RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.

Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMar 3 Jan - 1:00

Tralalala. :classe:

Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Tumblr_kzzs2oVQ3G1qzpdjwo1_500

Code:
[list][b]Heure/date : [/b]
[b]Message :[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMar 3 Jan - 14:35

    Heure/date : 03 Janvier 2012 à 14:32
    Message : PUTAIN t'es toujours aussi matinal hein ! Bah ouai je dormais tu veux j'te tricote un pull en laine à cette heure-ci peut-être ? Nan allez, j'viens de me lever et pétard j'ai mal au crâne ! J'sais même pas c'que j'ai foutu hier .. 2012 ? Déja hein ! On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiir ma biche ! HELP ! Ahahah mauvaise année à toi hein, évidemment ! Allez j'déconne ! Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMar 3 Jan - 15:01

    Heure/date : 03 Janvier 2012 à 14h58
    Message : Ouaiii j'suis encore dans mon lit là, dehors il fait un froid à m'geler sur place alors noop j'bouge pas j'fais grève. J'te soutiendrais ce soir mon frère je t'appelerais OKAY ? Ouai hier j'ai du boire, trop boire même. Puis ptête fumer aussi. Sacré mélange hein, fais chier q'tu soit pas là pour m'accompagner dans nos délires. Puis t'sais quoi l'année si on dois pas la finir, bah j'compte bien en profiter à mort moi ! T'es opé ? ♥ Un pull ? Mow, quelle couleur ? Parcontre j'ai entendu parler qu'un salon de tatouage avait ouvert dans le centre ville où t'habite, va y jeter un oeil pour moi s'teuplé et dis moi comment s'appelle le tatoueur c'est important mon frère. Bonne journée ♥


[ Ahah au moins, Rokko se rendra au salon et qui l'accueillera .. ALEKSEI ! :D ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMar 3 Jan - 16:02

    Heure/date : 03 Janvier 2012 à 15:57
    Message : J'tapellerais en début de soirée OKAY ? Tu m'diras si t'es pas occupé hein, on sais jamais t'as peut-être mieux à faire que blablater avec moi ! Nan sincèrement c'est horrible, tu m'manques que ça en devient de la torture de m'lever le matin pour affronter une journée loin de toi ! Puis allez dis moi tout, t'es en couple maintenant, un truc du genre ? J'espère bien qu'on en profitera ensemble de cette dernière année hein ! J'pense venir d'ici un mois minimum, tu tiendras le coup mon chou ? Un pull violet .. Oo j'ai pas cette couleur, puis j'te préfèrerais limite à poil t'sais, ça ressortirais ton côté viril tatoué .. Oh t'inquiète le tatoueur il m'semble que c'est un pote alors si c'est bien lui p'tête que j'pourrais aller bosser là-bas ! Il me branche ? Peut-être ouai, mais fais pas ton jaloux babe voyons ! Bref tiens moi au courant, c'est important j'texpliquerais plus en détails ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMar 3 Jan - 17:20

    Heure/date : 03 Janvier 2012 à 17:15
    Message : Okay pas d'soucis bah quand tu seras rentré du tatoueur tu m'dis quoi et j'tapelle OKAY dude ? Et arrête j'suis pas idiot, j'suis réaliste. Tu sais autant q'moi qu'un jour ou l'autre .. enfin bref l'amour c'est qu'une perte de temps n'est ce pas ? Frère t'es tout et t'le sais .. un mois s'va passer vite hum et si j'peux venir avant j'te le dirais d'accord ? Le violet ? J'ai rien contre le violet mais j'te vois mal déguisé en bisounours t'sais donc j'me contenterais du "à poil" babe , fais moi la plus belle des surprises (aa) Ahah c'que t'es con ! Mais bosser là bas, c'est une bonne idée c'est clair puis ça m'permettrais d'minstaller plus près de chez toi hein. Des taoutages t'en a déja tout plein, tu veux pas non plus te transformer en bande dessinée nan mais oh ! Arrête de faire ton jaloux là, ça t'va pas. Peut-être ? Bien sûr que peut-être qu'il m'interesse, prends son numéro pour ce soir mon chou au cas où, il occupera peut-être mes longues soirées d'hiver ce tatoueur. Y'es ptête pas mal hein. Pétard tu veux carrèment me niquer mon coup avoue ? Bah viens t'installer dans mon appart tant qu'à faire éè. T'as d'la chance que c'est toi hein, dude <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMar 3 Jan - 17:50

    Heure/date : 03 Janvier 2012 à 17 : 44
    Message : T'es trp mignon quand t'es jaloux t'sais ça ? ça m'donne presque envie de venir sur le champs, là maintenant et d'tevenir t'emmerder comme j'savais si bien l'faire. Tu te rapelle de nos délires, de nous hein ? Dis moi q'tas rien oublié. Idiot toi même. Puis ça changerais plus que tu n'imagines hein .. m'enfin on verra l'jour là puis voilà... Nan j'ai rien contre les bandes dessinées, s'trop sex .. j'ten referais tout plein, partout partout qu'il y'aura plus de place pour le moindre trait *_* mais attends toi à c'que j'bave sur ton corps après frère. s'pas sérieux tout ça, on part en cacahuèète là puis nos messages ils font 30 pages c'est ouf faut qu'on s'revoit !! T'es jaloux .. T'es jaloux mon amour de frère. Puis arrête ptête qu'il baise bien hein, il m'tiendra vachement chaud à défaut q'tu le fasse à sa place huhu. Pour l'numéro j'me démerderais dans un mois va, t'inquiète pas. T'es mauvais joueur alala. Anh t'veux que j'finisse célibataire dans un appart miteux que j'partagerais avec mon meilleur pote c'est ça ? Faudra bien que j'me soulage hein t'es gentil mais bon t'ira pas jusqu'à là O.O Mais j'suis d'accord pour que tu l'squatte a vie .. éè

    Fichier joint
    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Tumblr_lbwiceNdBm1qcoyt4o1_500_thumb


[ Of course qu'il ment, il le fait tourner en bourrique mais c'est Alek qui sera au salon ce soir. Y'a pas d'autres tatoueurs, c'est Alek qui est supervisé par un nouveau repreneur de la boutique. Donc personne ne l'interesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyMer 4 Jan - 13:46

    Heure/date : 04 Janvier 13:39
    Message : Mais si t'es jaloux, mort de jalousie mon amour ahahah si seulement t'aurais vu ta tête hier au salon ! T'as vu un fantôme ou quoi ? Ahah, avoue que tu le kiffe ce tatoueur hein ? T'as toujours envie d'lui toucher deux mots ou éventuellement d'lui casser la gueule mon Koko ? Pi Alzeihmer mon cul ouai jamais tu m'oublieras t'entends, j'ferais même en sorte que JAMAIS ça s'produise bordel car j'supporterais pas de vivre sans toi mon frère. Mais mais .. mais j'hallucine t'ma volé des fringues et tu dort avec, tu passe même tes journées avec .. mais mec j'suis ton idôle avoue ? Ahhhhhhhh s'trop mignon *_* mais t'sais que j'tai aussi piqué un ou deux teeshirts, une veste aussi y m'semble et c'te veste j'la quitte jamais c'est un truc de ouf .. comme si t'étais toujours là, à côté d'moi tu vois. Tu seras toujours l'amour d'ma vie mon frère, le seul et j'te l'ai toujours dit. Putain c'est clair que ça vaut toutes les relations du monde. Bien plus qu'un amour idéalisé, c'est l'amour parfait, l'amour fraternel et fusionnel. Anh tu veux que j'te trouve sexe ? T'es qu'un vieux bébé, profite pas de la situation car ça va mal s'finir *_* Promène toi torse nu ouai, à tes risques et périls ahah. JALOUX va ♥ Puis pour te dire si t'es un bon coup et bien, on en reparlera d'accord ? (a) T'es un mauvais joueur car t'as peur qu'on te pique ton Alek mon amour, avoue-le car moi j'ai bien trop peur d'te perdre quand tu finiras en couple t'entends, peur q'tu m'délaisse et que notre relation se termine ainsi. C'est pitoyable d'être aussi niais hein, mais t'es à moi et rien n'y changera. Ma salle de bain, ou mon lit pour m'soulager ? Ouai mais seul j'ai passé l'âge .. Squatte le à vie mon appart maintenant que tu sais où j'habite, t'as plus qu'à dire à ton paternel de te virer par A+B ou de faire illico tes bagages. *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyVen 6 Jan - 0:15

    Heure/date : 06Janvier2012 à 00:12
    Message : Oh oh calme, j'suis pas ton mec hein oublie pas j'suis encore libre de baiser où j'veux. Puis t'as les clés de l'appart, s'tu veux y aller t'as pas besoin de moi pour t'ouvrir la porte. Il m'arrive quoi ? Rien. Enfaite, si. J'ai parlé de toi à un pote. Et paraitrait que t'es proche d'un autre p'tit mec. Alors j'me dis qu'au final, j'te manquais pas tant que ça et que j'suis stupide d'être revenu. Au fond, tu m'avais déja remplacé. J'ai pas forcèment beaucoup de crédit étant donné que j'suis à la dèche niveau tune mais FUCK comme tu dis. J'rentre de soirée, j'ai mal au crâne et j'suis complètement défoncé alors s'pas le quart d'heure d'me mettre plein de nerfs OK ? J'te manque ? Mytho va. Salopard toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyVen 6 Jan - 0:52

    Heure/date : 06Janvier2012 à 00:46
    Message : J'pas envie de m'prendre la tête par SMS tu vois, j'galère à t'écrire tellement c'est flou donc no way, on parlera plus tard tu veux ? T'as raison fais c'que tu veux avec qui tu veux, j'men fous tu l'sais que j'men fous ? Ouai stupide d'être revenu et j'le pense. Mais bon ici j'ai un job, c'est déjà ça. Puis j'me fais du fric sur l'dos des p'tits drogués, et les mecs/meufs sont baisable à souhaits. Et j'en ai rien à foutre de ce que m'a dit la personne sur ce fameux p'tit gars tu vois, j'men branle de la tête qu'il peut avoir ou de comment il va te baiser OK ? Dis pas que c'est pas possible. Pour ma part, c'est pas mon quart d'heure pour rire. T'as vite cerné le truc tu vois, sauf que j'suis pas jaloux. J'suis énervé ouai, drogué et alcoolisé en plus. Et y'a ton foutu rire qui raisonne au fond d'mon crâne, ton putain de rire à la con. Comme si t'étais à côté d'moi à longueur de journée Rokko, y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  EmptyVen 6 Jan - 1:24

    Heure/date : 06Janvier2012 à 01:16
    Message : Ouai bon c'est bon écoute, tes niaiseries j'en veux pas. Laisse moi comater tranquillement, ou laisse moi creuver d'une overdose j'en sais fichtre rien mais arrête de répondre là tu veux. Textote ton mec mignon, invite le à te baiser ça t'apaiseras tu verra. Mais préviens-le juste qu'il croise pas mon chemin, pas une seule fois. Même s'il se passe rien, préviens-le. Tu me connais Rokko, donc préviens le. J'fais pas la tête, j'suis pas un gamin. Fais ta vie, c'est la tienne donc fais en c'que t'en veux. J'ai été con de croire qu'avoir un frère ça soulagerais ma vie. Parcequ'au fond j'suis sûr que ça va que tout empirer. Comme si j'avais besoin de ça hein ouai ? J'tabandonnerais pas, fais pas l'idiote. Et j'te le repéte, j'suis pas jaloux. J'ai une gueule à être jaloux ? Etre jaloux, ça voudrait dire d'abord qu'on ressent quelque chose. Or tu sais que j'ressent rien, que j'suis qu'un connard de première classe, un gros connard même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty
MessageSujet: Re: Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.    Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.

 Sujets similaires
-
» Oksana || I am tryin' to be a good person.
» James C. White ► We fall in love with a person, not a gender
» Rokko ☼ « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»
» Rokko ☼ « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit