RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 11:43

Merci tout l'monde

et baby, je ne sais si je t'ai connu du temps ou j'étais Roxxan avant la grande maj, mais que tu vienne posté ca me touche, nous touche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:36

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:38

Merci beau gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:14

Baby a écrit:
Oh c'est gentil. Mais si on s'est connu, j'ai joué Rhapsody après Baby, on avait un lien même.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:32

han je me rappelle *.*

j'ai connu que rhapsody. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\

 Sujets similaires
-
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» Un petit nouveau dans le coin ?
» ϟ Demande de double compte ou de changement
»  ϟ demande de DC/TR/ changement d'avatar ou personnage
» Stanislav Ivan Pavlović -- Pour un changement de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit