RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Han Sunshine pour toi j'aurais toujours du temps lovee

Un lien entre nous est recommandé et même.... obligatoire Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 3967998059

Bien sûr je veux du super-méga-giga-positif et plus si affinités (et fait moi confiance pour en trouver des affinités :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:49

C'est sur que je veux du positif de la mort Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 4197597986 bisous Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 1322198163 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 410353720 bisous

Tu veux qu'on parte sur un rencontre comme Brian & Justin ?
Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:56

Yeaaaaaaaaaaaah je veux ça... attends, je vais aller sur ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:10

Briaaaaaaaaan *-* xD pardon je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:29

Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux un lien Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 3458505197 Positif ? Négatif ? Posi-négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 0:24

MDR j'aime bien le compliqué alors j'aime forcément le posi-négatif (a) maintenant faut voir ce que ça peut donner. Je pense déjà que par rapport à leur travail on peut faire quelque chose parce que travailler dans la pub ou être journaliste c'est pas si dissociable. Donc ils ont pu se rencontrer à travers leurs boulots ? et après faut voir selon le caractère de ton personnage (tu joues un Brian ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:27




Graouh!!! Un lien? Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:32

@ Jeremiah : Yep, je joue un Brian... à quelques détails près ^^ Mais niveau caractère, c'est Brian tout craché XD Et effectivement ils auraient pu se rencontrer grâce à leur boulot. J'ai même une petite idée... je vais me chercher un café et je te l'explique par MP ;)


@ Cézanne : Graouh toi aussi XD J'accepte un lien avec plaisir :) Question rituelle... positif, négatif, posi-négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:29

MDR pas de soucis j'attends ton mp *peur* x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:23



Je dirais positif, mais tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage? Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Petites conversations entre nous [0/4] I'm busy
» Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion
» Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» SANYEL ☆ nous forcerons le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit