RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Tu fais quoi?

Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 2:35

20:35 Regarder l'avant dernier épisode de Orphan Black... L'art de gueuler de frustration devant son écran :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 5:39

5h39: coffee so much coffee #_#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 17:29

17h29 : Rentrer de stage et voir que j'ai perdu mes notes sur le cas que je bosse en ce moment ... J'espère que je l'ai laissée sur le bureau, parce que si je l'ai faite tomber dans la rue, je vous dit pas dans quelle m**de je suis  :mdr!: ! Et maintenant, RP  Tu fais quoi?  - Page 13 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 18:24

18h24 : Finiiii pour aujourd'hui *o* >< encore 15jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 18:37

12:37 J'me prépare à partir... J'ai une superbe journée qui m'attend et ce soir c'est Lindsey Stirling en concert Tu fais quoi?  - Page 13 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 9:17

9h16: première partie de mon taff fait, pause café et ptit pain au lait *-* miam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 15:02

15h01: remettre au goût du jour mes fiches liens et RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 19:54

13:54 J'viens de me lever x)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 21:13

21h12 : J'attends l'appel de mon chéri et je tenterai peut etre de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 10:12

10h12: heure de mon décès Billien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu fais quoi?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tu fais quoi?

 Sujets similaires
-
» Milan Luka ♫ si tu me fais jouir, j'accepte.
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~
» chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.
» Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit