RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:55

Bon, histoire de mettre mon grain de sel (un peu). Déjà, j'espère de tout cœur que cette association va fonctionner. Et que ça va marcher, le mieux possible. Pour ceux qui auraient peur du côté un peu impulsif de Keenu, je tenterais de le tempérer  /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 4197597986 

Mon mp est disponible au cas ou, l'essentiel, c'est que GC continue à fonctionner au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:58

genre, c'moi qui porte la culotte wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:21

Hinhinhin t'es sur ?  /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 3406960028 
Je t'expliquerais la vie tu verras /BUS/
Bref, on a Skype pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:37

Chouette bravo aux nouveaux admins. Vous allez faire du bon travail. Bon maintenant les Réclamation !
Je réclame donc de pouvoir m'assoire de nouveau sur mon trône de membre d'or XD MOUHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:14

Baby a écrit:
Félicitations pour ta promotion et pour tout ce que tu as fait pour le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:50

Oh ma baby  /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 2124793060 
Je suis trop contente que tu poste ce petit message ♥️ Et Baby c'est une des anciennes admin, celle qui m'a légué le forum en me faisant entièrement confiance. J'espère ne pas te décevoir ma belle, avec cette nouvelle équipe \o et puis tu sais que GC sera toujours ton chez toi  /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:00

/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 391050803 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 391050803 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 391050803 :mikaa:  bravo le Drew, ton Pokéflo est content ^^ Et félicitation à Sysy aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:48

Félicitatiiiiions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:33

Isaak Kazlauskas a écrit:
Félicitations et bon courage aux nouveaux staffeux, merci aux anciens =)

Merci  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:08


Chouette promotion, on ne dira pas comment vous l'avez eu (a)

Bravo les gars, ça vous va bien au teint x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\

 Sujets similaires
-
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» Un petit nouveau dans le coin ?
» ϟ Demande de double compte ou de changement
»  ϟ demande de DC/TR/ changement d'avatar ou personnage
» Stanislav Ivan Pavlović -- Pour un changement de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com