RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Un curly, je veux un curly ▬ Fiona

Anonymous
Invité
Invité



Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Empty
MessageSujet: Un curly, je veux un curly ▬ Fiona   Un curly, je veux un curly ▬ Fiona EmptyDim 1 Avr - 10:25

Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Tumblr_lacu7bYoyj1qe3epjo1_400

Libre. Voilà l'adjectif qui qualifierait le mieux Fiona. Libre dans ses actes, libre dans sa tête, libre dans ses choix. Elle est libre, elle ne recherche que ça : la liberté. Pour l'avoir, il faut se battre et ça la jeune femme le sait bien. Fiona n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, quand elle veut un truc elle l'aura, coûte que coûte. Têtue comme une mule, déterminée et combative, la brune à tous les atouts pour réussir dans la vie et surtout dans le domaine de la musique. Musicienne depuis son plus jeune âge, Fiona rêve de devenir rock star et de monter un groupe. Ce qu'il faut savoir aussi chez la jeune croate c'est qu'elle s'énerve très facilement mais c'est une non-violente, elle n'aime pas la violence, ce qu'elle utilise pour faire mal, ce ne sont pas les poings mais les mots. D'ailleurs elle adore jouer avec ces derniers, elle trouvera toujours une faille dans vos phrases pour la tourner à son avantage. La brune n'a pas que des défauts rassurez vous, loin de là, Fiona est une des rares personnes optimistes qui trouveront toujours un côté positif aux choses. La jeune femme est aussi doté d'un grand sens de l'humour et ne se vexe pas facilement, mais quand vous la vexez attention, elle est très rancunière. Un peu « je m'en foutiste » sur les bords, un peu bordélique aussi, elle aime la simplicité. Les choses simples, les choses naturelles. Fiona n'est pas vraiment matérialiste, disons qu'elle respecte cette phrase « On est riche que de ses amies », c'est pourquoi c'est une fille loyale, à l'écoute, gentille, douce, rassurante... Elle sera toujours là pour les personnes qui lui sont proches. En amour, on ne peut pas vraiment la décrire puisqu'elle n'a jamais eût que des coups d'un soir et encore.... Ce qu'on pourra affirmer c'est qu'elle est jalouse, jalouse comme pas possible d'ailleurs, mais elle n'aime pas le montrer. Elle est trop fière pour ça. Bien sûr elle n'a pas un égo sur-dimensionné au contraire, mais elle n'aime pas avouer qu'elle a des faiblesses sur ce niveau là. Fiona, et il faut le savoir, est végétarienne, adore le cinéma mais ne supporte pas les jeux-vidéos. Elle adore partir à l'aventure. Extrêmement curieuse et voudra toujours tout savoir. Elle n'aime pas la pluie, ça la déprime, c'est comme si le ciel pleurait. Bref, ce qu'elle ne supporte vraiment pas, et là vous ne la changerez pas, c'est les pimbêche ou les personnes qui se croient au dessus de tout le monde. Fiona part d'une simple philosophie « Tous les hommes sont égaux, il faut les juger sur leur intérieur et pas s'arrêter sur l'extérieur. ». Oh et une dernière chose, Fiona n'hésitera jamais à tout donner pour son prochain. Surtout depuis la rupture difficile avec ses parents, elle est malheureuse mais ne veux pas le montrer, elle espère qu'un jour ils se reparleront et qu'elle pourra rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Empty
MessageSujet: Re: Un curly, je veux un curly ▬ Fiona   Un curly, je veux un curly ▬ Fiona EmptyDim 1 Avr - 10:26

Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Tumblr_lvm4n9yvvs1qaeet6o1_500
Girls ! You're amazing !


Who are you ? ♥

Une légère description ♥




Who are you ? ♥

Une légère description ♥




Who are you ? ♥

Une légère description ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Empty
MessageSujet: Re: Un curly, je veux un curly ▬ Fiona   Un curly, je veux un curly ▬ Fiona EmptyDim 1 Avr - 10:27

Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Tumblr_ltmbdlCroA1qm6oc3o1_500
Boys ! You're pathetic !

Who are you ? ♥

Une légère description ♥



Who are you ? ♥

Une légère description ♥



Who are you ? ♥

Une légère description ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Empty
MessageSujet: Re: Un curly, je veux un curly ▬ Fiona   Un curly, je veux un curly ▬ Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Un curly, je veux un curly ▬ Fiona

 Sujets similaires
-
» Fiona ▬ It's too late.. ♫
» pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*
» Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •
» Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B
» Stella | Tu veux parler avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com