RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.

Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:01




Victoria S. Bowen
ft. Lucy Kate Hale


25 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ PROFESSEUR DE LITTÉRATURE

NÉ À BARRIE en ONTARIO ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Pour moi cette fille est une de ces personnes qui sont rentrée dans mon respect totale. Elle à est la première femme dans cette ville à montrer son homosexualité. Ce qui est un chose complètement tabou, ici. Malgré que la moitié des habitants soit des homosexuels, c'est tabou. Elle à mon respect totale malgré qu'elle n'est pas réussit à changer l'avis de mes parents sur la question. Cette femme, elle est LA femme.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

.

“ Once upon a time... „

Je suis né un jour d'hiver et pas dans la joie et la bonne humeur non. Ma mère qui était enceinte de son troisième enfant, qui en passant les grossesses et l’accouchement se sont passé à merveille. Mais pour moi tout le contraire. Mon frère et ma sœur sont né un jour d'été avec une grossesse la plus parfaite. Moi , ma mère en à " baver " comme dirait mon petit frère. Ma mère passer ses journées cloués au lit. À ma naissance, se fut une césarienne ! Pourquoi ? Je n'étais pas du bon sens. Bien sûre il n'y a que moi pour sa.
J'ai passer mon enfance avec des otites ... Je sais pas pourquoi, ma mère m'a dut m'abonner à ce truc. Elle m'a même comparer à une otite fasse au médecin. Dès mon enfance j'ai su que j'aimais les hommes et les femmes. Il fallait que je goûte à tous , il me fallait des deux. Jamais tout noir ou tout blanc.
À mon adolescence, je sortais avec un peu n'importe qui. J'aimais m'amuser, boire, fumer ... Je ne dit pas que ces plaisirs ne sont plus dans mes habitudes. Ma plus longue relation fût de trois mois, je me suis lasser. C'était avec lui que j'ai eu ma " première fois ". Je n'es pas eu de réel plaisir, ou plutôt, il me fallait autre choses. Après mettre séparer de cette personne, j'ai embrasser pour la première fois une fille ! Avec ma meilleure amie. Oui, généralement c'était sous l'emprise de l'alcool. Mais je m'en souviens, j'aimais ça. Mon homosexualité ne s'est jamais vraiment su, seul mes proches amis savent que je suis attiré par les deux sexes.

[ ... ]


“ Prénom/Pseudo „
Hello, moi c'est M. Personne lunatique et extravertie , avec des pointes de naïvetés. Je vis dans le nord au près de mes chères parents que j'aime tant. GC , la révolution. Le forum à ne pas rater.


Dernière édition par Victoria S. Bowen le Dim 4 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:02

Lucyyyyyyyy /mode fan*/ Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 2124793060 Bon choixxx d'avatar Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 239769179
Benvenuti nel forum bella donzella Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:03

Haha, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:06

bienvenue Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:13

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:24

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 1034520638
Et bonne continuation sur le forum Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 19:34

Merci bel homme ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 20:05

Bienvenue !! Très bon choix d'avatar. :P
Bonne continuation. Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 20:13

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. EmptyDim 4 Sep - 20:29


Bienvenue parmi nous Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.   Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.

 Sujets similaires
-
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -
» Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.
» Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ OZ
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit