RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Besoin d'aide

Anonymous
Invité
Invité



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyMar 13 Mai - 21:32

Bonsoir :D Alors voilà, ça faisait longtemps que je recherchais un rpg sur ce thème, qui me plaît vraiment en passant, et, maintenant, vu que je l'ai enfin trouvé, j'ai un gros dilemme.

Je ne sais pas si je devrais jouer un homme ou une femme. Pour l'instant, j'hésite encore. Il faut savoir que j'aime bien jouer les deux mais, j'ai peur qu'avec une femme, si je fais un scénario par exemple, il ne soit pas pris ou, de ne pas trouver de personne avec qui rp. Avec un homme, c'est un peu pareil sauf que, c'est plus facile vu qu'on est en majorité des filles et, on joue souvent des homosexuels ou bisexuels. Il y a peu de gens qui jouent des femmes lesbiennes ou bisexuelles et, c'est dommage, c'est donc pour ça que j'ai peur de ne trouver personne pour une relation si je fais une fille. (car si j'en fais une, elle sera bisexuelle ou lesbienne.)

Bon, c'est pas très clair mais, j'espère que quelqu'un aura compris ce que j'ai voulu dire. Sinon, qu'en pensez-vous ?

Plus un mini dilemme niveau avatar, j'avais des idées pour les hommes : Sean O'Pry, Aaron Tveit, Aaron Johnson, Sébastian Stan, Brant Daugherty, Jeremy Sumpter
et pour les femmes : Natalie Dormer, Amber Heard, Megan Fox, Sophie Turner, Una Healy, Gemma Ward.
Si vous pouviez aussi me donner vos avis sur les avatars, ça m'aiderait beaucoup ahah

+En tant que grosse aveugle, et, moyennement douée pour les forums, j'ai crée un compte pour poster un message d'invité, je ne sais pas si je dois le supprimer ou, attendre, désolée d'avance pour les admins, je suis un boulet (mais un vrai de vrai  :laugh:  )

Merci d'avance !!  Besoin d'aide  1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyMar 13 Mai - 22:17

Tout d'abord bienvenue sur le fofo *o* c'est génial de voir de nouvelles personnes huhu !

Sinon si je peux te donner un conseil c'est vraiment de jouer le perso que tu désires sans te préoccuper de l'avis des autres ^^ car jouer un perso qui ne nous plait pas juste pour faire plaisir, ça n'apporte rien de bon ♥️. Saches également qu'il y a tout de même quelques fillles sur le fofo, et et on en a de plus en plus donc si tu as envie d'en jouer une, je pense que tu auras des partenaires aussi bien garçon que fille sans aucun soucis. Donc moi je te conseille de foncer vu qu'on est en effectif réduit de fille *.*

Concernant les scénarios, c'est un peu le hasard en fait, il y a déjà des scénarios créés (même de filles), certains ont été pris d'autre non, je pense que c'est un peu comme partout, s'il y a le coup de foudre, les personnes le prendront sans problème.

Pour les avats, moi je te dirai qu'ils sont tous magnifiques et uniques les uns comme les autres, et là c'est aussi ta propre préférence, prends un avat qui t'inspire pour ton perso :) je peux pas plus t'aider car je les trouve tous beaux et belles comment choisir ><.

(Pour ton compte, je pense que les admins pourront te changer ton pseudo à ta demande lorsque tu auras fait le choix de ton perso et de ton nom ^^)

Voila voila j'espère t'avoir aidé tout de même  Besoin d'aide  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyMer 14 Mai - 0:08

Coucou à toi ! Bienvenue parmi nous.
Alors, pourquoi pas les deux ? C'est vrai, après un mois d'ancienneté parmi nous, et le nombre de rp requis tu pourras te créer un double compte si tu le désires.
Alors, un conseil, lance toi comme l'a dit Yoav dans un personnage qui te plait. Les scénarios féminins ne manque pas au passage, tu pourras peut être en trouver ( comme le mien o/ ) qui propose directement des liens avec des filles du forum. Sachant au passage que les filles du forum désirent énormément également avoir des leins avec d'autres filles. Alors, si tu pars sur cete ovie, rassurre toi, tu ne seras pas seul, et tu auras pas mal de lien. On te violera Besoin d'aide  366781642
Pour le garçon, un autre homme de plus ne déplait en rien non plus, comme je l'ai dit, choisis un personnage que tu vas aimer jouer et avec qui tu te sentiras bien.
Pour les avatars féminins j'ai la préférence pour Megan fox, mais, c'est juste mon point de vue personnel. Besoin d'aide  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyMer 14 Mai - 14:29

Merci pour vos avis  Besoin d'aide  1537155887 

Je vais finalement m'orienter vers une fille pour changer un peu et, je pense prendre Amber Heard si elle n'est pas prise d'ici là. Vous savez à qui je dois demander pour changer le nom du compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  EmptyMer 14 Mai - 19:10

Eh bien, à un des admins, Oscar, qui est présent, voici le lien vers sa fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/u155
Je suis contente alors que tu prennes le personnage qui te tente, t'en fais pas, les jeunes filles vont t sautr dessus Besoin d'aide  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Besoin d'aide

 Sujets similaires
-
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» EMMA ❀ j'avais besoin de te voir...
» Scénario, besoin d'aide niveau avatar please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit