RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Fiona ▬ It's too late.. ♫

Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyDim 18 Mar - 18:20

Fiona E. Adalov

citation by source

Oasis - Wonderwall






NOM COMPLET ADALOV PRÉNOMS FIONA EMMA AGE 20 ANS DATE DE NAISSANCE EXACTE 27 juillet 1982 LIEU DE NAISSANCE ZADAR NATIONALITÉ ET ORIGINES CROATE² STATUT CELIBATAIRE OCCUPATION CHANTEUSE ORIENTATION SEXUELLE HOMO GROUPE Gay and Proud to be AVATAR EMMA WATSON

✎ CARACTÈRE
Libre. Voilà l'adjectif qui qualifierait le mieux Fiona. Libre dans ses actes, libre dans sa tête, libre dans ses choix. Elle est libre, elle ne recherche que ça : la liberté. Pour l'avoir, il faut se battre et ça la jeune femme le sait bien. Fiona n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, quand elle veut un truc elle l'aura, coûte que coûte. Têtue comme une mule, déterminée et combative, la brune à tous les atouts pour réussir dans la vie et surtout dans le domaine de la musique. Musicienne depuis son plus jeune âge, Fiona rêve de devenir rock star et de monter un groupe. Ce qu'il faut savoir aussi chez la jeune croate c'est qu'elle s'énerve très facilement mais c'est une non-violente, elle n'aime pas la violence, ce qu'elle utilise pour faire mal, ce ne sont pas les poings mais les mots. D'ailleurs elle adore jouer avec ces derniers, elle trouvera toujours une faille dans vos phrases pour la tourner à son avantage. La brune n'a pas que des défauts rassurez vous, loin de là, Fiona est une des rares personnes optimistes qui trouveront toujours un côté positif aux choses. La jeune femme est aussi doté d'un grand sens de l'humour et ne se vexe pas facilement, mais quand vous la vexez attention, elle est très rancunière. Un peu « je m'en foutiste » sur les bords, un peu bordélique aussi, elle aime la simplicité. Les choses simples, les choses naturelles. Fiona n'est pas vraiment matérialiste, disons qu'elle respecte cette phrase «  On est riche que de ses amies », c'est pourquoi c'est une fille loyale, à l'écoute, gentille, douce, rassurante... Elle sera toujours là pour les personnes qui lui sont proches. En amour, on ne peut pas vraiment la décrire puisqu'elle n'a jamais eût que des coups d'un soir et encore.... Ce qu'on pourra affirmer c'est qu'elle est jalouse, jalouse comme pas possible d'ailleurs, mais elle n'aime pas le montrer. Elle est trop fière pour ça. Bien sûr elle n'a pas un égo sur-dimensionné au contraire, mais elle n'aime pas avouer qu'elle a des faiblesses sur ce niveau là. Fiona, et il faut le savoir, est végétarienne, adore le cinéma mais ne supporte pas les jeux-vidéos. Elle adore partir à l'aventure. Extrêmement curieuse et voudra toujours tout savoir. Elle n'aime pas la pluie, ça la déprime, c'est comme si le ciel pleurait. Bref, ce qu'elle ne supporte vraiment pas, et là vous ne la changerez pas, c'est les pimbêche ou les personnes qui se croient au dessus de tout le monde. Fiona part d'une simple philosophie «  Tous les hommes sont égaux, il faut les juger sur leur intérieur et pas s'arrêter sur l'extérieur. ». Oh et une dernière chose, Fiona n'hésitera jamais à tout donner pour son prochain. Surtout depuis la rupture difficile avec ses parents, elle est malheureuse mais ne veux pas le montrer, elle espère qu'un jour ils se reparleront et qu'elle pourra rentrer chez elle.
✎ PARTICULARITÉS
Fiona ne possède pas de tatouages, sauf un. Une note de musique juste derrière l'oreille. C'est le seul signe physique qu'il faut noter chez la jeune femme. Le reste est interne. Une de ses habitudes les plus...étranges ? Elle ne fait que boire de l'ice-tea. Même en soirée elle préfère avoir sa cannette d'ice-tea plutôt qu'un jolie verre avec un succulent cocktail à l'intérieur. Elle se balade aussi souvent avec son casque sur les oreilles, n'écoutant que sa musique et regardant le monde qui l'entoure. Grande rêveuse en puissance ! Fiona aborde un style vestimentaire tout ce qu'il y a de plus normal, comme toutes les filles de son époque. Elle ne suit pas forcement la mode de très près mais aime être habillée. Une chose importante à savoir chez la brune, c'est qu'elle habite chez sa tante depuis que ses parents l'on mise à la porte du fait de son homosexualité. Un point tout aussi important, elle est totalement fan de Pikachu, allez savoir pourquoi. C'est son idole. Elle en est dingue. Pour ce qui est des tics, Fiona en a un pas mal : elle ne peut pas s'empêcher de mâcher quelque chose ou de jouer avec ses élastiques. Petite fille pas très sage, la jeune femme a déjà eût à faire à la police lors d'une manifestation « pacifiste » qui a un peu dégénérée... De plus, dès son plus jeune âge au lycée, elle remettrai l'autorité des adultes en questions et elle affirmait ses choix. Elle ne tait jamais.


Elle avançait, lentement mais surement. Elle avait peur, c'était tout nouveau pour elle. Elle avançait, un pas après l'autre sous les regards de ses parents. Fiona avait un an et quelques mois. Son père la regardait avancer d'une façon que personne ne pourrait expliquer. Sa mère, quant à elle, regardait sa fille unique avec les yeux de l'amour. Fiona, elle regardait devant elle, les bras tendus pour l'équilibre. Elle rigolait. C'était la première fois qu'elle marchait, elle était capable de se déplacer toute seule et c'était un grand pas pour la petite fille. L'aventure venait de commencer.
Après les premiers pas, les premières découvertes, les premières chutes, vient la parole. Le don de communiquer. Bien sûr, quand c'est les premiers mots, c'est difficilement compréhensible mais les parents sont heureux comme tout.  « Ma...Mama. » avait dit Fiona. Mme Adalov l'avait regardé avec les yeux humides. C'était son trésor, sa petite fille, son rayon de soleil.

Mais ça, c'est le bon temps, là où il n'y a ni école, ni devoirs, ni ordres, ni règles, ni camarades énervants, rien de tout cela. Enfin si, des règles il y en a toujours eût dans la maison Adalov, mais comme dans toutes les maisons. Chez les Adalov, les règles étaient simples : pas de bazar ( chose difficile pour la petite brunette, vu qu'elle et l'ordre ça fait deux. ), pas de coudes sur la table, être poli quand il y a des invités, ne pas dire de jurons, ranger la table chacun son tour, etc. Bref autant dire que déjà, Fiona n'obéissait à presque aucune de ces règles, elle les trouvait stupides pour la plupart. Et pourtant elle n'avait que six ans. 
La brune allait à l'école de son quartier, elle avait des amies mais aussi ennemies. Même si son caractère laisserait penser à un garçon manqué, Fiona avait beaucoup d'amies. Pourquoi ? Parce que les garçon ça joue aux jeux-vidéos et la brunette, dès son plus jeune âge, détestait ça. Elle ne comprenait pas pourquoi cette passion à être assis dans un siège toute la journée à se bousiller les yeux devant un écran. Pour elle ce qui comptait, c'était la réalité et par dessus tout, la musique. Elle trouvait ça passionnant et était très douée en guitare ainsi qu'en piano tout comme en chant d'ailleurs.

 « Fiona, t'as jamais pensé à partir ? ». Alexia et la brunette étaient assises sur le bord d'un banc. Elles avaient toutes les deux treize ans. Alexia était la meilleure amie de l'adolescente, elles étaient inséparables depuis bientôt quatre ans. Fiona releva la tête et se mit à penser. C'est vrai qu'elle aimait l'aventure, qu'elle adorait les découvertes, qu'elle ne pouvait plus se passer de voyager, mais pour aller où ?  « Si, j'y pense tout le temps. J'aime la Croatie, c'est cool mais pas assez je trouve. Je rêve des USA en fait. De Broadway. De New-York. Mais j'ai encore le temps d'y penser tu vois ? Après tout j'ai que treize ans... ». Fiona rêvait en réalité de partir avec elle à l'aventure. Elle ne pouvait pas sans sa meilleure amie. C'était sa confidente la fille à qui elle disait tout. Enfin presque tout... Disons que Fiona commençait à se poser des questions sur ses envies amoureuses. Elle n'avait jamais été attiré par un garçon mais plutôt par une fille. Une fille bien particulière... Amy. Elle était arrivée cette année à Zadar, elle venait des États-Unis.

La brune rentra chez elle, suite à sa leçon de guitare. Elle courut jusque dans sa chambre où elle déposa en vrac sa guitare suivit de ses chaussures. Ce soir-là elle était énervée, elle était entrain de mener une sorte de révolution avec ses camarades. La direction de son collège voulait augmenter le théâtre au détriment de la musique. Fiona, Alexia et Micah, le trio infernal, luttaient contre cela. Tous les jours ils ralliaient des élèves à leur cause, montrant l'importance de la musique. Aujourd'hui, ils avaient gain de cause mais au final, le proviseur, énervé d'avoir perdu leur distribua une heure de colle à chacun. De plus, elle avait eût une dispute avec Amy avec qui elle était devenue anormalement proche depuis quelques semaines...
Au dîner ce fut tendu, Igor Adalov voyait bien que sa fille était énervée. Ce dernier tenta une approche mais cette dernière lui répondit fermement en lui racontant toute l'histoire, en enlevant le passage qui concernait Amy... Elle était révoltée, énervée et déterminée à gagner cette guerre. Pourtant, elle n'avait que quatorze ans et elle voulait déjà changer le monde. Faire passer son message.

La brune regardait droit dans le yeux Alexia. Cette dernière était interloquée par ce que venait de lui avouer son amie, elle avait la bouche grande ouverte et les yeux en soucoupes. Elle reprit sa respiration là où elle l'avait interrompue. « Tu veux dire que t'es, enfin, t'es lesbienne ?! ». Fiona ne put s'empêcher de sourire à la surprise de son amie et elle hocha la tête en pouffant de rire. Vraiment, Alexia avait une drôle de tête quand elle était choquée.

Le brune marchait doucement le long du trottoir, Micah à sa droite et Alexia à sa gauche. Ils parlaient de musique, du futur et des petits copains de sa meilleure amie. Disons que la blonde était un vrai bourreau des cœurs. Soudain un silence se fit et Fiona sentit une pairs d'yeux se poser sur elle.  « Fiona, on t'a jamais vu trainer avec un mec... Tu serais pas... Enfin, tu vois quoi. ». Micah était quelqu'un de timide et il n'aimait pas dire les « mots » qui lui semblaient impossibles à dire; des mots comme « sexe », « amour », « lesbienne », etc. La brune s'arrêta net et regarda son ami, puis Alexia avant de lui adresser un léger sourire. « Oui, j'suis lesbienne. Je le sais depuis quelques mois et d'ailleurs je suis en couple avec Amy depuis trois semaines. Je suis désolée de pas vous en avoir parlé avant ! Je sais ce que vous pensez d'elle et je ne voulais pas vous perdre alors j'ai voulu ne rien vous dire. Excusez-moi. ». Micah hocha la tête, peu surpris. Il se doutait de l'homosexualité de son amie et aussi du fait qu'elle soit en couple avec Amy, elles étaient devenues très proches ces derniers temps. Par contre Alexia, nullement véxée et comprenant les raisons de son amie, était complêtement choquée de ses révélations. Elle la regarda et Fiona lui sourit haussant les épaules l'air de dire « Bah quoi ? J'y peux rien moi ! ».

« Amy... Je t'aime. ». C'était la première fois que Fiona disait ces mots. Elle les avait susurré à l'oreille de sa petite amie. Cela faisait maintenant presque un an et demi que les deux jeunes filles étaient ensemble, elles avaient toutes deux 16 ans. La brune n'assumait pas encore son homosexualité devant sa famille et cela faisait peur à Amy. Elle pensait que si la jeune fille ne disait rien c'était que pour elle ce n'était qu'une histoire sans lendemain. C'est pourquoi que pour Fiona, comme pour Amy, ces mots étaient lourds de sens, de sentiments.
Seulement, la jeune fille voulait dire autre chose à sa moitié. Une chose importante. Celle qu'elle risquait de partir l'an prochain pour New York. Mais c'était chose impossible à dire. Amy ne comprendrait pas, lui en voudrait et Fiona préféra se taire.

 « Papa, Maman, j'aimerais partir. Après la fin de mes études, j'aimerais vivre à New-York. Je veux réussir ma vie à Broadway là-bas. Je sais que c'est ambitieux et que je pars à l'aventure, mais tu me connais, je suis forte et débrouillarde. ». Fiona avait dit cela en regardant ses parents dans le blanc des yeux. Elle ne pouvait être plus sérieuse, elle voulait tout faire pour aller au bout de ses rêves et même si pour cela elle devait tout abandonner. Aucune surprise ne pouvait se lire sur le visage des parents de la brune, ils savaient que leur fille adorée allait partir tôt ou tard. C'était dans son sang, la musicienne avait besoin d'aventure. Et ceci en était une. Ses parents ne s'y opposèrent pas. Ils savaient que de toute façon, leur fille était entêtée et qu'ils ne la feraient jamais changer d'avis. La seule chose qui retenait Fiona était Amy. Elle en était follement amoureuse et ne pouvait se résigner à la quitter ainsi.

L'adolescente entra dans la salle de classe. C'était ses dernières semaines avec ses deux amis, Alexia ayant refusé de venir avec Fiona. Elle ne voulait pas les laisser, pourtant elle n'avait pas le choix. C'était son destin et si elle voulait changer le monde, faire passer son message, il fallait qu'elle réussisse à se faire entendre à New-York. Elle regarda Amy qui se tenait à quelques mètres d'elle et elle dut retenir une petite larme. Durant tout le cours elle ne pensait qu'à elle et son futur.
A la récré, elle la prit à part et lui avoua qu'elle devait partir pour New-York dans deux semaines. Amy la gifla et pleura toutes les larmes de son corps. Fiona, le coeur déchiré, la regarda et l'embrassa comme jamais elle ne l'avait embrassé auparavant.

 « Dernier appel pour le vol en direction de New-York. Dernier appel. » annonçait une voix féminine qui résonnait dans tout le hall de l'aéroport. Micah et Alexia étaient là pour dire au revoir à leur amie. Naturellement M et Mme Adalov étaient aussi là pour dire au revoir à leur fille chérie. La brune serra une dernière fois toute la petite tribu dans ses bras. Alexia pleurait, Fiona s'approcha d'elle pour lui sécher ses larmes et pour lui murmurer  « Allez, dis toi que comme ça, tu pourras encore plus embêter Micah ! ». La blonde rigola un instant, elle adorait le don qu'avait la brune, ce don qu'elle possédait depuis toujours, celui de toujours trouver un point positif et surtout celui de faire rire dans des moments tristes. L'adolescente s'écarta de la bande et s'avança vers le quai d'embarquement. Se tournant une dernière fois vers la porte d'entrée, espérant y voir passer une chevelure blonde. Celle d'Amy. Une larme coula sur sa joue et elle ferma les yeux. Se rendant à l'évidence. C'était finit. La musicienne embarqua dans le vol n°457 à destination de New-York.

Fiona s'adossa à son canapé dans son loft. Cela faisait maintenant deux et demi qu'elle vivait à New-York, faisant passer son message à qui veut l'entendre. Son but ? Changer le monde, faire un monde de paix où les personnes ne vous rabaissent pas parce que vous n'avez pas le dernier sac à main D&G ou parce que vous préférez les jogging aux jeans slim. Elle sait qu'elle y arrivera peut-être un jour. En attendant, elle a gardé contact avec ses deux amis et va régulièrement les voir quand elle retourne à Zadar. Bien sûr ses parents sont fiers de leur petite fille, surtout depuis qu'elle a réussi à signer un disque avec un producteur de musique. Bon, ce n'est pas encore une grande star de la musique mais au moins, ça commence. Elle n'a plus de contact avec Amy, ne sachant où elle est désormais. Seulement elle lui manque horriblement, sa vie n'a plus réellement le même goût que lorsque Fiona pouvait se lover dans les bras de sa moitié.

La jeune femme s'avança une nouvelle fois devant la maison de son enfance. Elle était revenue en Croatie suite à un appel soudain de son amie d'enfance, Amy se trouvait à Zagreb. Sans chercher à savoir comment et pourquoi son amie le savait, Fiona avait sauté dans le premier vol pour Zadar, bien décidé à tout avouer à ses parents et à récupérer sa moitié.
Elle s'avança alors sous le porche de la maison, elle sonna et son père lui ouvrit. Tout heureux de la voir, il la serra fort dans ses bras mais la brune le regarda et se mordit la lèvre. « Papa, appelle Maman s'il te plaît. Je dois vous parler. ». Igor Adalov appela sa femme qui arriva plutôt rapidement. Elle n'eût pas le temps d'étreindre sa fille que cette dernière leur jeta à la figure « Je suis lesbienne. ». Fiona avait fermé les yeux et risqua de les ouvrir. Elle n'aurait pas du. Une expression de dégoût se lisait sur les traits de son père. Sa mère quant à elle, ne disait rien, restait de marbre. Son père la regarda une dernière fois avant de renier sa fille unique et de lui claquer la porte au nez.
Fiona éclatât en sanglot et alla se réfugier chez Alexia, à Zagreb. Elle ne sortir pas de chez elle pendant plusieurs semaines avant de se décider à aller la voir. Elle avait peur. Elle stressait. Comment allait-elle réagir ? Si ça se trouve elle avait refait sa vie.


PSEUDO Bidoubou PRÉNOM Florine. AGE 16 ans PRÉSENCE 4j/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Ancien ( très ancien ) membre. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Cool ! AUTRE Je dirai même plus : TROP COOL !

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Fiona E. Adalov le Mar 20 Mar - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyDim 18 Mar - 18:24

BIENVENUE Fiona ▬ It's too late.. ♫ 4251308190

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.

Ancienne membre ? Qui ? * curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyDim 18 Mar - 18:29

Merci beaucoup Fiona ▬ It's too late.. ♫ 3967998059

C'était un scénari, Irina S. Adamocitch ( je crois un truc du genre ) mais c'était y'a longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyDim 18 Mar - 18:31

Ah oui, je me souviens.
Rebienvenue alors : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyLun 19 Mar - 2:19

Rebienvenu ! <3 hâte de voir la suite evve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyMar 20 Mar - 20:48

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyMar 20 Mar - 20:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptyMer 21 Mar - 22:31

Bienvenue miss, Emma Watson est une personnalité si douce et belle, c'est un très bon choix, bonne validation en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ EmptySam 24 Mar - 0:53

oh j'avais pas vu que t'avais fini >< mince ... je suis vraiment désolé du retard ...
elle a l'air vraiment choute fiona et jsuis pressé de voir leur relation avec amy ** (et qui tu vas choisir en ava aussi **)
bref, jte valide avec retard et je m'excuse une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fiona ▬ It's too late.. ♫   Fiona ▬ It's too late.. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Fiona ▬ It's too late.. ♫

 Sujets similaires
-
» pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*
» LOUKAS ♔ It's too bad, too late, so wrong, so long.
» Un curly, je veux un curly ▬ Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit