RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 MATT ★ Only the horses

Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 21:29

mathyas walkers
❝ Must be my perfume, That's what they like ! ❞


à savoir
Tout le monde l'appelle Matt' Il est né en Allemagne Il a déménagé que depuis deux ans à Zagreb Il a toujours assumé son homosexualité Il a été un enfant " Hyperactif " Il a quitté l'école très jeune Il travaille comme homme de ménage Il aimerait être acteur et travailler dans le cinéma Il adore sortir, voir ses amis et aider dans les associations où il travaille Il préfère les hommes plus âgées ou les hommes dominateurs Il porte encore des sous-vêtements spiderman Il fuit les plans d'un soir et les lieux de drague Il ne s'est jamais remis d'une peine de cœur Il peut se nourrir que de M&M's Il complexe beaucoup sur son physique.
Caractères
Travailleur - Il peut travailler 15 heures d'affilés, cela ne le découragea jamais. Il déteste les gens faignant. Complexé - Il a toujours été rejeté sentimentalement à cause de son physique et il en porte une grande blessure. Déteste sa taille - Il mesure un peu moins de 1m70 et il le vit très mal. Cette apparence et ce corps de petit garçon alors qu'il est un homme à présent. Consciencieux - Même s'il n'est qu'Homme de Ménage, il porte un intérêt toujours extrême à son travail. Battant - Malgré les problèmes dans sa vie, Matt' n'a jamais été un caractère à baisser les bras. Drôle - Il aime rire et plaisanter. C'est pas quelqu'un qui se morfond dans la dépression. Romantique - Beaucoup trop pour son âge. Il accepte mal les rendez-vous uniquement pour du sexe ou il est effrayé quand il se trouve dans des lieux de drague. Cœur Brisé - Il a tellement souffert qu'il fuit les rencontres et les flirts. A l'écoute - Il est toujours là pour ses amis et ses proches. Il est toujours de bon conseil. Blagueur - Il n'est jamais le dernier pour faire des bonnes blagues.

je recherche


    La grande question, je recherche deux types de liens, je vais les séparer dans deux groupes, ceux pour tous les yeux et le deuxième, que les plus prudes détournent les yeux. :P
    Recherche des amis, amour, des connaissances, des potes pour sortir: pour ramener après une soirée trop arrosée, pour tenir la tête au-dessus des w-c. Matt' est un vrai saint-bernard, n'hésitez pas. De la famille dans le besoin qui abuserait. Des gens venant lui taxer de l'argent. Des gens dans le besoin: Matt' a le cœur sur la main. Des menteurs. Des voleurs. Des Ex. Des coups d'un soir (qui lui aurait fait croire que plus pouvait arriver). Une fille pour tester après une soirée beaucoup trop alcoolisé- car tant qu'on n'essaye pas on ne sait pas. Quelqu'un dans l'industrie du cinéma. Quelqu'un dans l'industrie de la photo. Quelqu'un dans l'industrie du théâtre. Des parents avec des enfants: Matt' adore les enfants et les enfants l'adore.
    C'est maintenant qu'il faut détourner les yeux Sainte-Thérèse. Rolling Eyes
    Des gens l'attirant vers le côté obscure: la drogue, l'alcool, ou encore la prostitution - après tout on peut se faire beaucoup d'argent et Matt' a toujours rêvé de faire du cinéma (XD). Bien sûr, cela ne serra pas facile et cela ne se ferra pas une soirée. Des relations longues, sombres et ambiguës. Des gens mettant sa santé en danger avec des rapports non protégés ou forcés. Un dominateur voulant le soumettre. Des gens attirant la justice sur Matt' en lui faisant porter le chapeau: vol de voiture, vol d'identité, vol d'argent. Quelqu'un qui le forcerait à voler ses employeurs. Quelqu'un de violent avec un passé lourd qui prendrait Matt' comme bouc émissaire.

    Comme vous pouvez le voir, je cherche pour Matt' autant des liens travaillés que récréatif. Donc n'hésitez pas, je mords pas et si vous avez peur, ma boite mp est là pour vous. MATT ★ Only the horses  1537155887
fiche par century sex.



Dernière édition par Mathyas Walkers le Ven 27 Avr - 22:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 21:29

MATT ★ Only the horses  Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

MATT ★ Only the horses  Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

MATT ★ Only the horses  Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Spoiler:


Dernière édition par Mathyas Walkers le Dim 29 Avr - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 21:30

MATT ★ Only the horses  Shame01
J. E. Gaertner
« Je te déteste de réveiller ces choses en moi... »
Tu es la raison même pourquoi je déteste travailler entouré. Tu es la raison même qui fait que je ne voudrais plus avoir de cœur. Non, tu n'as rien fait pour me plaire. Tu n'as rien à te reprocher. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de te dévisager de cet œil étrange chez le particulier où nous travaillons ensemble. Il avait aussi ses moments où tu venais chercher ta fille. Ce sourire que je te lançais et ce moment d'absence à vouloir que tu restes plus longtemps. Non, je n'avais rien à te dire pour te retenir. Je veux pas tomber amoureux. Je refuse, mais plus j'essaye de fuir et plus je me rapproche. Tu occupes toutes mes pensées. Je te déteste. Je te déteste tellement. Mais, j'aime me faire souffrir...Comme si je n'avais déjà pas assez souffert...Je continue d'accepter tes coups de téléphone pour je garde ta fille. Je m'endors chez toi car...J'aime m'endormir avec ton odeur sur moi. Oui, j'ai honte mais je me roule en boule là où tu as posé ton corps, ton effluve, je me recroqueville et je me sens bien...Pitoyable, non ?

MATT ★ Only the horses  Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

MATT ★ Only the horses  Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Spoiler:


Dernière édition par Mathyas Walkers le Dim 29 Avr - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 22:36

hello ! Un lien avec toi me tenterait bien ^^

Je me disais que vu que Nathanaël est un flemmard de premier pour tout ce qui est taches ménagères, il pourrait faire appelle à Mathyas pour user de ses services. Bien sur, c'est qu'une base et le mieux serait de voir ça en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 22:41

Oh un client ! MATT ★ Only the horses  410353720

* remet son tee-shirt en place et peigne ses cheveux avec sa paume * :mdr!:

Avec plaisir pour le lien et pour le rp, Nathanaël aurait pu passer par une agence d'intérim (ou sa secrétaire) ? Matt' débarquerait et on commencerait le rp là ? MATT ★ Only the horses  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 22:49

Par sa secrétaire, c'est plus son genre x)
Et oui, c'est ce que je pensais. Mathyas arrive et Nath lui explique ce qu'il attend de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptyVen 27 Avr - 23:53

MOI JE VEUX T'ATTIRER DANS LE RHUM <3 *sort*

je voudrais un lien chouette (a) Mika pourrait l'aider à moins se....complexé sur son corps (vu que lui; il a une gueule de fille *sort* ) et l'entrainer dans la débauche petit à petit. t'en pense quoi ?
et le mieux se serait sans savoir qu'il bosse pour Nath, et du coup; ça pourrait lui (leurs ?) attirer des ennuies, genre il arrive au travail bourré ou un truc comme ça. ... Je suis un peu motivé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptySam 28 Avr - 6:57

A. Nathanaël Bellamy a écrit:
Par sa secrétaire, c'est plus son genre x)
Et oui, c'est ce que je pensais. Mathyas arrive et Nath lui explique ce qu'il attend de lui x)

Parfait MATT ★ Only the horses  410353720
Je t'ai envoyé un mp *_*

Mika M. Jeleni a écrit:
MOI JE VEUX T'ATTIRER DANS LE RHUM <3 *sort*

je voudrais un lien chouette (a) Mika pourrait l'aider à moins se....complexé sur son corps (vu que lui; il a une gueule de fille *sort* ) et l'entrainer dans la débauche petit à petit. t'en pense quoi ?
et le mieux se serait sans savoir qu'il bosse pour Nath, et du coup; ça pourrait lui (leurs ?) attirer des ennuies, genre il arrive au travail bourré ou un truc comme ça. ... Je suis un peu motivé ahah

J'aime beaucoup ton idée et c'est exactement ce que je souhaite comme possible lien donc je ne peux que te MATT ★ Only the horses  3533921347
Par contre, cela va être descente longue, je vois vraiment Matt' la tête sur les épaules, mais que peu à peu il laisse le " RHUM" pouvoir calmer ses peurs et ses blessures :classe: Et, pour le coup d'arriver bourré au travail, cela pourrait être très drôle ! :P (bah pour moi en l'écrivant que pour le pauvre appartement de Nathanäel qui risque d'être repeint au vomito x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptySam 28 Avr - 12:39

Mika chéri, tu as parfois vraiment une mauvaise influence Rolling Eyes
Je préviens juste que Nath déteste les gens qui boivent. donc si ça arrive Matt aura affaire à un Nath vEritablement en colére mais cela pourrait être très marrant à jouer en rp xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  EmptySam 28 Avr - 16:34

mdr XD t'as vu ma tête, Mon ange ? e_e comment tu veux que j'ai une bonne influence ?! (et plus ça va, plus j'ai l'impression que Mika est Mikalcolo en fait. )

en plus si Nath est en colère, Matt pourrait lâché que c,est Mika qui l'a bourré (ou pas, c'est pas mon perso, han, c'est une sugestion) et ça retomberait sur la gueule de Mika (ou pas)
mais surtout je voudrais voir Matt bourré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATT ★ Only the horses  Empty
MessageSujet: Re: MATT ★ Only the horses    MATT ★ Only the horses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MATT ★ Only the horses

 Sujets similaires
-
» MATT ★ Only the horses
» MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%]
» Matt *I Need You*
» Matt * You and me for a tropic???*
» Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit