RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster

Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyJeu 12 Jan - 1:01

Jadranka Dolrja

citation by source

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Dolrja PRÉNOMS Jadranka AGE 26 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 24 Novembre 1985 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Croate et je suis une vraie croate STATUT célibataire (attirée par une flic) OCCUPATION Comédienne ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne GROUPE Losing control of myself AVATAR Jordana Brewster

✎ CARACTÈRE
Lunatique - convaincante - têtue - joueuse - peu scrupuleuse - battante - séductrice- rancunière - persévérante - narcissique
✎ PARTICULARITÉS
a- J’ai fuit le cocon familial pour pouvoir faire les études que j’ai aimé car mes parents étaient contre.

- L’autre raison qui m’on poussée à m’enfuir c’est que mes parents m’ont surprise entrain de flirter et un peu plus avec une demoiselle.

- Je suis arrivée à Zagreb il y a 6 ans

- J’ai été sans domicile fixe pendant quelques mois avant de me trouver un logement. C’est pendant cette période que je fus longtemps interpelé par Branka, une flic. J’avoue que cette nana me fait fantasmer. Cela remonte déjà à six ans maintenant.

- J’aime pas dire que je suis lesbienne, je me dis toujours que je suis hétéro alors que je sais très bien qu’il y a que les femmes qui me plaisent.

- Je me drogue régulièrement, c’est une manière pour moi de minimiser mes problèmes et de mieux interpréter mes personnages de scène.


Je suis née à Bistra à un mois et un jour de Noël. Mes parents étaient et sont des gens bien, mon père Milan, un ancien joueur de football en division deux croate alors que le pays se nommait encore la Yougoslavie, maintenant entraineur en amateur et surtout secrétaire de son ancien club. Ma mère elle est une femme d’origine serbe, elle à toujours été professeur en économie à l’université de Zagreb. Je n’ai pas de frère mais une sœur un peu plus jeune que moi. Elle est partie vivre aux Etats-Unis quand j’ai quitté le domicile familial.

Les soucis ont réellement commencés pour moi quand un soir, dans une boite, je me suis mise à regarder cette femme, un peu plus âgée et tout est allé vite, très vite, trop vite sans doute, j’ai vite abandonné mes deux amies avec qui je faisais la fête pour aller danser à ses cotés. Les filles n’en revenaient pas, moi qui habituellement si peu encline à aller me coller à une jolie femme avec qui j’aurais envie de passer du bon temps, je dansais là à ses cotés me déhanchant le plus sensuellement possible pour qu’elle me remarque. Coup de chance pour moi, elle se rapprochait, un peu dans un premier temps, beaucoup par la suite et elle finit par se coller véritablement à moi par la suite, nous terminions la soirée dans un hôtel pas très classe mais assez tranquille pour nous laisser l’intimité que nous voulions. J’avais pris soin de demander aux filles que j’accompagnais de me couvrir au cas ou mes parents leurs téléphoneraient. Les deux connaissent en effet mon secret étant que l’une d’elle est mon premier flirt et surtout premier amour lesbienne, comme toutes les gamines de dix sept ans à l’époque, nous voulions savoir ce que cela faisait et il s’était avéré que nous avions aimé, au point de former un petit couple secret durant quelques mois avant de se dire que notre amitié valait mieux que cette petite romance qui était vouée à l’échec car nous nous connaissions depuis trop longtemps. L’autre était une fille nouvelle dans le coin, il n’y avait que deux ans que nous la connaissions, purement hétéro, elle aimait déjà faire la fête et passait de mecs en mecs sous nos regards amusés. Je les considère comme mes doubles toujours maintenant, Franka et Yelena savent que si un jour elles ont besoin de moi, elles peuvent appeler à tout moment, même de la nuit. Le lendemain je me retrouvais enlacée dans le lit de la demoiselle que j’avais draguée la nuit précédente, Sonja et moi commencions une courte relation qui allait tout changer pour moi. En effet c’est elle que j’embrassais quand mes parents me tombèrent dessus, je me pris une gifle de mon père sans raison, ou si celle d’embrasser une femme devant chez moi. J’en pouvais plus et je leur hurlais dessus, je leur avouais que j’étais lesbienne et que je voulais vivre mon homosexualité comme je le voulais en faisant les études que je voulais à savoir celle de comédienne. Je me réfugiais chez Sonja après avoir été mise à la porte de chez moi, mes géniteurs, ne voulaient plus me voir, plus rien savoir de moi pour eux, j’étais morte selon leurs termes. Je pleurais toutes les larmes de mon corps mais au moins j’étais libre.

Sonja me quittait au bout de deux mois, pour elle, je n’étais qu’une fille de passage, elle était bisexuelle et un homme rentrait dans sa vie, elle me mit à la porte comme un chien qu’on abandonne. J’errais seules dans les rues de Zagreb pour débuter, c’est là que je commençais sérieusement à me droguer, cocaïne et joints étaient mon quotidien, mais un jour dans le squat que j’occupais avec d’autres, il y eu une descente de flics, parmi eux il y avait Branka, un maitre chien, une femme à l’autorité exécrable, le genre de nana que j’aimais mettre à l’épreuve quand j’avais ma dose quitte à me faire défoncer le portrait, je la sentais différente des autres, elle m’interrogeait et plus je faisais la conne plus cela l’énervais, rapidement une tension s’installa entre nous, pas le genre de tension qui fait en venir au mains le genre de tension sexuelle qui vous fait dire que cela va être bestial et cela l’avait été. On s’était retrouvées dans un coin très discret ou nous avions couché ensemble sans témoins ni rien, enfin si nous avions un témoin Vaillant son malinois un animal magnifique mais qui avait le même caractère de cochon que sa maitresse. Nous nous sommes revues plusieurs fois après, installant un peu jeu entre nous après chaque interpellation. On se voyait même chez moi car oui, l’université me trouvait un logement, certes pas très grands mais j’avais un toit, pour les remercieret gagner un peu plus d‘argent, je me proposais pour travailler comme femme de charge dans les cuisines tout les après midi lorsque je n‘avais pas cours. Les années passèrent et ma relation avec Branka continuait de plus belle au point même si des fois il nous arrivait de nous balancer des noms d’oiseaux ou de nous offrir des fleurs. Je me pose encore certaines questions aujourd’hui six ans après notre première rencontre.

Branka est elle la femme qui va réussir à me faire vivre un compte de fée point de vue sentimental ? Ou est elle simplement un plan cul ? Au bout de temps d’années, je crois connaitre la réponse mais tout d’abord je tiens à lui faire quelques peu payer son absence car trois semaines sans la voir c’est dur pour moi. Je ne sais pas quelle seras ma réaction quand je la recroiserai à nouveau. Vais-je lui sauter dessus pour l’emmener au septième ciel ou vais-je avoir envie de lui tordre le cou ? Peut être les deux après tout car ses courbes me plaisent toujours autant. Même si cela fait déjà six ans.


PSEUDO Aibaka PRÉNOM Nathan AGE 29 ans PRÉSENCE 4/7 pour commencer COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? annuaire FACE QUE TU PENSES DU FORUM ? Original AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr



Dernière édition par Jadranka Dolrja le Jeu 19 Jan - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyJeu 12 Jan - 1:03

Bienvenue Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster 4251308190

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
N'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
Je note ton absence donc pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyJeu 12 Jan - 1:33

Merci Baby lovee j'essayerai de fairew de mon mieux pour être validé demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyJeu 12 Jan - 3:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *court partout*

Vivement ta validation! <3 Bienvenueeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyJeu 12 Jan - 17:27

Merci Annabelle Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptySam 14 Jan - 13:26

Je m'absente pendant un bon moment et voilà qu'en faisant un petit tour, je découvre que mon scénario a été pris ! Ahah ! L'euphorie !!!

Je pensais que mon compte aurait été supprimé lol !

J'attends mon scénario depuis octobre 2011, comme quoi il ne faut pas désespérer ! Enfin bon, je m'excuse de mon absence, longue absence... Certains doivent m'en vouloir et je comprends. Vas falloir que je remettre mon personnage en route et que je rediscute de certains liens que j'avais certaines personnes.

Jad' est là ! Ahah ! Je vais de ce pas lire ce que tu as écrit ! :D

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Vais pouvoir reprendre goût au rp !! Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster 1537155887 Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster 410353720 Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster 410353720
Je suis trop contente !!! Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster 1661970172

Fais gaffe Jad, j'espère que tu sais dans quoi tu t'engages lol ! Je t'attends avec un revolver et une balle. :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyDim 15 Jan - 23:13

Je passe deux secondes et que vois je ? BRANKAAAAAAAAAAAAAAA merci à toi d'avoir fait un scénario aussi retord ^^ je le finirai mardi comme promis à Babylone ^^

T'inquiète JADRANKA ARRIVERA défoncée :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyDim 15 Jan - 23:28

bienvenuuuuue **
content que tu fasses une heureuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyLun 16 Jan - 7:56

Tellement retord que ça fait peur ! Tu t'es fait désirer dis donc ! ahah !

J'adore les personnages farfelus. Etant donné que j'ai été absente pendant un moment, je vais faire comme si que Branka rentrait de vacances. D'ailleurs je vais modifier sa fiche histoire pour en expliquer la raison. ^^

J'ai hâte de te lire et de commencer à rp ahah !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster EmptyMer 18 Jan - 0:02

Merci Soren ^^

Les miens sont toujours un peu trash Branka XD

Par contre, désolé je ne saurais que la finir demain car j'ai eu du retard à cause d'un rendez vous auquel je devais assister et qui a été plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster   Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jadranka Dolrja feat Jordana Brewster

 Sujets similaires
-
» Jadranka Dorja feat Jordana Brewster
» Lost and insecure ☆ Feat. Zarko
» Ophélie Lyssandra Beaumont : mon carnet de liens feat Erin Heatherton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit