RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 CURTIS ☞ venez dans mon comic strip

Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ venez dans mon comic strip Empty
MessageSujet: CURTIS ☞ venez dans mon comic strip   CURTIS ☞ venez dans mon comic strip EmptyMar 1 Mai - 22:16

curtis daniel blackburn
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S): Kurt, Burn.
ÂGE: vingt-deux ans
ORIGINE: croate
NATIONALITÉ: anglais
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 01/05/1990, à Southampton, UK.
SITUATION AMOUREUSE: célibataire
ETUDES/METIERS: masseur dans un institut
COPYRIGHTS: bazzart&tumblr pour les images, Meenaboo pour les codes de la fiche.

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CURTIS ☞ venez dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ☞ venez dans mon comic strip   CURTIS ☞ venez dans mon comic strip EmptyMar 1 Mai - 22:17

+1, à vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
         

 CURTIS ☞ venez dans mon comic strip

 Sujets similaires
-
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.
» CURTIS ☞ call me, even for nothing
» Tomy Jr Curtis --> Sujets
» Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .
» CURTIS ☞ come and i will hold you all night long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com