RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long

Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptySam 28 Avr - 19:54

CURTIS D. BLACKBURN

je t'aime... moi non plus. Je vais, je vais et je viens, entre tes reins, et je me retiens. by Serge Gainsboug

All Saints - pure shores






NOM COMPLET Blackburn PRÉNOMS Curtis Daniel AGE vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 01 mai 1990 LIEU DE NAISSANCE Southampton, UK. NATIONALITÉ ET ORIGINES anglais, avec des origines croates. Il a acquit la double nationalité récemment. STATUT célibataire, même si son coeur balance. OCCUPATION masseur en institut ORIENTATION SEXUELLE homosexuel. GROUPE Gay and proud to be AVATAR Ryan Taylor

✎ CARACTÈRE

intelligent, un peu prétentieux et impulsif, mais rien de bien méchant. il n'aime pas perdre et a en horreur l'impuissance parce qu'il se sent vulnérable, incapable et a l'impression de n'être bon à rien faire. il est fidèle et assez possessif quand il aime, ce qui le rend un peu jaloux quelques fois, même s'il sait qu'il ne devrait pas. il sait se montrer très gentil, protecteur, doux, attentionné, serviable, généreux, bref il a aussi des tonnes de qualité. parfois maladroit et drôle, il sait se fondre dans les masses et séduire les gens, se faire bien voir. avec son métier, il est forcé de faire bonne figure et ça lui vaut d'ailleurs souvent de généreux pourboires.


✎ PARTICULARITÉS

blond aux yeux bleus, on l'a souvent charrié pendant sa jeunesse d'être le stéréotype du parfait Ken de Barbie, ce qui l'agaçait. c'est un fumeur, et même lorsqu'il n'a pas une cigarette entre les doigts, il ne peut s'empêcher de jouer avec tout ce qui lui tombe sous la main. il aime beaucoup les fraises, les framboises et les amandes. il est gaucher. il a déjà été mis en garde à vue plusieurs fois et même en cellule de dégrisement après des fêtes un peu trop arrosée. un jour, une fille a porté plainte contre lui, attestant qu'il avait porté sur elle des mains baladeuses, ce qui était totalement faux : le père de la fille, étant juge, a jugé qu'il disait vrai quand il l'a vu embrasser son propre fils, le frère de cette fille, donc. il aime les histoires compliquées et houleuses.






De la mère de Curtis, à son fils.

Hello honey,

Comment se passe ta vie de croate ? J'espère que tu en profites bien, personnellement je reviens bientôt, mon hospitalisation en Amérique se passe plutôt bien, ils ont enfin découvert ce que j'avais et ils ont trouvé le moyen de m'en guérir. C'est quand même dingue qu'ils aient dû m'envoyer là-bas, tu ne crois pas ? Je me repose quelques jours à Southampton chez Grandma, et je reviens après. D'ailleurs tu pourrais m'appeler un de ces jours, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai appris aussi que tu avais obtenu le poste de masseur dans un institut, toutes mes félicitations jeune homme ! Je suis fière de toi. Tu feras attention à ne pas trop faire chavirer de coeurs avec tes petites mains. En tout cas prend soin de toi, je t'embrasse.

Mom.


De Curtis à Paxton.

Cher Paxton,

Je ne sais même pas par où commencer. Tu ne recevras jamais cette lettre, pourtant j'avais besoin de te l'écrire, tu ne sais pas toute la vérité. J'espère seulement que tu me croiras, tu sais je n'ai pas l'habitude de tout ça, de déballer mes sentiments comme ça, et puis, les sentiments, je n'aime pas trop ça d'habitude. Sauf qu'avec toi ça a été différent, tu ne mérites pas de souffrir, je ne veux pas que tu souffres. C'est peut-être mesquin de ma part de te dire ça, mais que tu le veuilles ou non, je tiens à toi, même si tu penses que je me suis foutu de toi. Que te dire ? Dans le fond j'ai l'impression qu'on ne se connaît pas, et c'est sans doute le cas. Tu t'en fiches sûrement de moi et de mes histoires, tu te fiches sûrement de savoir que je suis né et j'ai grandi à Southampton, dans le sud de l'Angleterre. Oh bien sûr je ne te dis pas ça parce que je sais que tu es aussi anglais, j'ai juste trouvé la coïncidence marrante, surtout que je n'étais jamais sorti avec un anglais avant toi. Je suis arrivé à Zagreb, je devais avoir cinq ans, et en dix-sept ans de vie ici, je peux affirmer que tu as été ma plus belle rencontre. Je ne veux pas faire de zèle ni te forcer à revenir en te disant ça, je tiens juste à ce que tu le saches. Quand nous avons commencé à faire des photoshoots ensemble, je me sentais bien, je me sentais chanceux d'être celui que tu regardais à travers l'objectif, j'aimais que tes yeux se posent sur mon corps, parce que c'était toi et qu'au fil des jours je sentais mon attachement pour toi grandir et mon désir grimper en flèche. Si seulement il n'y avait pas eu ce pari... Je t'avoue qu'au début, accepter de devenir ton modèle et te séduire n'était rien d'autre qu'un simple jeu, un pari ridicule que je regrette aujourd'hui, jouer avec les gens, ce n'est pas moi. Et pourtant j'ai joué avec toi, sauf que je me suis pris à mon propre piège. En voulant t'en tendre un, je me suis emmêlé et je suis tombé amoureux. Je n'aurais jamais cru ça possible, tu sais c'est un peu comme dans les films, le "méchant" qui croyait réussir sa mission finit toujours par se faire avoir et tombe de haut. Sans doute pas aussi haut que tu es tombé, et ça je ne cesserai jamais de m'en excuser. Je voulais tout t'avouer, mais tu es parti avant. Je ne te demande pas de revenir avec moi tout de suite, simplement de me laisser te revoir, de me laisser apprendre à te connaître vraiment, sans toutes ces histoires compliquées derrière nous, sans tiers pour nous mettre la pression. Ce serait juste toi et moi, un café, un cinéma, des sorties banales entre amis, du moins au début. Ce serait moi, le vrai moi, qui te séduirait et te montrerait que je ne suis pas le monstre sans coeur que tu penses. Je sais que je peux être celui qu'il te faut, je sais que je peux te voir sans te mentir et que la peine vaut d'être tentée.

Curtis





PSEUDO unknown PRÉNOM unknown AGE dix-neuf PRÉSENCE autant que possible COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? par partenariat CE QUE TU PENSES DU FORUM ? jouissif. AUTRE merci à Paxton pour son chouette scénario !

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Curtis D. Blackburn le Mar 1 Mai - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptySam 28 Avr - 20:15

ryaaaan **
bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptySam 28 Avr - 21:47

re welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptyDim 29 Avr - 14:55

Ryan CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 410353720 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3533921347
Excellent choix ! Bon courage ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptyLun 30 Avr - 15:51

MON CURTIS CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2124793060 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3533921347 bisous CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3586073573 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 4251308190 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 1537155887 lovee CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 1661970172 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3967998059 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2124793060 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3188653342 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 239769179 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2176505670 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 1091028995 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 1034520638 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 4211556439 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 1839924927 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3641689417 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 3823931141 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2006429247 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 624225329 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 366781642 Merci de t'intéresser à mon scénario. ♥️

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions sur le scénario et même si tu n'en as pas, viens m'harceler de MP. CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2869606571 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 624225329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptyMar 1 Mai - 14:58

Merci les mecs, quel accueil ! CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 410353720
Wadge, gosh. Ce mec est beau.
Mon beau Paxton, merci à toi, je vais t'envoyer du rêve, compte sur moi CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2176505670

edit : je pense que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptyMar 1 Mai - 17:45

D'accord.
Je vais attendre l'accord de Paxton avant de te valider. : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptyMar 1 Mai - 17:55

Tout est parfait pour moi. CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2124793060 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long 2176505670 Tu peux le valider Baby. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long EmptyMar 1 Mai - 17:56

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ come and i will hold you all night long   CURTIS ☞ come and i will hold you all night long Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CURTIS ☞ come and i will hold you all night long

 Sujets similaires
-
» CURTIS ☞ call me, even for nothing
» Tomy Jr Curtis --> Sujets
» CURTIS ☞ venez dans mon comic strip
» I just need someone to hold me | Tomislava
» ❧ MARISSA ›› don't hold your breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit