RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.

Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyMer 29 Fév - 22:45

ERICA BELLINI

lI faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. by Woody Allen


Calogero - La bourgeoisie des sensations






NOM COMPLET Bellini PRÉNOMS Erica AGE 21 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 7 février 1991 LIEU DE NAISSANCE NATIONALITÉ ET ORIGINES Sa mère est née en italie mais à immigré avec sa famille en Croatie alors qu'elle était enfant. Quand à son père, il est inconnu pour la jeune fille mais venait probablement d'un pays du nord de l'Europe. STATUT Célibataire OCCUPATION Sans diplome, Erica a tout de même réussi à se faire embaucher comme serveuse dans un bar. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle GROUPE stretching in between AVATAR Kathryn Prescott

✎ CARACTÈRE
✎ PARTICULARITÉS




PSEUDO Jwann PRÉNOM Jade AGE 15 ans PRÉSENCE Week End voir un peu le mercredi mais rarement plus car je suis en internat. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Google ^^ CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Le design est superbe et le contexte attractif sinon je ne serais pas là ^^ Pour le reste j’attends de voir mais je suis sure que je vais me plaire ici :) AUTRE Rien pour l’instant

DIVERS CREDITS gif on tumblr
icon de droite © .Chic & Cheap
icon de gauche © ALLES





Dernière édition par Erica Bellini le Sam 3 Mar - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyMer 29 Fév - 23:18

BIENVENUE SUR LE FORUM !

Aloreuh en rouquine je dirais Kathryn Prescott, Deborah Ann Woll, Daneel Harris, Evan Rachel Wood, Holland Roden, Karen Gillian .. euh voilà pour le moment.
Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyMer 29 Fév - 23:50

Kathryn Prescott Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. 3641689417

Comment j'ai fais pour ne pas la connaitre avant celle là moi ? lovee
Toujorus est-il que je voyais Erica en rousse bien naturelle mais là j'ai plus le choix, je dois prendre Kathryn sur mon vava Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. 2176505670

Merci pour ton aide & pour le bienvenue :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 0:47

bienvenue, le choix est juste superb Kat' est divine ! Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 11:47

bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 14:13

bienvenue n_n
elle est mignonne avec son petit air d'enfant à corompre <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 18:30

Bienvenuuuue ! Haaan je veux un lien ! Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. 83298978 Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 19:09

Merci à tous Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. 4251308190

@Mika T'inquiètes y'aura pas besoin de la corrompre ^^ Quoi que plus j'avance dans ma présentation plus je m'écarte de mon idée de base x)
@Mia Of course, j'essaierai de m'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 19:38

mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. EmptyJeu 1 Mar - 20:53

Moi je vais m'en rappeller ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty
MessageSujet: Re: Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.   Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.

 Sujets similaires
-
» Antwan - Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire
» Trystan • A simple mistake
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.
» Mia ~ " Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société