RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:02

Alors voyons, mon perso est un publicitaire ambitieux qui ne croit pas à l'amour (on se demande bien pourquoi :P ) et qui adore collectionner les aventures d'un soir. Il pratique aussi beaucoup l'ironie... humm si tu veux savoir autre chose, dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 21:03


Hé hé nos personnages risquent de bien s'entendre dans ce cas XD En parlant d'aventure d'un soir, ils pourraient être des amants, mais aussi de bons amis? (Ils aiment bien se chercher, se défier, jouer à chat & céder à la délicieuse tentation de la chaire)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 9:50

Humm.... ouh oui, j'adore cette idée Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 3188653342 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 410353720 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 13:48




Perfecto! Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 1091028995 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 1034520638 Je t'ajoute lors de ma future MAJ ^^ Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 13:54

Entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:07

J'aime beaucoup notre lien !! :P :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:10

Ravi que ça te plaise Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?   Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Petites conversations entre nous [0/4] I'm busy
» Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion
» Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» SANYEL ☆ nous forcerons le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit