RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr

Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 19:23

NOAH DIMITRI O'MALLEY

L'attachement mène à la jalousie by Yoda

Thomas O'Malley - Le chat de gouttière







NOM COMPLET Noah Dimitri O'Malley PRÉNOMS Noah AGE 20 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 20 Février 1992 LIEU DE NAISSANCE Londre NATIONALITÉ ET ORIGINES Croate d'origine anglaise STATUT Célibataire OCCUPATION Étudiant en mannequinat et photographie, se prostitue pour pouvoir payer son appartement ORIENTATION SEXUELLE Gay non assumé ! GROUPE Losing control of myselfAVATAR Adam Gallagher

✎ CARACTÈRE
Jaloux ▲ Noah est souvent jaloux, il aime qu'on lui porte de l'attention et n'aime pas partager avec quelqu'un d'autre, il a de la peine à se faire à l'idée qu'une personne qu'il apprécie beaucoup et qu'il ait d'autres amis plus important que lui. Cependant, ce n'est pas du tout quelqu'un d'égoïste et il essaie à présent de faire se défaut qui est un de ses plus grands très de caractère.

Généreux ▲Il aide volontiers les gens quand ils ont besoin d'un coup de main pour toute sorte de choses. Noah a connu des coups dur et c'est pour ça qu'il n'hésite pas à donner de lui même si ça peut aider quelqu'un. Par contre, il n'est comme cela qu'avec les personnes qui comptent pour lui, des personnes qu'il connait personnellement et pas de simples inconnus.

Sincère ▲La sincérité est quelque chose de très important pour Noah, il ne supporte pas les mensonges et les secrets c'est ce qu'il le mets le plus en rogne, de plus, c'est une façon de le mettre à l'écart et donc de le rendre jaloux. Même si la sincérité n'est pas toujours quelque chose de bon il préfère la vérité que les mensonges qui, ces derniers, n'apportent rien de bon. Il pardonne plus facilement si c'est sincère.

Fêtard ▲ Noah adore faire la fête, sortir dans les bars ou en boîte, danser boire et parfois prendre de la drogue, il sort très souvent presque tous les jours mais la vie d'étudiant et la vie de nuit ne font toujours pas très bons ménages, alors il essaie de se limiter un peu pour pouvoir se concentrer sur ses études mais en ce moment il n'a plus beaucoup l'occasion de sortir car depuis qu'il a été viré du bar où il avait un job d'étudiant il doit se rendre au bordel pour retrouver ses clients.

Pas sérieux du tout ▲ En cours, Noah est très peu sérieux, il aime faire des photos marrantes, délirantes et ne pas faire le gars super sérieux derrière l'objectif ce qui énervait profondément ses profs au début qui finalement trouvent ça plutôt marrant à présent.

Geek ▲ Noah est toujours fourré sur FaceBook ou Twitter, il adore le concept et aime beaucoup raconter sa vie. Il a même déjà un ou deux fans qui aime bien ses photos.

Peureux de l'amour ▲ Il craint de se mettre en couple, il se donne toujours une bonne raison en se disant qu'il attend la bonne, ou plutôt le bon, mais le fait qu'il ne s'assume pas homo n'arrange rien. Pour le coup il n'a encore jamais eu de petit copain ni de petite copine.

Maniaque vestimentaire ▲ Il n'y a pas besoin d'être un pro pour voir que Noah est un peu efféminer, il est très maniaque quand il est question de s'habiller, il ne supporte pas que son pull soit un peu de travers, d'avoir une tâche ou de la terre sur ses chaussures.

Amicalement solitaire ▲ Il a de la peine à s'intégrer à se faire des amis, Noah une sorte d'ermite, certes il aime s'amuser mais il est plutôt timide, il a de la peine à faire le premier pas avec les gens. Il est comme dans sa bulle, seul la drogue peu l'aidé à un peu se décoincer mais il n'aime pas trop en prendre. Quand il est avec ses amis, il est plutôt amical, prend du plaisir à parler avec eux à s'exprimer à parler de lui et faire raconter des conneries.

Dans son monde ▲ Dans son monde à lui, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons ! Non quand même pas, mais il lui arrive de délirer parfois sur un monde imaginaire, différent, proche de la perfection, il s'amuse à enregistrer ses idées sur une cassette car Noah n'est pas très doué pour l'écriture. On lui reproche parfois d'être trop ailleurs de ne pas vivre dans le bon monde. Il a aussi pour habitude de se dire que les choses qui le tracassent ne sont pas vrai, pas réel, il ignore ses sentiments. Ce qui est le cas pour son homosexualité qu'il n'arrive pas assumer, il n'arrive pas à se faire à l'idée d'être avec un homme, bien qu'il ne soit pas du tout homophobe.
✎ PARTICULARITÉS
il est orphelin ▲ est un fumeur et il ne compte pas arrêter d'aussitôt ▲ n'est encore jamais sorti avec personne mais à tout de même de l’expérience sexuel car il se prostitue mais il ne s'imagine pas l'amour comme cela ▲ il vend son corps pour pouvoir payer son appartement ▲ il a été viré de son boulot de serveur du coup il a dû trouver autres choses assez rapidement ▲ il a un frère bisexuel qu'il ne voit presque plus ▲ il a déjà fait plusieurs collocations mais tous ne sont pas resté longtemps du coup il a arrêté les recherches ▲ il fait du piano et du clavier ▲ plus jeune il jouait dans un groupe de musique ▲ il a un chat roux qu'il a appelé Thomas ▲ petit il a changer souvent de famille d'accueil et il est une fois tomber dans la mauvaise famille, il était battu ce qui n'est pas passé inaperçu alors il a très vite changer de famille, il ne garde pas beaucoup de souvenir de cette période, juste des marques sur sa peau ▲ ses parents adoptif sont morts de vieillesse il n'y a pas longtemps ▲ Noah rêve d'assister à un vrai défilé de mode ▲ c'est encore un grand gamin dans sa tête, il joue toujours aux jeux vidéos tout particulièrement au Pokémon ▲ il aime être proche des gens, leur faire des câlins ▲ c'est un fan de piercing et de tatouage mais il n'ose pas en faire trop pour pouvoir devenir mannequin un jour ▲ il a un tatouage sur le bassin près des bijoux de famille 8D ▲ à 15 ans il s'est percé la lèvre des deux côtés mais les a retirés depuis qu'il est entré dans l'école de mannequinat et photographie où ce genre de petites folies est refusées


Noah est d'origine anglaise, il est né dans une famille pauvre. Ses parents, qui ont toujours vécu à Londres, ont dû brutalement déménager car les conditions de vie de cette ville, cher et en pleine croissance, ne convenait plus du tout à la famille O'Malley qui possédait déjà peu d'argent. Ses parents n'avaient que dix-sept et dix-neuf ans quand il arriva au monde mais ils décidèrent tout de même de garder ce bébé non prévu et pas seulement à cause du coût de l'avortement, ils l'aimaient déjà leur Noah. La vie fût plus compliquée après sa naissance et très souvent les parents de Noah préféraient le nourrir lui que se nourrir eux, quitte à ne pas manger pendant plusieurs jours. Ce qui s'avérera être une très mauvaise idée, la mère de Noah mourra d'une mauvaise grippe lors d'un hiver rigoureux, celle-ci étant un peu sous-alimentée elle n'eut pas assez de force pour vaincre la maladie.
Quant à son père, il décéda d'une overdose. Personne n'était au courant de sa situation et se fût donc une surprise générale quand la police s'amena chez la tante de Noah pour prévenir la famille. Le petit se retrouva alors orphelin de ses deux parents du jour au lendemain et personne de la famille n'avait vraiment les moyens pour s'occuper de lui alors c'est avec regret qu'ils le confièrent à un orphelinat.

Noah a souvent changé d'établissement, étant diagnostiqué comme "différent" "solitaire" "bizarre" et même "muet" car il ne communiquait que très peu avec les personnes qui l'entourent. Les employés de l'orphelinat éprouvaient souvent une sorte de peur envers cette enfant qui n'avait pas la joie de vivre d'où la raison de ses nombreux changements d'orphelinat. Il avait six ans quand sa première famille d'accueil vint le chercher, ils arrivaient de loin, plus précisément de Croatie, et avait fait exprès le déplacement pour adopter un enfant. C'est Noah qu'ils choisirent, ce qu'ils regrettèrent bien vite. En venant en Angleterre ils ne s'imaginaient pas du tout à trouver un enfant muet et plutôt froid qui préférait rester dans son coin à dessiner des personnages féériques et irréelle. Pendant quatre ans, il ne cessa de changer de famille en Croatie. Passant même par celle où l'on préférait ne jamais aller. Ses parents adoptifs le maltraitaient, ne s'occupaient presque pas de lui, le laissant se débrouiller seul mais c'est grâce à eux que Noah retrouva en quelque sorte le goût de parler, il se rebellait contre ceux qui lui faisaient du mal, le petit ne semblait pas si petit que ça, plus mature qu'il en parait. Il ne resta pas bien longtemps dans cette famille, les bleus et les cicatrices sur son corps n'échappa pas aux Dames de la Protection de l'Enfance. La famille adoptive suivante fût la bonne, un vieux couple qui n'avait jamais pu avoir d'enfance l'adoptèrent et le contacte se fit tout de suite, sûrement à cause de leur nombreux points communs. Ils l'ont beaucoup aidé à oublier sa mésaventure avec la famille précédant qui a été malgré tout un énorme traumatise pour Noah. Pour Noah cette période n'existe plus, il l'a effacé de sa mémoire dès qu'on lui demande d'où viennent les marques qu'il a sur lui il répond qu'il n'en sait rien.

Après tous ses changements d'orphelinats et de familles, Noah pu enfin grandir normalement. Il se fit moins solitaire, cherchant même à faire la conversation avec les gens. Il changea beaucoup mentalement et ce grâce à ses parents qui l'ont beaucoup aidé. Il eut une adolescence plutôt normal et eut beaucoup de peine à apprendre la langue mais il préfère nettement l'anglais il est parfaitement bilingue et s'amuse à parler autant en anglais qu'en croate avec ses proches. Il a même un petit accent anglais qui plait beaucoup. Noah ne sut pas tout de suite dans quoi se lancer, à douze ans, il se mit au piano, bien qu'il aime beaucoup cet instrument il n'en ferait pas son métier, puis un jour il emprunta l'appareil photo de ses parents et photographia tout et n'importe quoi. Il trouva ainsi sa passion. Sa deuxième passion c'est la mode, sa touche de féminité c'est son look, il aime prendre soin de lui, de bien s'habiller, de bien se coiffer, de bien soigner sa peau, etc... il rêve de devenir mannequin mais aussi photographe, il souhaiterait faire les deux s'il le pouvait mais pour l'instant il doit mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir entrer dans l'école qu'il souhaite intégrer. Il passait la plupart de son temps à bosser sur ses cours se coupant complètement de ses amis. Et dans tout ça, Noah ne sait toujours pas où il en est côté orientation sexuelle, il ressent comme une attirance pour les hommes mais n'arrive pas à se faire à l'idée de sortir avec un homme, pas lui mais il se voit encore moins avec une fille. Il ne s'est pas très bien où il en est et il a peur de marcher dans l'inconnu.

À présent, il vit seul dans un appartement avec son chat qu'il a appelé Thomas, il a été viré de son boulot de serveur il y a quelques mois en arrière et il a dû trouver rapidement un autre boulot, celui de prostituer lui sembla être le plus simple mais pas le plus glorieux, cependant il ne vit pas trop mal son nouveau travail et il y trouve même plutôt du plaisir car à présent ses clients sont des clients réguliers et presque des amis. Cependant, il cherche toujours un autre travail à côté car il ne souhaite pas rester éternellement baiseur professionnel. Noah est toujours à la quête de l'amour mais ne sait pas où se diriger, il cherche un peu la personne qui l'arrêtera une fois pour toute sur un choix.


PSEUDO .newgenpeace ou Enzo :) PRÉNOM Mallaury AGE 17 ans PRÉSENCE Environ 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par partenariat entre divers forum :3 CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Un forum gay whaaaa ** Pis j'adore le design ! AUTRE lovee

DIVERS CREDITS gif created by .newgenpeace





Dernière édition par Noah D. O'Malley le Mar 13 Mar - 22:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 19:34

so beau <3
Bienvenu Monsieur O'Malley (a)

*groupite d'avance*


Dernière édition par Mika M. Jeleni le Dim 11 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 19:36

Oh mon dieu *_* Comment je t'aime toi ! Adam puis ton nom de famille O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr 4251308190 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr 1537155887 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr 2124793060 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr 3188653342
Bon courage pour ta fiche et Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 19:42

Whaooon merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 20:06

c'toi qui est Whaooon (a) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 20:13

Non mais tu t'es vu, toi ? :O
*__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 20:27

Non, pas le temps, je suis trop trop obnubilé par ta personne (a)~
*groupie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 20:36

welcome et bonne validation O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 20:50

Mika > Ahahah n'importe quoi toi ! Je suis sûr, tu te regarderais tu tomberais amoureux de toi même ;P

Saez > Oooooh ton prénom et Bill quoi ** Ca fait plaisir de voir cette célébrité elle est trop rarement utiliser :D et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr EmptyDim 11 Mar - 21:19

J'adore manger de la paëlla, ainsi que de la pizza mais je fais ron-ron devant un gros poisson

tsss .. voilà, je veux regarder les aristochats maintenant ><
MERCI ! & Bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Et tu sais que tu es TROP CANON ? O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr 2869606571 :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr

 Sujets similaires
-
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» TEODOR // Aimer c'est comprendre et accepter les vices de l'autre
» Danny - Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit