RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 10:46



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Tumblr_lpnhxxAYiV1qcvxfe
Jordan A. Green

«La parole est d'argent mais le silence est d'or»




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur ami(e) ? free or taken
Tu sais tout de moi et je sais tout de toi, notre amitié est ce qui m'est de plus précieux, je ne ferais jamais rien qui pourrait te blesser

Meilleur Ennemi(e) ? free or taken
Ce n'est pas compliqué, toi et moi on s'est à peine rencontré que déjà on s'est détesté. Aucun rapprochement ne sera jamais possible entre nous c'est une certitude.





feat célébrité
MES ICONS


Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Karlee9Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Liz37Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Steph19Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Nina21-1Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Nina10Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Liz32





Dernière édition par Jordan A. Green le Dim 14 Aoû - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 10:46

~ Boyz ~



    ♦ Adrian L. Schwarz ♦
    «Ami ~Petit ami factice »
    Ah Adrian, j'ai eu à faire à lui dans le cadre de mon boulot, il a fait appel à la boîte où je travaille pour sa campagne de pub et c'est moi qui me suis occupé de lui, on a fini par sympathiser. Il y a quelque temps, il s'est séparé de l'homme avec qui il vivait, ce dernier l'avait trompé. Récemment, Adrian m'a demandé de prétendre être son petit-ami. Je crois qu'il est complètement dingue de son ex. Quoi qu'il en soit, j'ai accepté, après tout je ne fais de mal à personne et puis franchement, je serais fou de refuser vous ne croyez pas ?
    ♦ Micah A. Milovan ♦
    « Curiosité »
    Le petit Micah. Que vous dire sur lui. Son père avait fait appelle à moi il y a un peu plus de six ans pour faire de la pub pour son établissement et j'ai vu ce gamin qui me reluquait, j'avoue que cela m'a amusé, surtout que lorsque j'ai accroché son regard il l'a détourné en vitesse. Je n'avais pas spécialement de temps à perdre avec un gamin amoureux alors je n'ai pas cherché plus loin et quand mon boulot fut terminé, je suis parti. Toutefois, ma curiosité me pousse à me demander ce qu'il devient, après tout il était plutôt beau gosse.



    ♦ T. Aleksandar Darko ♦
    « Mon meilleur ami »
    J'ai rencontré Aleks il y a cinq ans, à l'époque il avait à peine vingt ans et venait de découvrir son homosexualité, nous sommes sortis ensemble, j'ai été son "professeur" comme on dit, mais notre relation s'est rapidement terminée. Nous sommes resté en très bon termes et de fil en aiguille, on s'est ouvert l'un à l'autre. Aujourd'hui il est mon meilleur ami. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui.
    ♦ Sanyel Z. Marković ♦
    « we are ? »
    U.C




    ♦ Milos Obren ♦
    « Coup d'un soir »
    UC
    ♦ Rafael W Fisher ♦
    « Compliqué à définir »
    UC



    ♦ Josko A. Mislav ♦
    « Mon premier amour »
    Josko est le seul homme que j'ai aimé, oui à l'époque je croyais à l'amour et à toutes ces idioties, mais j'ai surpris une conversation au cours de laquelle je me suis rendu compte que je n'étais qu'un pari. J'étais dévasté et ce jour-là je me suis promis de ne plus jamais me laisser avoir par qui que ce soit. Grâce à toi j'ai fermé mon coeur aux autres. J'aimerais bien le revoir, ne serait-ce que pour lui dire ma façon de penser, il n'a jamais su pourquoi j'étais parti.
    ♦ Jeremiah G. Ford ♦
    « Relation de travail »
    Cela m'amuse de désigner Jeremiah comme une relation de travail parce qu'il est effectivement une relation que j'ai eu au travail, dans tous le sens du terme.Pour être plus précis, il était venu nous voir pour son journal, le concept qu'on lui avait proposé ne semblait pas le séduire plus que cela alors lorsqu'il est allé aux toilettes, je l'ai suivi et... enfin je ne vous fait pas de dessin, vous êtes assez grand pour avoir compris qu'on a pas joué au Scrabble



    ♦ Cézane A-M Kryssov ♦
    « Sex Friend »
    U.C
    ♦ Eden N. Blažek ♦
    « Ennemis.... humm dommage »
    Pourquoi tant de haine ? En fait, à la base je n'ai rien contre lui personnellement, il est même plutôt beau gosse, j'en aurais bien fait mon quatre heures, seulement voilà, c'est l'ex d'Adrian, vous savez celui qui l'a trompé alors qu'ils vivaient ensemble, celui qui a complètement détruit Adrian, c'est ce qui a poussé ce dernier à me demander de jouer le rôle de son petit ami. Evidemment j'ai accepté, je suis toujours prêt à rendre service, mais quelque chose me dit que si Eden me croisait en sachant qui je suis... il aurait très envie de me mettre son poing sur la figure... j'y peux rien s'il n'a pas pu se retenir d'aller coucher ailleurs. Je sais, moi aussi je suis dans un lit différent chaque nuit, mais je suis célibataire moi !


Dernière édition par Jordan A. Green le Dim 4 Sep - 10:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 10:46

~ Girlz ~



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Jordan A. Green le Dim 14 Aoû - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 10:46

A vous les loulous Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 11:02

Réserve moi une place !!!

Bon je n'ai pas encore d'idée en tête mais cela va venir ^^
On part sur du positif ? Négatif ou Ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 11:06

Humm... j'aime bien ambigu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 11:11

Jordan est du genre à ce payer un prostitué Arrow

Ambigu, parfait !!!
Honte à moi, je ne me rappelle plus si ton perso a toujours véçu ici --'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 11:13

Tu m'oublies pas, maintenant qu'on a notre magnifique lien Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 11:24

Micah : Pour la question barré, la réponse est non parce qu'il n'a pas besoin de payer :P et non il n'a pas toujours vécu ici, il est arrivé à Zagreb quand il avait quinze ans, donc il y a quinze ans ^^


Adrian : Mais non, ne t'inquiètes pas mon chou, je ne t'oublierais pas :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? EmptyDim 14 Aoû - 11:29

Tant mieux Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Petites conversations entre nous [0/4] I'm busy
» Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion
» Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» Top site, votez pour nous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit