RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"

Anonymous
Invité
Invité



Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty
MessageSujet: Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"   Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" EmptyMer 24 Oct - 18:12


Ambroise Frederick Crawford

18 ans ⚡ Américo-françaises ⚡ Étudiant en droit ⚡
cœur brisé à prendre ⚡ Losing control of myself


© Charney.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : N.York, Manhattan.
orientation sexuelle : Hum la question qui fâche
caractère : aimable – manque de confiance en lui – sincère – direct – persévérant – manipulable – ne fais pas confiance aux autres
avatar : steven r mcqueen
idées de liens :
— (m) - Tu profites de son incertitude, tu le vois comme une tête de plus sur ton tableau de chasse, mais qui sait peut-être qu'un jour tu sauras qu'il vaut mieux que ça
— (f) - Tu es sa confidente, sa meilleure amie, pas un jour ne passe sans que vous ne vous appelez. Vous vous écoutez. Tu seras toujours là pour lui, toi la seule en qui il a vraiment confiance, et tu peux compter sur lui.
— (m) - Tu le trouve mignon, mais sans plus pour l'instant, en revanche tu veux apprendre à faire sa connaissance. Peu à peu vous vous rapprocherez...et qui sait ce qui pourrait arriver?
— (m) - Tu as pris pitié de lui et tu le protège. Tu le vois comme un petit frère que tu ne dois pas laisser tomber. Tu l'aide à se sortir de sa déprime, tu l'aides à voir le monde sous un nouvel angle

libre pour des liens ? Oui.

founded on google img.

Pursuit of Happiness
[...] Mon cœur s'était accéléré. Je ne voyais plus que dans ces bras. Il m'a allongé et nous avons fais l'amour dans sa voiture. Le lendemain, je me réveillais, avec la radio, j'étais euphorique. Puis rapidement tout vint à mon esprit. J'étais confus. Je suis allé au lycée, à la remise des diplômes et il était là évidemment. Là pour moi, il était en prépa, son diplôme il l'avait déjà eu. Je savais maintenant, je savais que tout ce que j'avais cherché à cacher au fond de moi était clair. J'étais gay, et je m'étais détruit à le cacher, à prétendre le contraire. Jouer un rôle qui n'était pas le mien jusqu'à même me perdre dans mes propres mensonges. Je me suis avancé vers lui et devant tout le monde je l'ai embrassé. Quelques mois plus tard, j'avais avoué ma relation avec mon père, il n'avait pas apprécié. M'avait interdit de revoir James. Nous nous sommes disputés. Et je suis parti. Je ne voulais pas me séparer de l'homme que j'aimais. Ce que je ne savais pas c'était que l'homme que j'aimais me trompait. Il l'avait toujours fait mais restait tranquille à ce sujet. J'étais aveuglé par l'amour que je lui portait. Nous avons déménagé à Zagreb, la ville des gay libres. Je me doutais de sa relation, mais je pensais que ce nouveau départ nous aiderais à nous retrouver. J'ai commencé des études de droits. Et lui il ne faisait rien, il courrait les bars, les hommes...il enchaînait les conquêtes. Jusqu'à me dire qu'il s'ennuyait avec moi. Puis il m'a quitté. Je suis resté des mois entiers, en déprime. Je n'en revenais pas, j'avais tout plaqué pour lui et il s'était ri de mois. Je remettais tout en cause, mes pensées étaient mélangées. Je ne savais plus, mais je n'avais plus confiance en moi. Je rejetais peu à peu mon attirance pour les hommes, j'avais peur de me faire avoir une seconde fois, je me renfermais dans mon mensonge. Je voyais les hommes de manière différente maintenant, j'étais attiré par eux mais je faisais tout pour ne pas céder à leurs demandes. Mais qui sait, peut-être quelqu'un saura me faire changer d'avis et assumer ce que je suis...parce-que ce qui est sûr c'est que cela ne viendra pas de moi
Histoire complète ici


© codée par belladone.


Dernière édition par Ambroise F. Crawford le Mer 24 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"   Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" EmptyMer 24 Oct - 18:12


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Spoiler:


Dernière édition par Ambroise F. Crawford le Mer 24 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"   Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" EmptyMer 24 Oct - 18:12


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"   Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" EmptyJeu 1 Nov - 11:16

I want I want :roi: (j'arrive sur mon carrosse si ça c'est pas la classe 8)) Enfin bref ^^"

J'avais pensé à un lien plutôt positive =)

Ema aurait fini tard le boulot, elle se serait alors dépêché de rentré chez elle, car il faisait très nuit et ça craint un peu le soir mine de rien. Elle n'aurait pas regardé où elle marchait, trop concentré dans sa musique à regardé ses pieds quand soudain elle fonça dans Ambroise qui prenait tranquillement sa pause cigarette. D'abord énervé parce que ça faisait une cigarette gâchée vu qu'elle l'avait fait tombée, il finit par baissé d'un ton en voyant Ema par terre surprise et un peu effrayé de ce qui pourrait lui arriver face à cet inconnu. Enfin de compte il l'aurait raccompagnée chez elle (se rendant compte au passage qu'enfin de compte ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre) et auraient discuté sur le chemin. Ema lui aurait même fait une leçon sur la tabagisme 8)


Aujourd'hui, vu qu'ils n'habitent pas loin, ils leur arrivent souvent de se balader ensemble et Ema aime beaucoup agir avec lui comme si c'était sa mère du genre lui donner des leçons de vie ect...à propos de son manque de confiance et j'en passe =)


Voilà tu me dis ce que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"   Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" EmptyJeu 1 Nov - 11:29

Comme on en a parlé par MP, je viens quémander mon lien Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"   Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"

 Sujets similaires
-
» Ambroise Crawford - "Nouvelle histoire sur le papier"
» L'ange Gabriel et ses amis/ses amours
» Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •
» DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?
» Saez V Henderson • Restons amis Le temps que plus rien ne fasse mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit