RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]

Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 11:46




Jordan Alexander Green
ft. Gale Harold


30 ans ϟ Gay and Proud to be ϟ Employé d'une agence de publicité

3 Avril 1981 à Dallas ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ;Mila Nola ? Humm... attends, laisse-moi réfléchir... Ah oui, la journaliste. Et bien je dirais qu'elle a eu beaucoup de cran pour faire cela dans un pays comme la Croatie, elle a permis de rendre la vie un peu plus facile pour les homosexuels, je la respecte beaucoup pour ça. Je sais que personnellement je n'aurais jamais fait une chose pareille. Non pas parce que j'ai honte d'être ce que je suis, c'est tout le contraire, c'est juste que je ne suis pas du genre à "oeuvrer pour la communauté".
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je ne crois pas à l'amour véritable, même si j'espère secrètement qu'un jour quelqu'un me fera changer d'avis. Si vous répétez ça, je vous promets que je vous étripe.

Je suis allergique aux fruits de mer

Le dernier poisson rouge que j'ai eu est mort au bout de trois jours, je n'ai jamais sû m'occuper des animaux, ce n'est pas de ma faute.

J'adore aller en boîte pour draguer à tour de bras et je rentre rarement seul chez moi.

J'espère ouvrir ma propre boîte de publicité un jour.

.

“ Once upon a time... „
Je m'appelle Jordan Alexander Green et je suis né il y a trente ans de cela à Dallas, au Texas. Mes parents, Anton et Jennifer Green dirigeaient une entreprise d'import-export de matériel d'aviation. Les affaires marchaient très bien, ce qui fait que je n'ai jamais manqué de rien étant enfant. Oui, on peut dire que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ceci étant, mon père et ma mère ne voulaient pas que je devienne un de ces mômes pourris gâtés qui n'ont aucune valeur de l'argent. Tout petit déjà, enfin vers l'âge de neuf ans, si je voulais avoir un peu d'argent pour m'acheter quelques petites bricoles, il fallait que je le gagne en les aidant à faire la vaisselle ou bien à désherber le jardin. Finalement ce n'était pas plus mal et puis, je n'étais pas malheureux. J'étais un enfant vif et curieux, désireux de tout comprendre. Mon enfance se déroula sans aucun problème particulier, je suis fils unique, mais j'avais beaucoup de copains alors ça ne me dérangeait pas plus que cela, je ne me suis jamais senti seul. Lorsque j'ai intégré l'école, je me débrouillais assez bien, je n'étais pas l'intello de la classe, mais je n'étais pas un cancre non plus, j'avais des notes correctes.

A l'âge de quinze ans, je ne savais pas encore ce que je ferais de ma vie, j'ignorais quel métier je ferais, mais ce que je savais déjà, c'était que jamais oh grand jamais mon coeur ne battrait pour une femme. Et oui, j'étais déjà sûr et certain d'être homosexuel, je connus ma première expérience dans le vestiaire de sport de l'école, juste après un match de base-ball. C'était avec un gars de l'équipe adverse, je le matais depuis un moment déjà, je l'avais repéré depuis le début de l'année et là... quand je l'ai vu sous les douches j'ai... oh là, mais pourquoi je vous raconte ça moi ? Enfin bref, ma première fois était avec lui. Il s'appelait Ryan. Je ne l'ai pas revu après, il est parti en France je crois. Rassurez-vous, je m'en suis remis, ce n'était qu'une simple attirance entre lui et moi, aucun sentiment. Tout aurait pu très bien aller pour moi, j'aurais continué mes études là où j'étais et je me serais trouvé un métier... enfin j'aurais pu vivre ma vie tranquillement sauf que le soir du quatre juillet de cette même année, je reçus coup de téléphone m'informant que mes parents étaient décédés, l'avion qu'ils avaient prit pour revenir de leur voyage d'affaire s'est écrasé et on ne dénombrait aucun survivant. J'ai senti à ce moment-là la terre qui s'ouvrait sous mes pieds, j'avais l'impression d'avoir tout perdu et de fait, c'était un peu le cas. Je n'étais pas encore majeur alors je devais être placé sous la responsabilité d'un adulte, mes grands-parents des deux côtés n'étaient plus là alors on me confia à un frère de ma mère, seulement voilà, ce brave homme habitait Zagreb... autant dire le bout du monde pour moi qui était rarement parti de Dallas.

Me voici donc, débarquant en Croatie à quinze ans seulement. J'ai rapidement vu que la mentalité n'était pas la même qu'aux Etats-Unis, si là-bas ils étaient plus libérés, ici, être homosexuel c'était presque une tare. Cela ne m'empêchait pas d'avoir des aventures, nous devions être plus prudent, c'est tout. Jusqu'à ce que Mila Nola ne fasse son coup d'éclat. Curieusement après la vie fut beaucoup plus facile pour nous. Enfin certaines personnes ont toujours des idées pré-conçues. Mon oncle par exemple, ce cher homme m'a fichu à la porte de chez lui le jour de mes dix-huit ans, me disant que maintenant que j'étais majeur, je pouvais me débrouiller tout seul et qu'il ne voulait pas, je cite "d'une tapette sous son toit". Charmant. Je me suis donc retrouvé à la rue, mais je ne le suis pas resté longtemps, j'ai été hébergé chez un ami le temps de finir mes études et de me trouver un job, de temps en temps, cet ami et moi couchions ensemble, il n'était pas désagréable à regarder, loin de là et je lui plaisais aussi et comme nous étions célibataires tous les deux, on ne faisait de mal à personne.

A l'âge de vingt ans, je terminais mes études et réussi à me faire engager dans une boîte de publicité, au début j'étais le larbin, je faisais les cafés, les photocopies, mais je me suis accroché et à force de volonté je leur ai montré ce que je savais faire. Aujourd'hui, à trente ans, je suis chef de projet.

Ma vie sentimentale est plus que chaotique, je change de lit et de bras assez souvent, je ne crois pas à l'amour véritable, enfin disons que je n'y crois plus, j'ai aimé une fois... mais je m'en suis pris plein la figure, donc maintenant mon coeur est fermé. Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un qui le ré-ouvrira un jour, mais ce n'est pas mon but premier, tout ce que je veux maintenant, c'est m'amuser. Après tout, on a qu'une vie, non ? Donc autant la vivre à fond vous ne croyez pas ?


“ Karine „
Un court descriptif ? Humm... je m'appelle Karine, j'ai 31 ans, j'adore les RPG, le ciné et la lecture. Je suis secrétaire en intérim. Ma musique préférée c'est le groupe 30 Seconds To Mars. Et pis... voilà ^^


Dernière édition par Jordan A. Green le Sam 13 Aoû - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 11:47

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bave11

Bienvenue sur le forum Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 3533921347
Et bonne chance pour ta fiche

Je viendrais te harceler pour un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 11:54

Merci à toi :)

Avec plaisir pour le lien ♥

Je m'occuperais de ma présentation en fin d'après-midi parce que je ne vais pas être là aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 12:06

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription =)
J'espère que tu te plairas par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 13:21

Un autre trentenaire !!!!! Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 2124793060 Je me sens moins seul et puis Gale Harold quoi Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1537155887 Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1034520638
Excellent choix d'avatar et bonne continuation pour ta fiche Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1091028995
Il nous faudra un lien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 13:52

Merci à vous deux bisous

@ Adrian : Voici ma réaction quand j'ai vu ton gif dans ton profil -> bave11

Obligé il nous faudra un lien, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 14:30

Gale Harold Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 2124793060 Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1661970172 Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1537155887 Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1091028995
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
je veux absolument un lien Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 14:30

Tant mieux alors :P Ce gif est fait pour ça :mdr!:
J'ai même une petite idée pour ce lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 15:26

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] EmptySam 13 Aoû - 15:53


OMG GALEEEEE Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 2124793060 bave11
Bienvenue nous parmi nous Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] 3533921347
et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]   Jordan A. Green ~ I don't believe in love  [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Petites conversations entre nous [0/4] I'm busy
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société