RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
         

 « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.

Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 14:53

TEXTE

    « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. 22874_Sans_titre_6

    Rokko Bodanovich

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Rokko a un caractère.. de merde. Il est très susceptible et s'énerve relativement facilement.Etant issu d'une famille ouvrière, Rokko est très débrouillard, travailleur mais irresponsable. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, ni même qu'on lui donne des ordres. Rokko peut se montrer violent, casse cou lorsque les choses ne tournent pas à sa sauce..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 14:53

1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 14:53

2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 14:57

NEGATIF, NAO. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 14:59

Bon, tu proposes quoi alors ? J'sais que t'as une idée derrière la tête le microbe èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 15:02

Bah bah bah *-* Tu fais l'éclairagiste pour le Ritz ou le Théâtre National? Hein, avoue que tu travailles là bas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 15:03

Tu t'es renseigné facho! Bon j'avoue je travaille au Théâtre! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 15:06

Tcheuh, va! T'as vu comment j'te stalk et tout et tout? *-* Alors on se connait au boulot, pourquoi est-ce que tu pourrais pas me blairer? *-*


Dernière édition par Ivan R. Vidas le Mer 23 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 15:08

Tu me quoi ? J'ai pas compris ! Euh, il y'a souvent des repas entre la troupe, mélange des éclairagistes, ingénieur du son, comédiens..DONC, j'propose que tu aimes m'emmerder comme je parle jamais et que je suis souvent dans mon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. EmptyMer 23 Mai - 15:08

............. J'aurais du mal XD vu que je peux pas parler non plus *tousse* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty
MessageSujet: Re: « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.   « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.

 Sujets similaires
-
» milovan Δ soyez économes, douchez vous avec un ami.
» Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.
» Rokko ☼ « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»
» Rokko ☼ « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit