RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
         

 Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion

Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyMer 22 Fév - 16:56

SUPPRIME


Dernière édition par Abel J. Lansdale le Dim 4 Mar - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyMer 22 Fév - 16:56

SUPPRIME


Dernière édition par Abel J. Lansdale le Dim 4 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyMer 22 Fév - 16:57

SUPPRIME


Dernière édition par Abel J. Lansdale le Dim 4 Mar - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyMer 22 Fév - 16:58

SUPPRIME


Dernière édition par Abel J. Lansdale le Dim 4 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyDim 26 Fév - 12:54

Hey beau gosse. Une petite partit de jambes en l'aire ? Mouhahaha !
Un petit lien sympathique, histoire de commencer a faire connaissance ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyLun 27 Fév - 13:01

Hey merci bogoss aussi ;)
Ouais une idée pour un début de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyLun 27 Fév - 13:20

Bah déjà je pensais a du positif. Nos personnages semblent avoir des personnalités plutôt compatible. Après pour ce qui est de l'idée je dois t'avouer que je suis encore en pleine réflexion.
Je pensais que comme Stanislav est du genre a se mettre facilement dans des galères, Abel pourrait lui avoir filé un coup de main(je sais pas encore dans quelle situation) et Stan étant du genre a entrevoir le sexe dans toutes relations humaines peut être qu'il pourrait y avoir une ambiguité sur ce point. Genre tan voudrait le remercier mais pas de la façon attendue par Abel ^^.
Et comme j'ai vu qu'on cherchais tous les deux un meilleur pote je me suis dit que ça serais l'occaz, au fil du temps.

C'est pas encore très clair dans ma tête mais si ça peut te donner quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyLun 27 Fév - 17:22

Ah ouais pas bête ça. Ce qu'on pourrait faire c'est partir de ton idée donc pour le fait qu'Abel est donné un coup de main à Stan. Ensuite on pourrait une nouvelle fois partir de ton idée pour le truc ambiguë après bon pour les meilleurs amis on peut faire ça comme ça mais pourquoi pas faire que Abel ou Stan ressente quelque chose d'un peu plus amical pour l'autre. Après bon je vais réfléchir mais ton idée de départ me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyLun 27 Fév - 18:47

Ca me plait bien aussi. Je te laisse réfléchir du coup et j'en fais de même pour voir comment approfondir tout ca ^^ tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion   Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion EmptyLun 27 Fév - 19:00

T'inquiète pas je t'enverrais un mp quand je trouverais le truc. Fais de même si tu trouve avant moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
         

 Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera..
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» Top-site - Votez pour nous !
» SANYEL ☆ nous forcerons le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit