RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Absynthe / Louis / Xérès

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Absynthe / Louis / Xérès Empty
MessageSujet: Absynthe / Louis / Xérès   Absynthe / Louis / Xérès EmptyMer 26 Nov - 17:00

Hello Absynthe / Louis / Xérès 4251308190

Je viens ici avec une nouvelle pas très joyeuses. J'ai de gros soucis en ce moment, et je ne peux pas du tout venir, d'ailleurs, je crois que ca se voit, je ne suis jamais là. C'est pour ça que je décide d'interrompre momentanément le rp et ce pour une durée indéterminée. J'aimerais conserver mes personnages (ainsi que la fiche de Xérès), mais je comprendrait que les gens qui ont un lien importants avec ceux ci veuillent faire cesser celui-ci. Je pense notamment a Elijah ou Asrandrel, éventuellement Oscar / Judas si elle décide de reprendre le rp avant moi. Si vous voulez trouver un peu plus de "mobilité sentimentale" pour vos personnages, mpez moi (ou skypez moi), je m'arrangerais avec vous en privé. Pour les rps, vous pouvez les estimer terminés pour ceux avec qui j'en ai un en cours, a moins que vous vous en fichiez et que vous ayez la patience de me voir ré-apparaître. Je ne peux pas dire quand je reviendrais, peut être dans un mois si je suis devenue un survivor, peut être à la fin de mon année scolaire, peut être pas du tout. Si c'est le cas, je reposterai dans la suite de ce message pour demander qu'on supprime mes comptes.

Ce passage là concerne surtout Alex, Em et Eya. Vous saviez que j'avais déjà pensé à quitter le staff pour des raisons un peu similaires, même si ce coup ci c'est plus grave. J'aimerais conserver quand même mon poste d’administrateur, au cas ou je reviendrais, mais si vous souhaitez plutôt donner le poste a quelqu'un, il n'y a pas de soucis. J'aurais aimé faire bien plus pour ce forum que ce que j'ai fait, vraiment. Et puis je vous aime, sales canards.

Bon en vrai je vous aime tous, hein. Ceux dont j'ai pas parlé avant, bad.blood, Yoav, Lou, et ceux que j'oublie. ET SUR CEUX, pour finir pour une note plus gaye, vous en faites pas les copains je repasserais Absynthe / Louis / Xérès 3533921347

JE M'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEEEEEEEEEUUUUUUX ! Absynthe / Louis / Xérès 1001256540


Dernière édition par Absynthe Cinabre le Lun 26 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Absynthe / Louis / Xérès Empty
MessageSujet: Re: Absynthe / Louis / Xérès   Absynthe / Louis / Xérès EmptyDim 25 Jan - 23:57

Et, salut. Je crois bien que c'est un retour au bercail. J'ai fait une petite dépression (bon en fait je me soigne en ce moment) et puis mes études... Ben on verra bien. Je m'en tartine les fesses avec une brosse à dents et je pète dessus. Je crois bien qu'ici, c'est un peu chez moi, alors ben... Je viens ré-intégrer mes pénates x). Ce que j'ai écrit au dessus est toujours valable, je suppose que vous avez rp en mon absence (bande de coquinous o/) et je n'en voudrais à personne de vouloir prendre un peu le large vis à vis de mes petits bonhommes. Mais oui, ils reprennent du service. Des petits bisous tout doux, hâte de tous vous recroiser bisous

Et surtout toi échantillon d'intérieur d'anus de lépreux
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Absynthe / Louis / Xérès Empty
MessageSujet: Re: Absynthe / Louis / Xérès   Absynthe / Louis / Xérès EmptyMar 27 Jan - 21:01

Je t'aime TT
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


Absynthe / Louis / Xérès Empty
MessageSujet: Re: Absynthe / Louis / Xérès   Absynthe / Louis / Xérès EmptyMar 27 Jan - 21:17

Absynthe / Louis / Xérès 2124793060 (C'est très expressif. Je sais. Cela dit, l'important, c'est que les choses s'arrangent !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absynthe / Louis / Xérès Empty
MessageSujet: Re: Absynthe / Louis / Xérès   Absynthe / Louis / Xérès EmptyMar 27 Jan - 22:12

Je t'aime aussi oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absynthe / Louis / Xérès Empty
MessageSujet: Re: Absynthe / Louis / Xérès   Absynthe / Louis / Xérès Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absynthe / Louis / Xérès

 Sujets similaires
-
» Absences Absynthe & Louis
» Louis (du 1er au 5 juillet)
» Absynthe - carnet de voyage
» Louis - Les petits papiers
» Ethel Kasun (Louis Tomlinson) - « et mes nuits noires me tueront »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société