RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.

Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 3 Jan - 21:15

CAYDEN SASHA M.

Ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. by Laurence Tardieu

The Fray - how to save a life






NOM COMPLET Montgomery PRÉNOMS Cayden Sasha AGE 28 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 2 Décembre 1983 LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique STATUT Célibataire OCCUPATION Petits boulots merdiques ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE Gay and Proud to be AVATAR Jamie Dornan

✎ CARACTÈRE
Franc – Direct – Confiant – Impulsif– Rationnel – Persuasif – Buté – Têtu – Réaliste – Nombriliste – Autonome – Qui a de l’ambition – Joueur – Trompeur – Tête brulé – Séducteur – Sauvage – Romantique – Vicieux – Sournois – Responsable – Digne de confiance – Observateur – Contestataire – Susceptible.
✎ PARTICULARITÉS
Etre bien. Etre heureux, paisible, serein. La plénitude, la satisfaction. Cela ne s’obtient que comme ça. L’aiguille fine pénétrant sous la peau pour se loger dans la veine. Sentir le liquide se diluer dans le sang. Les picotements puis le plaisir ardent d’être sous l’emprise de l’héroïne. Protagoniste de mon être, vainqueur face aux amphéts.
Drogué et tatoué, n’est-ce pas magnifique ? Je possède depuis mes 18 ans, une note de musique sur les hanches, dans le creux et une pièce de puzzle sur la cheville.


CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 2iqk4mx

2 Décembre 1983. Notre naissance, à Lilou et moi. A 13h10, à Londres.

Décembre 1994. L’hiver et ses petites journées privaient Londres et sa banlieue, entre autre, du pouvoir revitalisant du soleil. Le petit garçon de onze ans que j’étais découvrit sa montre Mickey Mouse de sous son pull pour y déchiffrer l’heure. Je savais qu’il ne fallait pas se fier à la nuit mais elle était là depuis longtemps déjà. Dix neuf heures trente quatre. Des frissons parcoururent mon être tout entier. Papa allait me tuer, au sens propre comme au figuré. Deux options se présentaient ainsi à moi : Rentrer immédiatement et trouver une excuse bidon, ou bien attendre que l’inquiétude remplace l’énervement et ainsi être serré dans les bras plutôt que roué de coup. Les deux options firent rapidement le tour de mon esprit et je me mis à courir à tout rompre dans les ruelles du quartier. Je l’aimai cette banlieue, il y avait quelque chose, un petit sentiment tout particulier qui faisait qu’on avait du mal à s’en défaire. Et puis la capitale à moins de cinq kilomètre assurait un emploi à nos parents. Du haut de mes petites jambes, je rejoignis donc mon lotissement et poussa la porte de derrière, donnant suite à la cuisine. Papa s’y trouvait stoïque, au coté de maman qui avait sa main posé sur son bras. « Spencer s’il te plait ne fait rien. Il a certainement une bonne raison, hein mon chéri. Et puis, ce n’est qu’un enfant voyons. » Maman aurait beau lui dévoiler tout un panel d’argumentation, que lui, ‘Spencer’, m’aurait quand même frappé jusqu’au sang. J’avais quarante trois minutes de retard, je n’avais donc pas prit ma douche et fini un exercice de mathématiques. C’était le prix à payer. Et ses points d’adultes s’écrasaient violemment sur ma peau d’enfant. Maman hurlait, hurlait jusqu’à la mort. Lilou pleurait, pleurait à s’en arracher les yeux. Et moi, Cayden, je subissais. Au final, je rentrais dans cette doctrine : Je n’avais pas été sage, je n’avais pas obéis. Un enfant pas sage qui n’obéit pas doit être frappé. Foutaises.

Avril 1997. Maman n’est plus la même qu’avant depuis trois ans environs. Elle est distante –elle a une autre vie ailleurs. Son travail lui prend beaucoup de son temps et elle ne vit presque plus avec nous. On ne voit pas la couleur de l’argent qu’elle gagne, alors papa, est obligé de travailler plus qu’avant. La vie n’a rien de drôle à Londres. Lilou et moi on s’occupe mutuellement l’un de l’autre. Moi j’ai compris ce que c’était que vivre avec ce genre d’homme qu’est mon géniteur. Lilou elle, cherche toujours ce petit truc qui le fera sortir de ses gongs. Les coups ne sont plus pour moi, mais pour elle. Et en fait, ça fait encore plus mal qu’avant : la douleur la plus vive est celle morale quand on voit le nez de sa jumelle saigné, pas quand c’est son propre nez qui saigne. Maman passe de temps en temps, elle ne reste jamais longtemps, et heureusement parce qu’elle se dispute avec papa violemment, alors c’est mieux quand elle n’est pas là. Rapidement, papa ramène d’autres femmes, qu’on voit seulement pendant un diner. Toute la nuit ils baisent, j’en suis conscient, je suis jeune mais pas con. Le lit cogne contre le mur, elles hurlent, il hurle et au petit déjeuner elles ne sont pas là –papa non plus vu qu’il dort. Notre quotidien change, évolue, pas toujours dans le bon sens, certes.

Fin 1987. Divorce officiel. Il était temps bordel. Lilou et moi on a bientôt 15 ans. On fait les cons, mais on est fusionnel. Il y a un petit truc génial entre nous. Elle représente beaucoup pour moi, c’est une certitude. Là débute une lutte impressionnante pour la garde. Mes parents se déchirent, et nous, tout ce qu’on gagne, c’est le foyer. Trois mois et deux semaines passées là bas, pour finalement partir vivre à Paris avec Maman et son copain qui a huit ans de plus que nous. Un ‘frenchy’. Ca plait aux vieilles britanniques.

CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 24y3a5l

Mai 2000. La vie est différente à Paris. Cela fait deux ans environs qu’on y est. On se débrouille plutôt bien avec la langue. Maman a un boulot, pas le même mec qu’au début. Kevin ne nous manque pas. Tout pour être heureux, et pourtant. Rien ne va comme il faudrait. Le lycée est une grosse mascarade à la con, j’y suis, plus ou moins. Et avec des potes, on opère les pires conneries encore jamais faites à ce jour tandis que Lilou est mon opposé. Son attitude studieuse m’agace, et m’excite à la fois. Lilou est plus que ma sœur, elle m’attire comme m’attire les autres filles du bahut, puissance dix. Elle représente un idéal inaccessible. Alors elle et moi on oublie notre lien du sang, et on tente, à l’abri des regards. Les relations frères/sœurs font peur. Nous risquons de faire peur. Calé dans ses bras, c’est comme être enfermer dans une bulle aseptisée. Rien ne peut nous arriver, on est protégé des autres et de nous même.

Décembre 2001. L’amour n’empêche pas les conneries. Nous avons dix huit ans. La majorité en France comme dans pas mal de pays. Et c’est la fête. On boit. On fume. On se drogue. On plane. Et faut forcément que tout dérape, sinon, ça n’a rien de drôle. Nous étions déjà bien imbibés, dans tous les sens du terme. Je m’approchais doucement pour rejoindre Lilou sur la piste de danse. Glissant délicatement mes mains sur son ventre, elle sursaute et se retourna avec violence. Elle était furieuse et surtout méconnaissable. Elle semblait changée alors que l’on s’était embrassé deux heures au paravent. Après m’avoir repoussé, elle se dirigea vers un autre homme à qui elle s’agrippa. Mes dix huit ans étaient un fiasco, parce que celle que j’aimais en aimais un autre. Lilou venait de me détruire complètement, je n’avais certainement aucune idée de ce qui allait suivre.

Ma vie partait en miette. J’étais un bon à rien, inutile de faire une thèse là-dessus. Je n’avais plus rien ni personne sur qui compter. J’étais véritablement seul face à moi-même. Et tout le monde ce qui se passe dans ces moments là. Je trouvais donc refuge dans des sources sûres : L’alcool et l’héroïne. Aucune drogue à part elle n’avait su me satisfaire, j’étais donc accroc à elle, comme aux soirées qui pouvaient mal tourner. Je vivais chez ma mère, tandis que Lilou avait emménagé chez son petit ami. Je travaillais dans un Peep Shows l’après midi, avant de me rendre dans le bar où j’étais barman. Mon boulot ne tenait qu’à un fil. J’étais lamentable. J’avais honte de moi, comme ma mère.
CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Xe3igx

Mes problèmes d’alcools et de drogues étaient des passades. Des périodes de ma vie où tout, bien sur, allait mal au même moment. Et en dehors de ces périodes là, j’étais un homme totalement différent. Préférant les hommes aux femmes, j’assumais avec courage cette différence qui définissait la personne que j’étais. Même si s’assumer signifiait aussi devenir responsable et arrêter de dépenser. Déménager en Croatie était justement le but premier. Recommencer une vie, faire des rencontres marquantes. Même si ma bouteille de whisky et ma dose d’héroïne m’accompagnait dans chacun de mes faits et gestes.

A Zagreb depuis : 3 ans.

CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 5mw1


PSEUDO Strawberry PRÉNOM Camille AGE 17 ans. PRÉSENCE 4/7j COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Grâce à mon homme CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3533921347 CE QUE TU PENSES DU FORUM ? y'a pas de mots pour ça, ça laisse sans voix. AUTRE SOREEEEEN JE T'AAAAIME CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3188653342

DIVERS CREDITS everything on bazzart, made by White Rabbit.





Dernière édition par Cayden S. Montgomery le Jeu 5 Jan - 18:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 3 Jan - 21:23

JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR **
bienvenuuuuuuue (a) raaaaah jaaaamie **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 3 Jan - 21:30

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBE ! CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3188653342
Merci Merci CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 3 Jan - 22:25

C'est la fête ici Rolling Eyes

Bienvenue sur GC CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 2124793060
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMar 3 Jan - 22:35

T'as vu ça (a)
Merci mon lapin CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 4 Jan - 10:55

Bienvenue CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 2176505670 Bonne fiche et validation :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 4 Jan - 12:07

Jamie Dornan. CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3188653342 CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 239769179
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 4 Jan - 18:10

Merci vous deux. CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 4 Jan - 18:52

Bienvenue ! Le magnifique Jamie *-*
Bon courage pour ta fiche CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 1091028995 CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 2176505670 CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 4211556439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. EmptyMer 4 Jan - 19:11

Bienvenue Beau gosse :classe:

Bonne chance pour ta fiche ! CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.   CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.

 Sujets similaires
-
» Shaytan ✗ Bang Bang, shot you dead, shot my love in the head.
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.
» Novak J. Karusic ♦ I'm not afraid !
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit