RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons

Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 0:40

ELIJAH BLAISE SIMMONS

Et c'est comme ça que j'ai rencontré le gros nounours. Il avait les yeux débordants de larmes. Je revois ses genoux de travers et ses petits pas émpotés qu'il a fait pour venir vers moi. by FightClub

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Simmons PRÉNOMS Elijah Blaise AGE 25 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 13 mai 1987 LIEU DE NAISSANCE Manchester NATIONALITÉ ET ORIGINES anglais STATUT célibataire OCCUPATION proxénète ORIENTATION SEXUELLE gay GROUPE losing control of myself AVATAR Tobias Sorensen

✎ CARACTÈRE
Impulsif – Colérique –Ambitieux – Travailleur – Egoïste - Protecteur – Lunatique – Rancunier – Sûr de lui – Patient.
✎ PARTICULARITÉS
- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il entretient tout de même une bonne relation avec ses "garçons", les protégeant des clients trop violents et les aidant souvent à sortir de mauvaises fréquentations.

- Il a une cicatrice sous l’œil droit, souvenir d'une bagarre avec un client trop violent qui menaçait la vie d'un de ces garçons.

- Lorsqu'il est énervé, il attrape plusieurs tics: il joue avec ses pouces et se mordille la lèvre inférieur.


Cher journal,

Cette misérable petite ordure s’est jouée de moi, elle a cru qu’elle pouvait me la faire à l’envers ? Elle a cru qu’elle pouvait rivaliser avec moi ? Mais cette misérable petite pute ne paie rien pour attendre … Pourquoi suis-je aussi mauvais ? Pourquoi est-ce que je ne le laisse pas partir ? Parce que la vie m’a appris que tout était question de tuer ou être tuer, et je n’ai certainement pas l’intention de me laisser marcher sur les pieds !

Je suis né à Manchester, dans les quartiers populaires, tu sais les quartiers que Margareth Thatcher a laissés crevé de faim ? Je suis le fils d’une nymphomane toxicomane dénommée Ellen et d’un lâche alcoolique répondant au doux nom de Stefen. Mon père nous a quittés lorsque j’avais trois ans pour s’installer à New York pour trouver un meilleur job et nous offrir une soi-disant meilleure vie. Ma mère a toujours cru qu’il reviendrait nous rechercher, elle n’a jamais compris qu’il était parti fonder une nouvelle famille moins craignos que la nôtre. Je n’ai jamais été à l’école : ma mère vendait mes services à la vieille Ms Hook pour pouvoir s’acheter ses seringues et également à avoir du temps sans moi pour pouvoir se faire sauter par tous les maris des femmes plates et frigides du coin, autant vous dire que y avait foule. Non elle ne me prostituait pas, elle faisait bien pire. Tous les jours je devais me rendre chez cette vieille bique et lui tenir compagnie un peu comme si c’était ma grand-mère. Quelle plaie je détestais aller chez elle, elle sentait le rat crevé et avait les yeux enfoncés dans le crâne. Elle me faisait jouer avec elle aux cartes, me faisait faire de la pâtisserie comme un garçon normal. Mais je déteste la normalité, j’ai toujours trouvé ça chiant. Elle me répétait souvent que je lui rappelais son fils, un abruti de banquier qui vivait désormais à Boston. Je crois que personne n’a jamais osé autant m’insulter. Ce petit manège dura jusque mes 14 ans, jusqu’à ce que la vieille peau claque et me léguant sa fortune cette idiote. J’étais maintenant riche mais à cause des lois je devais attendre mes 18 ans pour toucher mon argent. Ma mère essaya de toucher sa part du pactole, elle se tapa tous les banquiers et avocats de la région sans grand succès. A 18 ans, je pris mon sac, mon argent et parti à Londres sans plus jamais donner de nouvelle à Ellen. Je ne sais pas ce qu’est devenue ma mère, elle doit surement être morte dans un caniveau, je m’en fou.

Je m’installai à Londres, j’étais riche mais combien de temps ? Tout ce que j’avais c’était un physique avantageux. Aucune éducation dans n’importe quelle domaine, aucun tact, rien du tout ! Heureusement je ne mis que peu de temps avant de trouver ma voix. J’avais 20 ans et je sortais avec un mec à peine plus jeune que moi qui m’entretenais un peu. Un jour, alors que nous étions tous les deux dans une boîte du milieu, un homme âgé d’une quarantaine d’année m’aborda, ce bâtard m’avait pris pour un proxénète. J’allais lui rétorquer d’aller ce faire mettre lorsqu’il sortit un bon petit tas de billets, comment pouvais-je les refuser ? Je n’eus pas beaucoup de mal à convaincre mon « mec » du moment : j’ai toujours eu un énorme pouvoir de persuasion et d’intimidation. Pendant des années un véritable marché se mit en place, des hommes venaient me voir en me décrivant un certain type d’homme que je leur promettais de leur amener. Je vaquais à droite à gauche de la ville et repérait les jeunes hommes qui semblaient fragilisés et aisément manipulables. Je me servais alors de mes charmes afin de gagner leur confiance avant de les envoyer au tapin. Tout cela se passait parfaitement bien jusqu’à l’arrivée de cette vermine.

Je l’ai rencontré dans un supermarché. Il semblait si faible, si aisément manipulable. Je l’invitai alors à boire un verre et il me raconta ses déboires avec son père qui le prenait pour sa poupée gonflable et qu’il commençait à partager. Je le réconfortai, lui promis monts et merveilles loin de son père tout en sachant que je lui ferais subir la même chose. Il était totalement sous mon charme et quelque chose chez lui le différenciait à mes yeux des autres. Etais-ce de l’amour ? Impossible, je m’étais efforcé durant toute ma vie à ne pas ressentir de sentiments et ce n’est pas cette petite ordure qui sera le premier. Il allait chez n’importe quel client que je lui demandais sans broncher et revenait constamment vers moi. Il était devenu en quelque sorte mon favori, pourtant il gâcha tout le jour où il me laissa en plan sans me laisser de nouvelles. Partant avec un des gros porcs qui me servent de clients, ne comprenant pas que son destin était de faire le tapin et qu’ici ou ailleurs ce serait la même chose. Ne comprenant pas non plus qu’il était devenu ma propriété et que j’allais tout faire pour remettre la main dessus.

Cher journal tu comprends désormais ma colère. Je suis actuellement en train de traverser la France à bord d’un train d’ailleurs, direction Zagreb car un de mes contacts là-haut m’a affirmé avoir vu une nouvelle trainée répondant à sa description. Dès que je lui mets la main dessus je … Crois-moi journal, tu ne préfères pas savoir.



PSEUDO lustman. PRÉNOM Quentin. AGE 18 ans. PRÉSENCE 4-5 jours par semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? par pur hasard. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? très beau design. AUTRE RAS.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Elijah B. Simmons le Lun 2 Juil - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 5:09

Le proxépanet :hiii:

Bienvenue par nouuuuuuuuuuus Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 5:25

OWH, CASSOULET À PARLER DE TOI ! (ou baby...ou soren...)
Bienvenu '_' enchanté. tout ça tout ça *sort*

si tu as des questions, n'hésite pas <3

(normalement je suis un admin *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 11:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAS **
haha, mathou va etre content (a) judas va pas l'etre ... du coup jsuis content *SBAAAAFF*

bienvenuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 11:43

Dawn I. Osbourne a écrit:
OWH, CASSOULET À PARLER DE TOI ! (ou baby...ou soren...)
Bienvenu '_' enchanté. tout ça tout ça *sort*

si tu as des questions, n'hésite pas <3

(normalement je suis un admin *PAN*)

C'était pas moi mon beau, mais je t'aime de n'avoir que mon affreux surnom à la bouche <3
Tu fantasmes sur tout mon être, maintenant c'est évident (a)

BIENVENUE ELIJAH Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons 2124793060
Bon courage pour ta fiche Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 15:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA *meurs*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 15:31

Bienvenuttiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 16:26

Castiel E. Vargas a écrit:


C'était pas moi mon beau, mais je t'aime de n'avoir que mon affreux surnom à la bouche <3
Tu fantasmes sur tout mon être, maintenant c'est évident (a)

BIENVENUE ELIJAH Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons 2124793060
Bon courage pour ta fiche Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons 3533921347

évidemment que je fantasme sur toi, tseuh (a) quelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 19:49

Bienvenue a Zagreb....

Je sens qu'on va pas s'entendre ... Entre proxenete qui se partage la meme pute, tu vas me dire que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons EmptyMer 27 Juin - 19:55

Heyy !!! Bienvenue,et bon courage pour ta fiche aussi. !! <3 bave11 J'adore ton avatar au passage. ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty
MessageSujet: Re: Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons   Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Trouble is my philosophy, autodestruction is my destiny. ─ Elijah B. Simmons

 Sujets similaires
-
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» SCREW DESTINY
» Luka - I knew you were trouble ♥
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Ϟ Elijah | Take Me On The Floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit