RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr

Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:09

O_o heu j'ai juste proposé un lien et rien ne dit qu'il y aura du sexe lol, je convoite personne XD donc libre à toi de proposer aussi tes liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:32

o.o j'ai jamais parlé de sexe... XD
et puis c'était pas sérieux (a) je t'aime Saez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:37

XD pas de soucis t'inquiète =3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:02

Vous battez pas y en aura pour tout le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:10

XD t'en fais pas on va pas se battre, suis contre la violence *,*

je préfère le "faites l'amour et pas la guerre" :P

Puis attends suis surtout content d'avoir une autre fan de TH sur ce forum \o/ c'est surtout ça O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 410353720

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:59

Ahah comme tu dis ça on dirait que c'est rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 10:07

Bha disons que depuis que j'ai fait ce DC tu es le seul à me dire carrément que tu apprécie de voir Bill Kaulitz en avatar XD

Enfin ça va je ne suis pas exclu hein, y en a qui ne s'arrête pas au simple avatar =p

Mais voilà ça fait du bien de lire ça aussi *,*

je fais un peu désespéré hein? XD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 11:25

Mais non je comprends j'ai le même problème quand j'utilise Chris Drew ou Oli Sykes, les gens s'arrêtent à l'avatar.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:40

C'est triste de s'arreter à l'avatar ... Après y'a des préférences mais ... enfin jsais pas. Jtrouve ça bizarre xD
Bienvenue en tout cas (a) Adam **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:21

J'ai hésité à m'inscrire avec Chris justement à cause de ça, pis finalement Adam me plaisait bien alors je l'ai pris. Je trouve ça dommage aussi mais bon.. les gens sont bêtes voilà tout 8)
Meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr   O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr

 Sujets similaires
-
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» TEODOR // Aimer c'est comprendre et accepter les vices de l'autre
» Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit