RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?

Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 0:26

Nathanaël
Le bonheur est difficile à apprivoiser.


Pendant un instant, j’ai eu envie d’être lesbienne, moi aussi. Et puis, je me suis souvenu qu’il faudrait que je bouffe de la chatte, alors je me suis dit « Laisse tomber. » - queer as flok-

I N T R O D U C T I O N

Nom : Bellamy
Prénoms : Nathanaël Adonis
Âge : 21 ans
Date de Naissance : 21 mars 19**
Lieu de Naissance : Paris, France
Nationalité : Français
Lieu de Résidence : Zagreb, Brezovica
Orientation Sexuelle : Homosexuel


Caractère :
Surdoué contre la drogue et l'alcool maladivement curieux inconstant charismatique et dominateur arrogant et terriblement sur de lui sauf pour sa cicatrice dans le dos vois le monde comme un centre d'expérimentation géant réaliste à très vague tendance optimiste accorde aucune importance à l'argent gentil et hypersensible mais le cache car c'est toujours les bons qui se font baiser en premier Dur avec les autres car intransigeant avec lui-même

Fait notable de sa vie:
-rejeter par sa famille à 6 ans
-intégration d'une école de surdoué à 11 ans
-victime d'un tabassage et viol collectif à 16 ans
-suicide de sa meilleure amie à 17 ans
-obtention d'un double master à 21 ans








Dernière édition par A. Nathanaël Bellamy le Mer 29 Aoû - 6:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 0:51

L I E N
L'Homme est un être social qui a besoin des autres pour s'épanouir. Pourtant, ça ne l'empêche pas de s'entre-tuer. Sadomasochisme quand tu nous tiens ...

    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  FmYK5
    Mika Jeleni ; Amant.
    Première journée en tant qu'auditeur libre à la fac de Jadranka, mon regard croise le sien. Il a suffit de ce simple contact visuel pour que je sois irrémédiablement attiré par lui, faisant régner une lourde tension sexuelle entre nous. Tension que je me suis fait un plaisir de soulager... Puis sans vraiment m'en rendre compte, je me suis attaché à lui, un peu trop pour mon bien. Je ne sais où ça me mènera mais je sais juste que je suis bien à ses côtés et ça me suffit pour l'instant.

    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  WOWRr
    Zack Lockheart ; Connaissance geek.
    Jeune homme que je rencontra à un cybercafé, le hasard ayant fait que mon appareil nespresso soit tombé en panne. Et ce fut par curiosité que mes pas me guidèrent vers lui et son jeu vidéo en ligne. Ainsi tout en sirotant ma boisson préféré, je découvris League of Legends et son ambassadeur geek.

    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  0ee3e129085643
    Soren Eloïswa ; Protégé.
    Je me suis payé ses services pour... qu'il me serve de guide touriste à mon arrivée à Zagreb. Je l'appelle de temps à autre quand j'ai envie de me balader dehors, tout en sachant qu'un pause dans son métier, ça fait du bien. Je lui jette souvent des remarques réprobatrices au sujet de la drogue mais je préfère encore qu'il use de ça à qu'il se scarifie. J'essaye à ma manière de lui enlever de temps à autre le poids qu'il pèse sur ses épaules et il ne me viendrait jamais à l'idée d'user de son corps.

    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Tumblr_m2rhm9WnLZ1rnmk6g
    Castiel Vargas ; Patient.
    Notre relation commença par un quiproquo. Pensant que j'étais un client de Soren ( ce qui était le cas, même si je ne l'ai pas touché), il se montra des plus jaloux et désagréable au bar où j'avais pris un verre. Je m'amusa donc à rétablir la vérité le mettant au pied du mur sur son attirance envers Soren. Depuis, j'essaye difficilement de lui faire comprendre qu'être gay, c'est pas une tare et qu'il doit surtout arrêter de faire exprès de fuir le bonheur. Je lui sers de psychologue, en fait. Par contre, j'ai pas de diplôme alors pas sur que la thérapie marche...


Dernière édition par A. Nathanaël Bellamy le Mer 29 Aoû - 6:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 1:09

MOI MOI MOI MOI MOOOIIIII lovee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 1:47


Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 2:10

Oh oui vous !! *w*

Vous avez des idées ? Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 2:34

Moi je veux qu'ils se detestent Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  366781642. Jor. À la base, ils sont amis jusqu'à ce que Nate voit Charly bourrée/shootée. Il essaie de l'aider mais la petite est du genre fière, donc elle n'accepte de l'aide de personne. Du coup, elle le remballe un peu trop violemment et depuis leur relation est tendue, car Charly ne veut pas quitter le monde de la drogue et refuse toute aide. Très tendue. (jor ils s'engueulent souvent en fait.).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 2:37


Non, je n'ai pas encore d'idée, j'avoue. Honte à moi Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  147882471
Tu voudrais quelque chose de plutôt positif, négatif, ambigu, nuancé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 12:18

Charly > I love ton idée de lien :brillant: En plus,j'adore faire des rp où mes pesos s'engueule avec d'autres xD (oui, je suis bizarre et alors ? èé ) Donc maintenant sache que tu m'aura à tes trousses pour que tu touches plus à la drogue ! x)

castiel > heu...nuancé on va dire avec tendances négative au début car j'ai une idée zarbi en tête xD Je me disais que vu que je vais prendre soren comme mon guide touristique et le trainer partout dans mon sillage que tu aurais pu nous voir et penser que je me payais ses service ( ce qui d'un côté est pas faux à part que je le payais pas pour coucher avec moi) . Ainsi au début tu me prends pour un connard de plus ce qui t'insiste pas à être sympa avec moi mais (oui ya toujours un mais sinon c'est pas drôle) nos chemins se croisent dans un bar où tu bosses et moi surdoué que je suis je capte tout de suite que tu es le fameux mec que m'aurait décrit Soren. Du coup, je tape la discute avec toi, comprenant le malaise je met les choses à plat et après... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 22:26


Han j'adore *-* J'imagine trop Cassou qui fait un remplacement dans un bar (ouais il a rarement un boulot fixe pour le moment xD) et qui tombe justement sur le mec qu'il soupçonne d'être un nouveau client de Soren x) Là c'est sur qu'il serait pas très sympa. Après quand il lui dira la vérité, Cassou aurait forcément honte parce qu'il est pas censé aimer les mecs et qu'il va réaliser qu'il s'est un peu vendu alors qu'il se l'avoue même pas à lui même alors il va avoir peur que nath s'imagine des trucs et tout xDD
Ça pourrait être une ouverture pour l'aider à s'assumer même si c'est pas gagner, son père l'a un peu traumatisé @@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  EmptyLun 2 Jan - 23:45

Mais Nath va s'imaginer des trucs ! Il est surdoué, ses neurones imaginent toujours des trucs xD Puis il est gay donc il va trouver la jalousie de Castiel suspect et va tout de suite capter qu'il porte pas qu'un intérêt amical à Soren. Puis Nath entre de piques pour l'asticoter sur ça et va essayer de lui faire comprendre que c'est normal car il trouve ça ridicule et bête les gays qui s'assument pas x) Ce serait kiffant de le faire en rp ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?    Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?

 Sujets similaires
-
» Antwan - Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire
» Shay ▬ « J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. »
» Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit