RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:41

Hum donc ça va cela fait quand même pas mal d'année qu'il est là...
Ahhhhhhhh j'ai peut-être une idée, bon cela ne casse pas quatre patte et un lapin.

Micah était le benjamin d'une famille de riche avant de se faire mettre à la porte. On peut dire que son Père a eu besoin des services de Pub pour son Business et c'est toi qui était a la charge de projet. Micah était âge de 17/18 ans quand il te croisa dans les couloirs de l'entreprise de son Père, tu le surpris à te reluquer honteusement. A cet époque Micah ne connaissait pas ses penchants. En gros tu as été son premier fantasme sans réellement qu'il puisse se réaliser, tu n'avais pas le temps de jouer avec un jeunot xD

Et quelques années plus tard, c'est à dire récemment... Ils se seraient recroisé... Reste à savoir la suite si cette idée te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:49

Oh oui j'aime beaucoup, idée très intéressante, qui pourra donner lieu à un super sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:53

Tu as de la chance ^^ Mon cerveau a été inspiré ce matin :P

En effet, cela laisse place à un super sujet. Et on pourra voir vers où cela va nous mener par la suite. Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:57

C'est clair ^^

Yep on pourra faire évoluer ça... selon nos envies (a) Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:41

Tu me réserve un topic dans ces cas-là :P
Je te rajoute dans ma fiche de lien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:03

C'était bien ce que je comptais faire Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 650269930


Impec' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:21


Moi, moi, moi Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 2124793060
Par contre, j'ai pas encore d'idée, mais garde moi une place *out*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:14

Avec plaisir :hiii:

Entendu, je te gardes une place et je cherche en même temps pour voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant comme lien :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 4:09


D'accord, on fait comme ça et on se tient au courant ici ou par mp Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:30

Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 4gofhc

Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 21caxrm

Un lien ?

même si tu dois être un homme très occupé :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Petites conversations entre nous [0/4] I'm busy
» Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion
» Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» SANYEL ☆ nous forcerons le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit