à lui avant de penser aux autres. Passionné, il peut passer des heures à dessiner. Ne supporte pas qu'on le dérange quand il est occupé ▪▫


« Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.»
▪▪ trainspotting
.

ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Img-thing?

coldplay - clocks

Je ne connais absolument rien de moi. Aucune origine. Avant on m’appelé l’enfant X. Pas de mère. Pas de père. Je m’en porte pas plus mal d’ailleurs. Si c’est pour vivre un divorce, des accidents mortel et me retrouver orphelin du jour au lendemain je préfère ma situation là. Je peux dire que je suis né en Russie, à Moscou. Je ne sais que parler le russe et l'anglais, et certaine langue latine sachant parfaitement bien rouler les r. Le jeu de la langue dirais-je. J’ai dix neuf ans, je me retrouve dans cette ville ou visiblement, les libertés aussi diverses peuvent-elles être, sont acceptée. Et pourquoi atterrir ici ? Parce que ce sera toujours mieux qu’au pays. Ce n’est pas là-bas où on réussi, c’est plutôt là-bas où on crève, je t’assure. On m’appelle Alek rare sont les personnes à qui je permet de m’appeler Vadim qui étais le prénom de mon père. Merci papa maman, l’abandon et les prénoms pourri, manquait plus que ça. Je suis pas du style à tomber amoureux, enfin de compte j’aime personne, et ne m’aime pas. J’aime juste sauver les apparences. Faire semblant d’aimer quelqu’un, de l’apprécier c’est si facile que ça en est devenu un jeu. Un sourire. Un clin d’œil. Quelques mots bien placé et le tour est joué. Parfois je me demande si un jour je ne viendrais pas à m’en lasser. Je n'aime ni les hommes et ni les femmes. Leurs talons aiguille de 20 cm, leurs gueule en pot de peinture. Leurs voix de crécelle. Leurs regard supérieur. Toutes des trainées. Si je les prends c’est pour me vider. Elles méritent tous de finir sur le trottoir de toute manière. Et elles sont si naïves. Tu leurs fait deux trois compliments et elles te croient déjà amoureux. Alors quand fin de compte t’a qu’une idée en tête les sauter et te barrer ensuite tout fièr de la merde que tu leurs a cracher dessus. Et après ça dis que ça respecte ? Moi ça me fais rire ça. Pas une pour rattraper l’autre. De toute façon on est tous des bêtes : elles s’est les clébards et nous on n’est les maîtres. En clair j'aime que les sal*pes car elles sont expérimentées et te font pas chier avec leur discours à deux francs du genre mais je t'aime etc etc. Mais pas les prostituées, je vais quand même pas claquer des sous pour leur cracher dessus non ?! On pourrait dire qu’enfin de compte j’ai du recevoir un traumatise quand j’étais petit encore. Que ma mère c’était une putain et que pour amener la tune elle se tapait tous les gars qui passaient. Papa lui c’est tiré avec sa foutu secrétaire qui ne se faisait pas prier pour passer sous le bureau. Ça ce pourrait mais c’est faux. Ainsi j’aurais peut être pu expliquer pourquoi cette colère envers elles. Colère dis je ? Non je suis simplement réaliste : La femme est une p*te et l’homme est un bâtard. Faut faire avec c’est tout. Je ne vais pas m’en plaindre on est leurs dieux. Sauf que dieu n’existe pas et comme un con moi aussi, je suis tombé dans ce qu’on peut nommer « l’amour ». Certes c’est beaucoup dire, mais c’est déjà trop pour moi. Le cœur qui s’accélère de plus vite c’est pour les bisounours. Moi le matin je veux pouvoir me regarder dans la glace sans même éprouver de l’écœurement parce que j’aurai été assez idiot pour sombrer pour deux, trois sourires de béatitude. C’était un soir avec des potes de l’Orphelinat on s’était sauvés, comme chaque nuit d’ailleurs. Entrain de faire les cons dans un squatte qu’on avait aménagé je l’ai vue. Elle, eux. Je sais pas pourquoi, en temps normal j’aurai haussé les épaules et je me serais barré parce qu’en temps normal de ça. Sauf que cette fois c’était différent. Je suis avancé vers eux, sans même essayer de comprendre je lui ai attrapé la main et l'ai tiré loin d’eux. A partir de là j’avais trouvé quelqu’un que je pouvais considérer comme ma famille. Je la voyais pas souvent et pourtant quand elle revenait en Russie’ c’était comme si on ne s’était jamais séparé même pas une seule seconde. Ça parait surement cul cul et ça l’est certainement. Je devrais aller m’enfoncer deux doigts dans la bouche pour ressentir ça surtout. Et encore une fois à cause ? Grâce à elle ? Je pouvais exprimer une autre facette de moi, jalousie ? Légèrement. Colère ? Bien plus que ça. Elle m’avait parlé de son premier petit ami. Dégout, dégout, dégout. Je suis un porc, parfois je vais trop loin, mais à ce point même moi je n’aurai jamais osé en serait-ce que le penser. Voleur d’innocence ? Jamais. A mon arrivée ici, je m’étais retrouvé face à lui. L’étrange chaleur qui me posséda aurait presque pu me faire peur si je n’avais pas qu’une idée en tête « Le buter ». Je frappais encore, toujours, plus violemment, plus intensément. Jusqu’à ses bras, à elle qui essayent de m’encercler m’écartant de la pourriture. Je levais le visage, le regard remplis de haine. Durant de beaucoup trop longues secondes je la fixais, avant de détourner la tête. J’étais méchant, j’étais pourri. Pas avec elle. Pas devant elle. Est-ce que je le regrettais ? Non. Et encore je n’étais pas aller jusqu’à mon but, le détruire.


PSEUDO Pooh PRÉNOM Audrey AGE 19 ans PRÉSENCE max, 6/7jrsCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? le plus grand des hasards en cherchant une icon de je n'sais plus qui CE QUE TU PENSES DU FORUM ? j'adore, c'est la première fois que je tombe sur un rpg de ce concept AUTRE moi qui adore jouer des perso de nationalité russe, me voilà comblée, merci.

DIVERS CREDITS gif on tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 16:18

Bienvenue. ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   4251308190

Je suis sûr que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 16:19

Merci beaucoups. COOPER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 16:22

Woooow sacré personnage, sérieux j'aime bien *,*

Welcome et bonne validation, amuse toi bien sur le forum :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 16:36

lovee

Bon j'viens de lire. Sacré pessimisme --'
( oui, je souhaite la bienvenue avant d lire, je suis inutile Arrow )

Je m'en vais donc te valider. ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 16:50

Ouep c'est le connard par excellence mon Alek ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   83298978

Merci saez *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 17:47

Bienvennuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue en retard --'
Mon dieu que j'aime ton personnage ! Puis Yuri quoi ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   1091028995 ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   2176505670 ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   1091028995
Super titre au passage XD
Un bisexuel de plus dans ce monde de brute ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   EmptyMer 28 Déc - 18:06

prométhée ◮ merciiii de ton accueil, nous faudra un lien ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ALEKSEI ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

 Sujets similaires
-
» JAZZ ± j'veux qu'on baise sur ma tombe
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.
» ALEKSEI ◮ Rien que pour un instant, l'éphémère devienne éternité.
» Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit