RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*

Anonymous
Invité
Pandore



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 0:10

Coucou !!! =)

bon on va éviter le speech habituel de "oh j'aime le forum il est beau" hein x) si je l'aimais pas je serais même pas là xD et j'ai parlé un bon moment avec une personne (admin je crois j'ai oublié ^^')

Passons au vif du sujet ! Le personnage que Fiona à créer, avec Emma Roberts *-* au départ je comptais venir faire un perso inventé masculin mais j'ai craqué sur ce scénario ^^
j'aurais voulu juste savoir, venant de l'auteur du PV, ce qui était attendu niveau de la relation, si un truc était déjà prévu pour elles ou pas vraiment si on fait au feeling ^^ ça me permettrait de m'orienter par rapport à ça niveau comprendre un peu mieux la profondeur :D

donc bah voilà j'attends pour voir ça mais sinon je pense sérieusement la prendre donc je sais pas s'il faut une réservation ou pas je viens demander purement et simplement :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 1:45

malheureusement ... Fiona est ... absolument pas active. Sa dernière connexion remonte au premier avril et elle risque d'être supprimée dans peu de temps.
J'espère en tout cas que ça t’empêchera pas de t'inscrire ici (a) Merci pour l’intérêt que tu portes au forum **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 1:48

Hey Salut ♥

Je crois bien que c'est à moi que tu as parlé. - désolée de pas avoir répondu. Facebook, j'y vais presque jamais en fait u.u - ce qui se passe avec le scénario de Fiona, c'est qu'elle est fantôme et qu'elle ne va pas tarder à être supprimée vu qu'elle ne répond pas à mon MP.
Ce serait dommage que tu prenne un scénario et que tu ne sois pas accueillie comme il faut pas la joueuse qui l'a écrit alors - je sais pas si ça se fait ou pas - mais prend ton personnage que tu voulait faire.

voilà, encore merci de ton intérêt pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pandore



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 2:19

Soren : ouais... je suis aller voir et ouais depuis le 1er avril... ça craint quand même :( son perso m'as vraiment flashé je suis déçue du coup... pour une fois qu'il y avait bien quelqu'un qui faisait un perso gay féminin ça faisait plaisir à voir :/ pour la suite je sais plus u_u'

Babylone : voui ce doit être toi en effet ^^ ah si tu n'y pas en effet ça sert pas trop xD mais c'est pas grave ^^'
oui Soren l'à dit c'est vraiment dommage... je tombe toujours sur des persos grandiose mais où perosnne en face est là x) ça fait le 3e en une semaine x) aurais-je la poisse ? possible.... pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 1411664268
bon bah du coup je dois totalement revoir mes projets ça c'est certain.. Mais comme j'ai bloqué sur le perso de Fiona j'ai limite délaissé mes idées quoi... :/ Donc comme j'oublie vite hein x) mais bon, comme j'ai une base assez ancré dans ma tête je vais voir si je peux mettre ça en forme ^^'

Tu pourrais donc me garder encore ma réservation pour mon vava ou pas ? *-* comme ça j'essaie de voir ça en début de semaine prochaine (je bosse ce weekend u_u') =) parce que bon si jamais mon perso à des chances d'être bien accueilli c'est cool même si j'aurais voulus faire un perso féminin pour renouer un peu avec ce genre de jeu plutôt amusant pour moi ^^
Donc je réfléchis encore à tout ça et bon si vous avez des idées de scénario un peu sympa outre ceux que j'ai déjà vu, hésitez pas à passer mais sinon je ferais quand même mon perso ^^ attention les gens, vous allez craquer pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 1473895523

Merci de vos réponses et bonne nuit pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pandore



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 2:53

bon je vous dis re x) je pouvais pas aller dodo sans voir une dernière fois les scénarios XD

alors bon j'ai découvert deux scénarios et je voulais vous en faire part étant donné que l'un est celui de Soren x) je ne l'avais pas regarder parce que en fait quand je connais pas les célébrités j'ai tendance à part regarder, je regarde les noms qui me disent un truc même si j'aime pas mais les inconnus comme j'ai pas de photos je peux pas faire d'avatars alors je prend pas des fois xD mais quand j'ai vu marqué Kaya en négociable j'me suis dit oh oui !! ^^ celle là je connais xD et le perso à l'air pas mal ^^ donc pourquoi à discuter ^^'
je fais 1.5 page word minimum, donc entre 900 et 2000 mots quand je suis inspirée, si ça te parle ;)

Sinon, il y a le scénario de Paxton (qui j'espère et actif x) lol avec ma chance hein !) Son personnage n'a pas d'avatar définit alors j'ai lu le scénario et... si je peux ajouter un ou deux trucs à voir avec lui (et peut-être changer le prénom du perso qui me fait un peu grimacer x) j'avoue) et bien je pense que je pourrais jouer mon perso avec l'avatar de Kerr Smith et remplir en plus de ça un scénario qui rendrait quelqu'un heureux :)
vous en pensez quoii ? (oui faut ramener Paxton au lieu de Fiona now pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 337664734 )

Tenez moi au courant je viendrais demain *-*
et désolé du double post mais c'était trop tentant pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 650269930
nighty night now xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 3:02

Je suis désolée encore, mais c'est mieux de te prévenir maintenant : )

Alors pour les deux scénario. Kaya Scodelario a été prise par une joueuse depuis que le scénario a été écrit; donc tu dois voir avec Soren pour lui.

En ce qui concerne celui de Paxton, il vient otut juste d'arriver et il est là si si' ( PAXTON VIENT REPONDRE )
Bref ! je te laisse entre leur mains

Et je te met Kerr Smith au chaud ^^ ( scénario ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 11:19

BONJOUR pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 1537155887 pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 2124793060 Oui je viens répondre Baby, right now. pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 1001256540
Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario. pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 2124793060
Je suis prêt à écouter toute tes questions. pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 3586073573
Par contre je dois bien avouer que Kerr Smith ne correspond pas du tout à mon scénario. :s Déjà, j'ai un petit peu de mal avec lui et ensuite il fait trop vieux. Rolling Eyes En IRL il a quarante ans et mon personnage doit en avoir vingt-deux ans... :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pandore



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 15:36

Babylone : oui ça c'est sûr que j'aime mieux savoir maintenant que de venir et me trouver bête mdrr x)

ah d'accord ^^' donc Kaya au revoir x) lool
Oui je pense qu'il doit être là s'il est nouveau ^^ donc je veux bien qu'il vienne me répondre *-* ♥️ ça serait u grand plaisir !! oh oui entre les mains de beaux jeunes hommes forts pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 83298978

Merci de me la garder pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 2124793060

PAXTOOONNN !!!!!!!!!!! *sort*

mouhahaha x) j'ai que des photos de Kerr qui date de Dawson donc il était encore jeune XD mais bon tant pis... c'est vraiment dommage :/ je pensais faire un perso un peu comme le tiens et Kerr me branchait je le trouvais pas mal et pis bon ceux qui ont les bouilles les plus angéliques font de super méchants donc la tête peut aller avec n'importe quoi :P mais bon tant pis pas grave..
Bah du coup j'ai plus trop de questions au final... Vu que les seuls avatars auxquels j'ai pu penser jusqu'à maintenant doivent être trop "vieux" comme tu dis x) donc ça n'aide pas du tout en effet...

J'ai vraiment une chance de malade moi en ce moment pour les persos.... :raaa:
bon bah je saurais pas quoi vous dire du coup... Au pire j'attends de voir ce qu'en dit Soren par rapport à son scénario et ce qu'il voudrait mais bon là j'épuise mes ressources x) ou propose des avatars sinon Paxton ^^' au pire pour voir mais Kerr me tient vraiment à coeur.

Merci pour vos réponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 16:10

Je suis vraiment désolé pour Kerr :s :cache: Si tu as d'autres idées en tête tu peux toujours proposer, on ne sait jamais :P
Comme tu me l'as demandé je t'ai fait une petite liste d'avatars qui pourraient correspondre au scénario : Arthur Sales, James Franco, Baptiste Giabiconi, Darren Criss, Daren Kagasoff, Dougie Poynter, Douglas Booth, Garrett Hedlund, Harvey Newton Haydon, Jake Gyllenhaal, Joseph Morgan, Matt Lanter, Nico Tortorella, Tobias Sorensen, Andrew Garfield
Voilà en tout cas j'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur ici. pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* EmptySam 21 Avr - 16:29

Tobias pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* 3533921347
Excuse aujourd'hui j'étais dans la voiture. Donc, pour l'avatar, honnetement, je m'en fiche. Je la vois simplement avec cette gueule d'ange un peu pommée. La fille d'avant avait pris Anne Marie Van Dijk, je sais pas si tu l'as connais ? Elle allait bien aussi. Bref, franchement, propose, je suis pas compliqué. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty
MessageSujet: Re: pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*   pour fiona, ton perso est tooop !!! *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 pour fiona, ton perso est tooop !!! *-*

 Sujets similaires
-
» Fiona ▬ It's too late.. ♫
» help perso avatar integration
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Un curly, je veux un curly ▬ Fiona
» Jet pour l'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit