RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 Empty
MessageSujet: Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3   Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 EmptyMar 15 Avr - 14:21


Il était une fois GC, un forum RPG bon enfant parlant résolument d'homosexualité, de différence, et... eh oui, aussi, de cul,  il était une fois un forum tout plein d'entrain avec de supers petits membres qui nous maintiennent en haut du top, alors qu'on est pas tellement nombreux. Si ca c'est pas de l'amour. Il était une fois un forum bien vivant, et dans ce forum, tout plein d'histoires, des rigolotes, des haletantes, des attendrissantes, des tristes, des tragiques même. Maintenant, j'vais vous en raconter une, jeunes troublions. V'nez donc vous assoir aux pieds d'papy Absy. C'est juré, il ne vous fera rien. Ben ouais, on paie après, toujours, et c'est vous qui lui f'rez des bébés, pas l'inverse. Oh, mais jm'égare, hein. Donc voilà, installez vous, prenez un p'tit gateau, et on est parti au pays des rêves bleus.

J'vais vous raconter une histoire. J'ai pas de livre, y'a pas d'images, alors allongez vous, fermez les paupières, laissez les mots dessiner en encre couleur derrière vos paupières closes. Vous verrez, c'est presque mieux que le cinéma. C'est une histoire de rêve bleu, donc. Parce que sur GC, on se lance des piques, bien sur, mais avant tout, ben, on s'aime, m'voyez. Alors j'vais vous raconter une histoire d'amour rigolote, attendrissante, une histoire d'amour trop jolie, qui s'étire gentimment et prend ses aises sous notre joli soleil de papier.

Il était une fois...


Le jour ou Noah-le-pompier attrapa Demdem-le-pokemon.


Maître Noah, sur un arbre perché, ne tenait pas d'fromage en son bec (l'odeur provenait, très chers amis, de ses pieds. La châleur combinée aux bottes composant son uniforme créait cette odeur capiteuse et entetante). C'est qu'il était, le pauvre, occupé, a mater un bien joli pokémon, m'voyez. Joli Demdem, pokemon aquatique en slip de bain tout de jaune et de bleu, faisait trempette dans le grand lac, et monsieur Noah, pompier de son état, ne pouvait que regarder, en se disant que se serait bête de prendre feu soi-même, il ne pourrait pas s'éteindre, et si c'est lui qui se mettait a brûler, alors, vraiment, personne ne serait là pour éteindre le feu. Monsieur pompier a très chaud. Il craind pour sa vie, et pour celle du monde entier, il va prendre feu s'il continue comme ca, c'est sur. Alors, il décide en son âme et conscience, d'aller capturer joli Demdem. Noah-le-pompier n'aime pas capturer, il n'a aucun pokémon dans la manche. Noah-le-pompier attend, il attend le pokémon qui 'lfera chavirer, et l'voilà qui se baigne, presque tout nu sous son nez, le monde est joliment fait. Alors, il décide d'aller se baigner, non sans emporter quelques appats. Le voilà qui retire, morceaux par morceaux, son armure anti-feu. C'est que, s'il veut l'attraper, il lui faudra se mouiller, et pt'être, pt'être bien oui, qu'il lui faudra se brûler. Il faut dire, bien sur, il faut dire, ca marche mieux d'aller a la pêche avec de quoi attirer le poisson. Le voilà en slip rouge, en slip qui rougit, et c'est parti, avec son épuisette téléscopique, c'est parti, à la pêche au Demdem, le voilà parti.

Joli Demdem, petit pokémon barboteur, sent une odeur en approche. Ca sent le fromage, se dit-il aussitôt, et la faim fait gronder son joli ventre, parce que joli demdem est joli de partout, poignées d'amour incluses. Joli Demdem entend les hautes herbes qui lui font fasse froufrouter, faut dire, l'odeur est plus forte, ca se rapproche. Joli Demdem n'a pas vraiment peur, alors c'est pas du tout pour ca qu'il plonge, bien sur, ni qu'il traverse le lac pour aller se poser a l'autre bout. Joli Demdem hemerge de l'eau, pour regarder Noah le pompier. Le temps se suspend, il fait un soleil qui les rougit tout deux en un coup, les voilà écrevisses, en lac des amours qui naissent. C'est sur, Noah-le-pompier, il va malgré tout, il va foutre le feu. Noah-le-pompier se ressaisit, et ouvre sa boite tupperwer. A l'intérieur, plein de jolis gateaux. Il faut se sacrifier, parfois, par amour. Il pleure en lancant aussi fort qu'il peut le premier, droit sur joli Demdem, qui s'enfuit courageusement. Echec critique. Joli Demdem nage jusqu'au gateau échoué. Pas possible de le manger maintenant. Pourtant, ses yeux se mettent à briller. Noah-le-pompier ne se décourage pas : il relance. Cette fois, c'est un strik. Joli Demdem a ouvert tout grand la bouche, et hop ! Avalé. Noah-le-pompier lance attaques sur attaques, et joli Demdem ne riposte jamais, son ventre joli se tend petit à petit, un peu comme son coeur en chocolat. Noah-le-pompier est futé. Ses gateaux, il les lance de moins en moins loin. La boite se vide, se vide. Bientot, il n'en reste qu'un. Il le lui donne, de la main a la main. Son ventre a lui ne gargouille que trop, il les as tous vus partir, ses jolis gateaux. Alors joli demdem le lui donne a manger, et le coeur de Noah le pompier, tout rempli d'espoir se distille en eau de vie. C'est sur, ca y'est, ils se sont attrapés.

Longue vie aux amoureux.

THE END. :Demdem: 

M'voilà, mes agneaux, l'histoire s'arrète là, même si on peut dire que ce n'est qu'un joli début, bien sur. Je pense, très chers enfants, que  je vais aller me pendre de ce pas o/.

Une stalkeuse assidue.


Dernière édition par Absynthe Cinabre le Ven 30 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3   Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 EmptyMar 15 Avr - 14:53

HAHAHAH Mais comme c'est trooop mignon! Ça me redonne un putain de sourire là, je suis arrivé sur l'ordi en ronchonnant parce que je viens de me fait bobo (éwé encore). Et puis j'vois ça, je lis ça et pis là j'ai un biiiiig smile!! Merciii Absolem, comment qu't'es trop choupitrognon *-* ♥️♥️♥️♥️♥️ *donne plein de bisous senteur camembert à son n'Absolem*

:hiii: Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 4251308190 Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 1537155887 lovee bave11 Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 2124793060 :amoureux: Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 2176505670 Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 239769179 Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 3641689417 :soren: :zad: 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3   Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 EmptyMar 15 Avr - 15:25

J'espère bien que ça t'auras fait sourire plutôt que pleurer t'sais oo". Je suis contente si ça t'a plu  Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3   Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cadox. En voilà un petit pour Nono et Demdem  <3

 Sujets similaires
-
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Le petit bac.
» Petit problème.
» Voilà comment je vois les choses : le temps doit s'écouler. Il laisse indubitablement ses marques sur le monde et le transforme, perpétuellement. (libre)
» Un petit screen de ce qui s'est passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit