RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Feel my pleasure - Selina

Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 2:16

SELINA M. TRAMELL

Rien n'asservit plus le plaisir que le plaisir en lui-même by me

Soul Ballet - Orgasm Music






NOM COMPLET Tramell PRÉNOMS Selina, Maxine AGE 27 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 11 février 1984 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglo-Croate STATUT Célibataire OCCUPATION Présentatrice d'émissions et de shows télévisés pour adulte, auteure de romans érotiques ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle GROUPE Gay and proud to be AVATAR Stana Katic

✎ CARACTÈRE
Indépendante - Séductrice - Sensuelle - Sociable - Volage - Infidèle - Rancunière - Impatiente - Obsédée - Charismatique - Manipulatrice - Protectrice - Professionnelle - Inventive - Imaginative - Sarcastique - Têtue - Volontaire - Impartiale - Cultivée - Possessive - Jalouse - Egoïste - Luxuriante
✎ PARTICULARITÉS
- A récemment été mise en garde vue suite à la découverte de la dépouille sans vie d'une de ses dernières amantes. Selina a été poursuivie par les autorités durant deux mois avant de finalement être innocentée. Néanmoins, elle se félicite de cette expérience...
- Cela fait maintenant plus de huit ans qu'elle a commencé à écrire des romans érotiques sous le pseudonyme de Max, profitant de ce même pseudonyme pour conserver une forme d'anonymat tout en faisant passer ses créations comme étant celles d'un homme.
- Accroc à la cigarette autant qu'au sexe, il lui faut impérativement ses deux paquets des dites cigarettes et au moins une partenaire de jeu par jour. Même si cela n'est pas une nécessité en soit, elle considère cela comme vitale pour elle.
- Reconnue il y a un peu moins d'un an comme la présentatrice la plus sexy de toutes les chaînes télévisées croates, elle n'en n'assure que des présentations et des shows encore plus sensuels et plus tentateurs dans le seul et unique but de voir son titre être reconduit pour une nouvelle année.
- Fille d'un diplomate anglais travaillant à l'ambassade et d'une secrétaire politique, cela fait presque six années qu'elle a décidé de renier sa famille lorsque ces derniers se sont dressés contre elle en découvrant ses véritables attirances sexuelles ainsi que son domaine de profession. Une forme de trahison qu'elle n'a pas accepté et qu'elle n'accepte toujours pas aujourd'hui.
- Son corps a été marqué par la peinture de deux tatouages, le premier représentant un papillon aux aîles bleutés dans le creux de ses reins et, le second, se reconnaissant par le symbole d'un 6 et d'un 9 entrelacé, placé juste au sommet de sa cuisse gauche.


Extrait d’une récente lettre

…en que l’envie demeure toujours aussi présente qu’un brasier s’enflammant de mille feux. La bienveillance de ton regard me manque, je suis esseulée par la douceur et la passion que m’inspirent les douces volutes de ton corps. Sentir mon être entier t’appartenir en une seule et unique seconde est une vision qui me transcende et me pousse à fondre à l’interdit de ces longs plaisirs solitaires. Rien n’est plus apaisant et jouissif qu’une imagination dessinant parfaitement la courbe de tes phalanges s’insinuant à répétition dans l’antre chaude et obscure de mon être se voulant entièrement dévoué à ta marque désormais.

Ne soit aucunement surprise, et encore moins choquée du sens de mon à propos. La Selina qui t’écrit aujourd’hui est bien différente de celle que tu as pu connaître par le passé. Petite fille parfaite et coincée, la gentille adolescente qui ne traversait jamais la ligne du danger pour obéir aux exigences de ses parents afin qu’ils puissent t’accorder un minimum d’affection guidée par leur profonde fierté. Je ne voulais pas ouvrir les yeux sur l’emprisonnement que je m’infligeais et qu’ils renforçaient tous les deux derrière l’hypocrisie de leur sourire et la richesse dont il me gavait telle une oie affamée. Non, je n’étais pas sourde aux vérités que tu m’exposais et tenais tellement à m’inculquer, j’en étais parfaitement consciente et réceptive mais, jusqu’alors, une partie de mon être trouvait de l’importance dans le fait de faire passer ma famille avant toute chose, sans me perdre dans le besoin de satisfaire mes propres envies personnelles.

Le sacrifice a été long, dur et on ne peut plus laborieux. Savoir que ce manque d’audace me causa ta perte est certainement le remord qui me consumera à jamais dans cette violence pour le moins incessante et on ne peut plus inaltérable. Pourtant, je ne recherche pas ton pardon derrière ces lignes. Nul pardon ne peut être accordé à celle qui n’a jamais su répondre à tes attentes et à toute la confiance que tu espérais patiemment. Je me dois simplement de partager cette vérité, la réalité de cette histoire, de mon histoire avec celle qui me permit de grandir et d’évoluer tel, non pas que je le devais, mais bien comme je le pouvais. Pratiquement vingt longues années furent nécessaires pour que je puisse assumer ce que j’étais réellement et les envies qui tourbillonnaient dans les troubles de ma personne. Se voiler la face est tellement plus facile que de voir les choses concrètement et telles qu’elles le sont. Mais tu connaissais le statut de mes parents et l’importance de l’image de mon père, je ne pouvais en faire autrement jusqu’alors.

Pourtant, c’est ton départ qui mit le feu aux poudres et qui me poussa à sortir de cette cage dorée. Trois mois après cet abandon, je leur ai tout avoué… Sur moi, sur ce que j’aimais, sur tout ce que nous avions vécu ensemble et sur tout ce que nous projetions. Vivre de cette passion brûlante en quittant les sentiers battus d’une vie acceptable pour un quotidien de luxe, de charme et d’érotisme. Leur réponse ne se fit pas attendre… Le bruit de sa main sur ma joue résonne encore aujourd’hui avec tout autant de violence qu’il put en mettre dans ce geste ce jour-là. Je ne voulais que la sincérité pour me rapprocher de mes soit disant parents et, par ce fait, peut-être ainsi obtenir un véritable intérêt pour eux, pour leur attention. Mais rien n’en fut… Tout ce que mon discours pu les inspirer ne fut que du dégoût, la honte d’un profond déshonneur et le questionnement du pourquoi ? Pourquoi étais-je comme cela ? Qu’avaient-ils fait de mal pour que je leur inflige un tel supplice ? Si tu ne m’avais pas donné implicitement cette force de conviction, de courage et de caractère, j’aurais été capable d’être anéantie par leur discours, au point de m’en esclavager afin de suivre leurs directives et non ce qui m’était indispensable pour m’épanouir.

Ce même épanouissement représente ce que m’a couté le sacrifice de cette famille bornée, têtue et tout simplement stupide. Mais même après toutes ces années, c’est bien quelque chose que je n’ai jamais regretté. Par ce choix, mon corps vibre de jour en jour de toutes ces conquêtes, de toutes ces femmes que je rencontre, que je charme ou arrivant à me séduire et qui libère en moi l’explosion de toutes ces saveurs dont tu as été la parfaite initiatrice. A mon grand regret, aucune d’entre elle n’a jamais réussi à trouver la voie experte de tes doigts ou la fureur sauvageonne de cette langue transcendante se teintant de la folie de tes lèvres dévorantes. Aucune jouissance ne peut se comparer à celles que tu m’apportais et me faisais si habilement découvrir… Pourtant, de par mon métier désormais, j’ai l’opportunité de prendre énormément de plaisir avec une pléiade de partenaires se comptant par dizaines, par centaines… Mais sans doute que certains plaisirs sont-ils fait pour demeurer entièrement immuables ? Seule toi possède les clés pour répondre concrètement à cette interrogation.

Etrangement, je garde ce sentiment que rien n’est encore fini entre nous, que rien n’est encore clos. Le chapitre ultime de notre histoire se doit encore de se jouer mais quand et comment ? Je n’en n’ai nullement la réponse… Je ne peux qu’attendre, attendre et illusionner le visage que pourrait être devenu le tiens après toutes ces années. Deviner l’embellissement de ton être et la maturation de tes courbes si généreuses… Mais, à ce sujet, tu découvriras encore plus ce que j’illusionne et ce dont je rêve en lisant l’exemplaire de mon dernier livre que tu recevras avec cette lettre. Une autre forme d’expression et une nouvelle forme d’art selon cert…


PSEUDO Dabou PRÉNOM J'ai dit Dabou xD AGE 23 PRÉSENCE entre 4 et 7 jours sur 7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? via une recherche sur google CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Je dis un grand oui *.* AUTRE Je veux plein de liens avec tout le monde (aa) xD

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Selina M. Tramell le Lun 2 Jan - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 2:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue **
il a l'air classe ton perso (a)

bonne chance pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 2:51

Han, merci *.*
J'espère qu'il aura son petit public, tant masculin que féminin en tout cas ^^

Un grand merci pour ton accueil et un câlin gratuit car t'es le premier sur ma fiche Feel my pleasure - Selina 410353720 Feel my pleasure - Selina 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 5:34

YOUHOU !! Feel my pleasure - Selina 391050803 *mode pompom boy en délire* B-I-E-N-V-E-N-U-E sur le FOOOOOOOO-RUUUUMMM !!!!


Punaise!! Mais ... mais ...mais c'est le lieutenant kate beckett !! :gilette:
je l'adore Feel my pleasure - Selina 2124793060 Je suis fan de Castle !! Amiiiieee ! Feel my pleasure - Selina 4211556439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 5:38

Eh oui, it's me Feel my pleasure - Selina 366781642
Merci de ton accueil mon petit choupinou adorable (oui, maintenant tu y as enfin droit petit coquin :P )

Bon, pour la peine, en plus du câlin t'auras droit à ce qu'on discute d'un lien !!!
Si tu veux, of course Feel my pleasure - Selina 1034520638 Feel my pleasure - Selina 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 9:20

Bienvenue ma belle et bonne validation Feel my pleasure - Selina 2176505670 *,*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 9:24

Un double merci à toi mon beau Feel my pleasure - Selina 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 12:06

haaaaaaaaaan t'écriiiiis biiiiien **
jte valide avec plaisir (je viens d'écrire valise --' pourquoiiii je me suis couché taaaard ?!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina EmptyLun 2 Jan - 12:51

Merci mon Sorenou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feel my pleasure - Selina Empty
MessageSujet: Re: Feel my pleasure - Selina   Feel my pleasure - Selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Feel my pleasure - Selina

 Sujets similaires
-
» Selina - Test your might !
» Selina - Is little but funny to be in my world
» ELENA ☞ don't let anyone ever make you feel like you don't deserve what you want.
» Man, I feel like a Woman ☼ Penelope Zelda Addison -00%
» (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit