RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Scénario, besoin d'aide niveau avatar please

Anonymous
Invité
Invité



Scénario, besoin d'aide niveau avatar please Empty
MessageSujet: Scénario, besoin d'aide niveau avatar please   Scénario, besoin d'aide niveau avatar please EmptySam 24 Mai - 13:04

Alors voilà, j'aime bien demander des avis et après avoir fait les rps que je dois faire et tout le reste, je pense créer un scénario pour Katarina (qui d'autre ? xD)

Par contre, j'aurais besoin d'aide au niveau avatar, je dois dire que j'ai plusieurs idées mais du mal à mettre un visage sur le personnage. Donc même je proposais toutes mes idées niveau avatar je voulais savoir qui vous verriez bien pour faire Kat entre :

- Katie Cassidy
- Megan Fox
- Jessica Lowndes
- Olivia Palermo
- Olivia Wilde
- Shantel VanSanten
- Phoebe Tonkin
- Mila Kunis

Ce serait une décoratrice d'intérieur/organisatrice dans l'événementiel. Je la vois bien hésiter au niveau de sa sexualité même si elle aurait une forte personnalité. Elle serait assez drôle et ouverte. Enfin, voilà une esquisse minuscule du perso xD  :mdr!:
Elle aurait un peu peur de ses sentiments pour les filles aussi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Scénario, besoin d'aide niveau avatar please Empty
MessageSujet: Re: Scénario, besoin d'aide niveau avatar please   Scénario, besoin d'aide niveau avatar please EmptySam 24 Mai - 13:28


Que de jolies propositions !

Personnellement, je ne vois pas Phoebe Tonkins rentrer dans la peau de ton personnage. Trop sûre d'elle, trop " peste " ... Un peu pareil pour Mila Kunis et Megan Fox elles sont toute farouches et un peu félines. En revanche, Katie Cassidy ... Carrément. Je trouve qu'elle rentre totalement dans la description que tu dresses d'elle. Pareil pour Olivia Wilde, un peu fragile mais battante quand même.

Je ne t'aide pas beaucoup mais bon, a voir avec les autres avis !  Scénario, besoin d'aide niveau avatar please 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Scénario, besoin d'aide niveau avatar please Empty
MessageSujet: Re: Scénario, besoin d'aide niveau avatar please   Scénario, besoin d'aide niveau avatar please EmptySam 24 Mai - 14:02


Merci pour ton avis  Scénario, besoin d'aide niveau avatar please 4251308190 
Au début, j'ai pensé à Olivia Wilde mais je préfère mettre d'autres propositions au cas où elle ne plaît -ce qui est incompréhensible- ahah

Je recentre sur Katie et Olivia alors  :yaaay: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario, besoin d'aide niveau avatar please Empty
MessageSujet: Re: Scénario, besoin d'aide niveau avatar please   Scénario, besoin d'aide niveau avatar please Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Scénario, besoin d'aide niveau avatar please

 Sujets similaires
-
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Hmm bon scénario.
» Réservation d'avatar
» Question sur scénario des membres
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit