RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -

Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 3:19




Kyle Lou Spenson
ft. Sophia Bush


24 ans ϟ gay and proud to be ϟ Infirmière

Australie & 18 Janvier 1987 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mamie Nova la dame qui fait du bon café ? Ah non Mila Nola, une femme combative prête à beaucoup pour notre communauté, une femme avec beaucoup de courage.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines. Quand on n'a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre.

Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur..

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme..

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir.

C'est dur de combattre ce dont on a peur. Parfois on a juste besoin d'un peu d'aide. Ne laissez pas le feu s'éteindre, étincelle par étincelle dans le moment désespéré du pas tout à fait, du pas encore, du pas du tout.Ne laissez pas le héros dans votre âme périr dans la solitude frustration pour la vie que vous méritiez et que vous n'avez jamais réussi à atteindre. Le monde que vous désirez peut être gagné, il existe, il est réel, il est possible, il est à vous.



“ Pomme Acidulée „
Je suis une pomme, oui une pomme bien verte comme on les aime... ou pas ! Bon d'accord plus sérieusement même si le mot sérieux ne me caractérise pas toujours bref. Alors, je m'appelle Pomme Acidulée, ok c'est un pseudo parce que j'ai une horreur de mon prénom et puis ce n'est pas vraiment important. J'ai 24 ans et oui ça y est ma croissance est finie mais, pas celle de mon cerveau qui est à la traine. ça fait huit ans que je fais du RPg avec de longues poses entre temps mais, je reviens toujours aux sources. Je suis sapeurs-pompiers et en couple avec un petit bout de femme. J'adore le contexte et je crois que je vais bien me plaire par ici. Voilà tout




Dernière édition par Kyle L. Spenson le Sam 13 Aoû - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 3:20

.

“ Once upon a time... „





❝Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal ?❞


Kyle Lou Spenson est née le 18 janvier 1987 à Sydney en Australie, un joli matin d'hiver après de longues heures d'attentes que ses parents ont du subir avant qu'elle daigne sortir le bout de son nez. Une enfant désiré depuis longtemps par Andrew et Kaitlyn. Kyle pour une fille ? C'est sûr que cela en a surpris certains mais c'est un prénom mixte et puis les parents de Kyle ont toujours eu des coups spéciaux. Une seule enfant, ils n'en voulaient qu'un, Andrew militaire de carrière n'était pas souvent à la maison et Kaitlyn était directrice d'un grand magasin de vêtements de mode. Ils ne manquaient pas d'argent, une grande maison, une piscine, un grand jardin mais l'amour dans tout ça ? L'argent ne fait pas le bonheur, il aide c'est sûr mais, le plus important c'est l'amour de ses parents. Malheureusement on ne peut pas dire que la petite Kyle est eu beaucoup d'amour de la part de sa mère et de son père, son père étant très peu la dans toute son enfance. Elle avait une nouvelle, Lily une belle jeune fille qui faisait ça pour payer ses études futurs, C'était comme une seconde maman pour Kyle qui aimait être en sa présence. Toutes les deux avaient pris pour habitude de lire une histoire avant la petite sieste de Kyle qui n'était pas scolarisé, elle prenait les cours chez elle est parfois elle aurait aimé avoir des copines et des copains pour jouer. Ce jour la Kyle devait avoir quatre ans, il était une heure de l'après-midi. Lily était sur une petite chaise à côté du petit lit à Kyle.
La lecture commençais doucement, la petite était très attentive à l'histoire mais soudain sa respiration devenait de plus en plus difficile, un petit sifflement qui n'envisageait rien de bon.

- Princesse calmes toi, respire doucement, tu as bobos quelques parts ?
- Oui j'ai bobo la.

Elle touchait de sa main son coeur ou plutôt ses poumons, elle se mit à pleurer de peur plus que de douleurs mais, Lily prit rapidement son téléphone et appelait immédiatement les services de secours tout en rassurant la petite Kyle qui n'allait pas mieux.

- Respires doucement petite princesse, ça va aller d'accord ? Regarde comment je respire et essaye de faire pareil que moi tout doucement. C'est bien doucement comme ça.

Des exercices de respiration mais, Kyle avait toujours sa respiration qui sifflait de plus en plus et les secours sont enfin arrivés, dans ses moments la on croit toujours que le temps est interminable. Les premiers soins délivrés, Kyle fut conduit à l'hôpital de Sydney. Asthmatique le diagnostique était celui-ci, Kyle souffrait d'asthme à partir de maintenant elle et son entourage devront être plus vigilant pour éviter les crises.



❝Rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit
à vous rendre comme n'importe qui❞


L'adolescence période critique période parfois difficile avec les tas de questions qu'un être-humain puisse se poser. Kyle devenait une très jolie jeune femme avec le temps. Une adolescence plutôt classique du moins jusqu'à ses 16 ans. Une période sombre, les parents absents, les crises d'asthmes qui fragilisaient son mental et puis le divorce de ses parents, Andrew voulait rester vivre au Liban pour être plus proche de l'armée américaine est s'engagé en mission longue durée jusqu'à la fin du conflit. Kyle eu du mal à encaisser pendant longtemps et puis sa mère se plongea encore plus dans le travail. Kyle était souvent seule le soir, elle avait appris bien jeune à être autonome à faire des courses, la cuisine après l'école, elle avait peu de temps pour elle alors le noir, le sombre était comme une carapace pour elle, une façon pour elle d'attirer l'attention de sa mère sur elle. Mais malheureusement l'effet ne fut pas celui qu'elle attendait, peu de réactions de la part de sa mère qui était bien trop occupés avec son travail et ses conquêtes d'un soir alors la jeune fille avait la maison pour elle seule et mise à part le passage de la bonne tous les jours, elle se chargeait du reste de la maison et de son éducation par la même occasion. Elle n'était pas vraiment gothique, la mort lui faisait plutôt peur mais c'était une façon pour elle de se protéger du monde extérieur. Quelques lettres écrite à son père souvent sans réponse, Kyle se sentait incomprise et seule bien souvent.



❝Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies.❞


Kyle était toujours en train de trainer avec des garçons, on fait elle n'avait pas tellement d'amies fille, elle s'entendait bien mieux avec les mecs pendant son adolescence mais, pas d'amour juste des potes de soirées, de bêtises il y a des choses qu'elle ne se voyait pas faire avec une fille et surtout côté bêtises, à la fin du collège elle était vraiment insupportable, surtout avec ses professeurs mais, elle à quand même eu de bons résultats, il ne fallait seulement pas lui demander d'être sérieuse en classe ce n'était pas son truc. A seize ans elle avait fini par quitter le monde des gothiques pour revenir à la normal si on pouvait vraiment dire ça. Puis au fil du temps elle sentait que ça n'irait jamais plus loin avec les garçons, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les hommes, mais elle ne se voyait pas en couple, parents et tout ça non, elle se voyait plutôt au côté d'une fille. Les premiers au courant furent ses amis qui ont pris la nouvelle plutôt bien, ils l'aiment comme elle est et puis ils s'en doutaient un peu. Entre temps Kyle avait rencontré une fille, ce n'était pas l'amour fou c'était disons plus un test qu'autre chose mais, elle avait quand même des sentiments pour elle, sa première fois avec elle fut magique comme un sentiment d'être à la bonne place, peut importe l'avis des gens sur l'homosexualité, elle serait heureuse comme cela et elle refuserait de se mettre en couple avec un homme seulement pour faire croire aux gens qu'elle est comme eux, normaux enfin ce n'est pas anormal d'être homosexuel mais, dans notre monde si malheureusement. Puis un soir ou la mère de Kyle ne devait pas rentrer le destin ou la malchance en à voulut autrement et a surpris Kyle et sa copine dans un doux baiser sur le canapé, un long silence peut-être même trop long, trop pesant, sa copine avait fini par partir ce soir la rapidement sans un mot.

- Tu vas me donner une explication ? C'est une blague ? Elle est ou la caméra ?
- Maman ce n'est pas une blague, c'est comme ça c'est tout j'aime les filles.
- Ce n'est pas possible, tu es tombé bien bas ma fille.
- Et toi tu n'est pas tombé bas à te faire les mecs qui passent dans ton entreprise hein maman !
Une claque, une claque douloureuse venait de retentir contre la joue de la jeune fille.
- Ne me parle pas sur ce ton parce que sinon ça va aller mal pour toi, je te le dis.
- Maman je n'ai pas peur de toi, ni de papa, des parents ça doit accepter que son enfant ne suivent pas le même chemin que la plupart des gens, je l'aime, c'est une fille je sais mais l'amour c'est plus fort que tout non ? L'amour n'a pas de sexe maman, je te déçois peut-être mais je suis moi-même et j'accepte d'être a ce qu'il paraît différente.
- Ne me demande pas d'accepter ça Kyle c'est au-dessus de mes convictions et de mes croyances, tu es ma seule fille et voilà ce que tu deviens, j'espère que tu vas retrouver le droit chemin parce que la je suis vraiment déçu et je ne souhaite pas que tu restes dans cette maison.
Elle avait enfin réussi à faire couler une larme à sa fille, ses derniers mots furent tellement douloureux pour elle.

- Tu veux que je quitte la maison ? Vraiment ? Si tu fais cela maman plus jamais tu ne me reverras. J'ai a peine dix-huit ans et tu veux me virer de la maison alors que j'ai souvent fait tout pour toi, c'est qui qui t'a fait a mangé ? Hein que tu rentrais tard le soir et qui t'apportait une aspirine en pleine nuit ? Je trouve ça tellement injuste.
- Kyle ma décision est prise, soit tu me dis que tu as fait une erreur et que tu recommenceras plus soit tu vas faire tes choses avec des filles ailleurs.
- Ce n'était pas une erreur et je ne suis pas une erreur non plus, Kaitlyn parce que plus jamais je ne t'appellerais maman, une maman qui aime son enfant ne ferait pas ça, alors tu vas te retrouver seule. Je dois partir dans l'immédiat ou j'ai le temps de rassembler des affaires ?
- Tu peux et je te donnerai quand même l'accès à ton compte tu auras de quoi vivre.
- Merci c'est trop généreux madame.

Ce fut la dernière discussion de Kyle est de sa mère, des cris, des pleurs de l'incompréhension et tellement de colère.



❝Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais❞


Après avoir voyagé de villes en villes dans tout l'Australie à la recherche d'un nouveau chez elle et d'un avenir, elle avait vu une annonce sur internet un hôpital en Croatie cherchait a formé des infirmières avec comme obligation de travailler pour eux pendant cinq ans, Kyle avait longtemps voulu être infirmière mais, sans vraiment de domicile fixe, a part les hôtels, les écoles étaient plus réticentes à la prendre. Elle a appris la langue du pays pendant plus d'un an et à finit par partir la-bas, loin de tout, loin de sa vie d'avant. Il fallait maintenant qu'elle relève la tête, seule... Une fois arrivée la-bas elle a donc passé ses années d'études pour être infirmière 3 années sans échec. Peu de conquêtes durant ses études elle voulait réussir et n'a pas pris le temps de vraiment connaître la région. Elle obtint son diplôme avec succès et mention et prend son service à l'hôpital de podsljeme. Un appartement en ville pas encore beaucoup de connaissance mais, ça viendra avec le temps, une deux trois filles pas plus. Une petite vie tranquille voila ce qu'elle désirait. L'hôpital avait été un peu réticent à prendre une infirmière asthmatique mais elle a su montré ses capacités.





Dernière édition par Kyle L. Spenson le Sam 13 Aoû - 16:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 4:32


    Bienvenue parmi nous - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  2124793060
    Bon courage pour ta fiche - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  1537155887
    Amuse-toi bien sur le fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 5:39

Bienvenue ma belle =)

Bon courage pour ta fiche et pour le reste (on profite des vacs pour toi comme promis ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 7:40

    Bienvenue sur le forum :hiii:

    Sophia la dernière femme de ma vie parmi celles déjà présente sur le forum, merci pour ton inscription - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 9:18

Bienvenue sur le forum - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  410353720
Et bonne chance pour ta présentation - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 11:13

wahhh *_*

bienvenue sur le forum m'dame et bonne chance pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 11:52

Bienvenue parmi nous - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  1537155887 Je n'aurais jamais cru trouver une demoiselle derrière ce pseudo :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 13:01

BUSH - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  2124793060
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  EmptyVen 12 Aoû - 14:48

Excellent choix d'avatar. - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  2124793060
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ma jolie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty
MessageSujet: Re: - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -    - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -

 Sujets similaires
-
» Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.
» Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -
» Kyle Lou - On écrit parce que personne n'écoute
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit