RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
         

 Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •

Anonymous
Invité
Invité



Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Empty
MessageSujet: Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •   Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • EmptyDim 13 Mai - 0:04

Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Tumblr_m2trt8rh7b1qbesrdo1_r1_500
Evan Spencer

This is the story of my life


Je m'appelle Matt Zane Spencer, j'ai 24 ans, et je suis l'un des plus grands monstres de tous les temps... Si on commençait par le commencement ?
Je suis né un certain soir de Décembre, le 11 plus précisément, c'était en 1987. Ma mère était une junkie qui avait couché avec son dealer pour avoir de la dope. J'étais donc une erreur, un accident, une vulgaire chose qui n'était pas destiné à être aimer... Pourtant, du peu que je me souviens, ma mère semblait m'aimer, jusqu'à mes cinq ans du moins. Je me souviens à peine d’elle, j’ai des bribes de son visage, des bribes d’un « allez c’est rien mon chéri » et d’un baiser sur la tempe. Mes souvenirs restent vagues, je me souviens de la dernière fois ou je pleurais, c’était il y a vingt ans… ou bientôt vingt ans. Disons que je sais d’où viens ma phase noire, je pleurais après avoir baigné trois jours dans le sang de ma mère découpée par un groupe d’homme allié a son dernier dealer l’ont découpé avec une tronçonneuse. J’ai donc baigné dans à peu près cinq litres de sang.
C’est un flic qui m’a trouver, m’a adopté et m’a élevé. Il a comprit que j’étais différent des autres enfants, j’avais une demi sœur, mais elle a finit pas ce suicidé, ou plutôt… Je l’ai un peu aidé. Disons qu’elle me tapait vraiment sur les nerfs. Bref, je suis assez intelligent, en même temps il faut l’être pour être un monstre de mon envergure. J’ai réussis à entré dans une grande université, j’ai fais médecine et j’ai réussis à devenir légiste, disons que voir la mort de près , c’est mon domaine, j’ai toujours cette partie en moi qui me permet a jouer avec la mort, de décider qui a le droit de vivre ou de mourir.
J’ai suivis à la lettre les travaux pratiques de mon père adoptif. J’avais à peine dix ans quand il s’est rendu compte que j’avais cet être noir en moi. J’ai commencé à tuer des chats, puis des chiens, et ensuite je me battais un peu trop. Mon père adoptif à rapidement compris que j’avais tué tous ses animaux. C’est comme ça qu’il m’a enseigné comment ne jamais me faire prendre par les flics, comment être un meurtrier sans remords, ce que j’n’ai jamais vraiment trop eu. J’ai du mal à être le monsieur tout le monde, mais j’apprends et je pense que je me débrouille pas mal. J’ai réussis à entrer dans un grand commissariat à New York, en temps que second légiste. Disons que, j’ai réussis comme toujours, mais j’ai décidé de me trouver une petite ville tranquille, avec une majorité de gays, des prostitué(e)s à tire la rigot. Un endroit tranquille, un endroit pour moi, un endroit où je peux tuer comme bon me semble, un endroit où je peux bossé tranquille et un endroit fait pour moi, pour la chasse, pour tuer des criminels ou des gens qui le méritent. J’ai du mal à garder – souvent – le contrôle de moi-même, pour retrouver l’excitation des meurtres, je traine souvent dans les bars, j’y traine tellement souvent. Mais qu’importe, il m’arrive de me droguer, mais je préfère plonger dans l’alcool, et bien sur trouver mon plaisir sexuellement parlant. Disons que je ne ressens pas tellement de sentiments, il n’y a que l’excitation lié au sexe et surtout à celle de tuer. C’est une sensation indescriptible, une sensation d’être quelqu’un de nouveau, plus fort plus… plus moi. Je suis la solitude incarné, je n’ai jamais eu d’ami, j’ai eu que des collègues de travail. Je ne suis pas vraiment un bon ami, enfin, j’ai du mal à faire le discernement de beaucoup de choses surtout sur les conseils. Mais bon, je connais la violence, j’y réponds souvent d’ailleurs. Mon corps est recouvert de blessures, des fois dû à mes meurtres. D’ailleurs parlant de meurtres, j’agis de différentes manières. Soit je découpe en toute pièce le corps et le balance à la mer, soit je tranche la gorge et ensuite j’enterre mes victimes dans le cimetière quand je sais quand y’a un trou déjà creusé avant un enterrement. Bref, je préfère découper des gens, c’est largement plus excitant, c’est largement plus jouissif, largement plus marrant.
Pour le moment, je ne me suis jamais fais chopper, je pense que j’excelle dans mon milieu. Médecin Légiste le jour, Tueur en série la nuit. C’est ma vie, c’est mon milieu, ça ne changera que quand ma mort arrivera, je resterais un monstre éternellement, et ça m’plait. Je n’ai peur de rien sauf de mourir peut être. Je suis Matt Zane Spencer, j’ai vingt quatre ans et je suis un monstre, je le resterais jusqu’à la fin de ma vie, j’accepte ce que je suis, j’accepte de rester le pire salopard sans sentiment de la Terre, je ne fais pas ça pour la justice même si l’ont pourrait le croire, je fais ça simplement parce que j’ai besoin de garder bien au chaud ce cavalier noir qui règne en moi.
CARACTÈRE
Comment définir l'artiste ? Disons qu'il a deux visages, celui du " je suis quelqu'un de normal" et l'autre aussi noir que la nuit.
Il peut se fondre dans la masse, paraitre comme quelqu'un de normal, faire semblant. Oui, faire semblant fait partie presque courante de sa vie, il fait semblant d'aimer les choses, semblant de s’intéresser, semblant d'être normal. La réalité est tout autre, il aime voir la douleur des autres, il est consciencieux, méticuleux, organiser et dangereux. Jouant à la mort, jouant avec la vie, jouant avec les émotions des autres que lui a du mal a ressentir. Bien sur il n'est pas tout à fait sans sentiments. Il apprécie de donner la mort ça lui donne une sensation si.. Excitante ! Parfois il trouve cette excitation dans la violence, il peut se révéler assez violent quand il n'a pas le loisir de tuer quelqu'un. Il prend aussi plaisir sexuellement parlant, ça lui arrive de sauter sur tout ce qui bouge mais il y a toujours un moment ou il devient violant. Disons que c'est ça façon d'être, c'est sa façon à lui d'essayer de garder les ténèbres au plus profond de lui. Il reste un dominant qui déteste être dominer, jamais il ne pourra se laisser dominer, ça le grise trop, sa fierté en prends un coup et son envie de meurtre est plus que présente, il ne faut jamais essayer de le soumettre ou sa fureur sera terrible.
Quand il reste trop " normal" ça lui arrive de s'abandonner dans l'alcool et quelques fois dans la drogue, mais c'est bien plus rare, il préfère essayer de rester lui même car, on ne sait pas ce qu'il peut arriver.
✎ PARTICULARITÉS
Son corps est quelque peu meurtris par différente cicatrices, disons qu'il ne ressort pas toujours indème de ses sorties nocturnes, des fois ça tourne plus ou moins mal mais c'est le jeu non? Il ne possède aucun tatouage, il ne voudrait pas que si jamais un jour un de ses victimes s'en sorte, elle l'identifie au tatouage. Le casier de Matt est étrangement vierge, c'est monsieur tout le monde qui paye ses impôts et toute ses factures. Niveau vêtements, il reste dans le classique, il sait qu'une attitude trop anormale attirerait l'attention sur lui, ce qu'il déteste, rester le plus discret possible est son crédo. Il est bisexuel mais il préfère les hommes car c'est pour lui une preuve qu'il peut dominer un homme jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Empty
MessageSujet: Re: Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •   Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • EmptyDim 13 Mai - 0:07


Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Stock010
The girls
" yeah we are the best "

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



code Nana :
Code:

[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td][td][font=Georgia][b][color=#C7A9A5][center]NOM PRENOM;[/color][/b]Lien[/center]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/tr][/td][/table]




code par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Empty
MessageSujet: Re: Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •   Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • EmptyDim 13 Mai - 0:07

Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Dfghuj10
The mens
" there is more there is worse "


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




code pour les mecs :

Code:
[table] [tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td][td][font=Georgia][b][color=#C7A9A5][center]NOM PRENOM;[/color][/b]Lien[/center]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/tr][/td][/table]




code par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Empty
MessageSujet: Re: Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •   Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •

 Sujets similaires
-
» Un curly, je veux un curly ▬ Fiona
» Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B
» Matt *I Need You*
» MATT ★ Only the horses
» MATT ★ Only the horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit