RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Abscence Yoav

Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Abscence Yoav Empty
MessageSujet: Abscence Yoav   Abscence Yoav EmptyMer 22 Oct - 12:17

Citation :
ϟ Pseudo :Yoav T. Marković
ϟ Absence : Du y'a quelques temps au le plus tôt possible
ϟ Raisons :Plusieurs petit soucis et beaucoup de choses qui se sont passés etc ^^ je vais bien dans tous les cas (bien que la crève en ce moment) Juste que je n'ai plus tellement l'inspiration pour écrire (j'attends notamment des rep également^^) je reviens au plus vite mes chéris promis *fais plein de bisous et calin*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Abscence Yoav Empty
MessageSujet: Re: Abscence Yoav   Abscence Yoav EmptyDim 23 Nov - 13:48

Hey ma chérie, tu es toujours absente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Abscence Yoav Empty
MessageSujet: Re: Abscence Yoav   Abscence Yoav EmptyLun 24 Nov - 15:04

Abscence Yoav 3188653342 Oui toujours, je pense que je reprendrai Yoav quand Oscar reviendra l'embêter notamment XD. Et puis, à dire vrai, je n'arrive plus à faire des super longs rp non plus donc pour le moment je n'ai plus le courage de le continuer dans l'immédiat comme j'avais dit sur Skype <3 c'est la même pour Sarah. Donc les deux sont toujours absents, si j'arrive à retrouver le goût alors je reviendrai illico presto ♥️ Abscence Yoav 3967998059 Abscence Yoav 2176505670 Abscence Yoav 2176505670 Abscence Yoav 239769179 Abscence Yoav 624225329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abscence Yoav Empty
MessageSujet: Re: Abscence Yoav   Abscence Yoav Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Abscence Yoav

 Sujets similaires
-
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit