RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Absynthe - carnet de voyage

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Absynthe - carnet de voyage Empty
MessageSujet: Absynthe - carnet de voyage   Absynthe - carnet de voyage EmptyMer 24 Oct - 1:22


Absynthe Cinabre
✱ Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Absynthe est venu à Zagreb trois ans plus tôt. Habitué de la rue et des gîtes que personne ne loue, il s'est lié d'amitié avec les gamins des rues, les sdfs... Et les artistes. Il a fait courir la plupart des policiers de cette grande ville, il a volé à l'étalage, il s'est promené nu pendant et hors du moment de la ZagrebPride. Petit pilier de bar en herbe, il a cotoyé les bars de strip tease, c'est retrouvé dans tout un tas d'histoires louches et à pris la fuite, poursuivit par un dangereux personnage. Il part au bout du monde, il veut toucher les confins du ciel. Cet artiste va peindre les dunes de plusieurs déserts, et c'est sur les pentes de l’Himalaya qu'il est rappelé ici par un macchabre appel. C'est en assistant à l'enterrement d'un vieil ami qu'il décide de rester ici. Il devient propriétaire d'une galerie d'art à Trenjeska (il en possède trois autres à travers le monde). Il aime le théâtre, incarner des rôles, devenir un autre, il aime dessiner, observer et déceler la beauté et la grâce, et rien ne l'enchante d'avantage que inattendu.
Réponse ici


Informations générales


Nom Cinabre Prénom Absynthe Date de naissance 4 mas 1993 Age 25 ans Nationalité Française Origines Américaine Orientation sexuelle Pansexuel Statut il ne s'en reconnait aucun. Métier ou études Artiste peintreZone du travail Il cherche les artistes dans les bars branchés et dans les expositions, dans les bibliothèques ou dans la rue.Quartier de résidence Cimetière Mirojov Statut financier Moyen à aisé selon les ventes de ses galeries et de ses propres tableaux exposés au grès de ses voyages dans les galeries qui en ont voulu.

Liens recherchés

(f/m) Les copains d'avant (0/3) : streap-teaser, dealer, mac, putes, artistes, mafieux
(f/m) Policier, détective ou vilain curieux (0/2) : Parce qu'il a des choses à cacher.
(f/m) Les liseurs (1/3) : Un jour vous vous promeniez dans le marché aux fleurs ; vous avez vu une bouteille, dans l'un des pots, qui contenait un message...
(f/m) Et sinon : Vous n'avez pas d'idées de lien ? On peut tout aussi bien rp  Absynthe - carnet de voyage 366781642



Ft Leonardo Dicaprio



Recap RP

Requiem
Absynthe vient à Zagreb pour l'enterrement de William. (terminé).
C'est l'ivresse solitaire et moi je retourne quelque part dans un château de brume
Absynthe et Erèbe se retrouvent seuls après l'enterrement de William. (terminé)
Tout au fond de ton ventre, faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières
Erèbe et Absynthe se confient corps et âme  Absynthe - carnet de voyage 3574759182 (coin câlin) (terminé)
Les cours de cinématographie
Louis donne des cours tout les jeudi soirs. Un jeudi Absynthe y emmène Lucrezia Boswell, rencontrée dans la rue. (terminé)
Savoir perdre la tête... Tout est là !
Absynthe va dans la boite ou travaille Jouni. Les évenements font que Jouni et lui finissent au poste... (terminé)
Je veux y aller tout seul ! Non... Seul ! ... Comme moi, et personne d'autre !
Absynthe sort la nuit pour acheter une arme au marché noir, Jouni le suit pour veiller sur lui. (terminé)
Aux délices tout donne envie
Un jour Absynthe et Azraël entrent dans une boulangerie et la dévalisent. (en cours)
De Zagreb à Zadar, aller-retour
Jouni et Absynthe vont voir Hiacinthe. (terminé)
Ses yeux brillaient basier vert de sorcellerie dans les ténèbres épaisses
Absynthe croise la route d'Asrandrel. (terminé)
Quoi ? Comment ?! Je sais pas de quoi tu parles !
Il arrive dans les bois après avoir échappé à deux fous furieux et rencontre Erèbe aux abords de la maison de Louis. (terminé)

RPs spéciaux

Snow falling down from the sky
Absynthe croise un inconnu un jour ou il neige et ou il se promène seul, il y a trois ans en arrière. (en cours)

Une ballade et un peu de votre temps
Absynthe a laissé des bouteilles dans les fleurs du marché de Trnjenska. Un jeu de piste à trois possibilités. L'une d'elle, c'est qu'il raconte son histoire. Drake en a lu la première partie. (en cours)



Dernière édition par Absynthe Cinabre le Mer 24 Oct - 3:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Absynthe - carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Absynthe - carnet de voyage   Absynthe - carnet de voyage EmptyMer 24 Oct - 1:23

Louis S. Achéron

Le lord gitan, protecteur, professeur et ami : Louis est apparu à Absynthe alors qu'il était à la rue et sans ressources. Il l'a pris sous son aile, il lui a offert un toit et même maintenant il veille sur lui. Il est son protectecteur, son confident et son ami.
Asrandrel Sariel

Ennemi numéro 1 : Bien qu'il ne le clame pas sous tout les toits, il déteste cet homme de la bonne société que chaque dandy veut à sa table. Le psychiatre voudrait le faire passer pour un fou mais si Absynthe est détraqué c'est bel et bien de sa faute et un jour il lui fera payer tout ce qu'il lui a fait.
Jouni Rasmussen

Modèle, professeur, frère : Jouni et Absynthe n'ont rien en commun sauf l'amour qu'ils portent tout deux à une disparue, Hiacinthe. Leur duo détonnant donne sans arret des situations rocambolesques, ils sont réunis dans les pires coups. Jouni est ce qui est le plus proche d'une famille avec Louis pour Absynthe.
Erèbe Galathée

Ami, amant et muse : Ils se sont croisés de part le monde pendant leurs voyages, toujours dans un nouveau pays, toujours en se croisant, un fouilli de coïncidences, le destin, qu'est-ce qu'il en sait...? Il a posé sa bouche contre ses lèvres là et il a su qu'il n'aurait de cesse de tourner autour de lui comme le papillon vole pour la flamme, puisqu'il n'a jamais désiré s'approcher si près de quelqu'un. Peut être que c'est son désintérêt feint qu'il n'a pas supporté. En tout cas il a mis des années à s'en rapprocher. Maintenant, il dort dans ses bras, il partage ses nuits. Il ne sait pas ce qu'annonce demain.
Drake I. szandor

Le lecteur inconnu : Absynthe ne sait pas de qui il s'agit. Toutes les semaines il laisse un feuillet de son journal intime au jardin des fleurs. Il est persuadé qui pourrait mourir prochainement et il veut raconter son histoire au cas ou il devait disparaitre.
Lucrezia Boswell

L'Artiste : C'est l'artiste croate dont il est le plus fan et une des artistes qu'il admire le plus et qu'il a eu la chance de rencontrer. Elle est pour lui sans conteste une source incroyable d'inspiration. Elle est l'une de ses trois muses. Il a aussi eu l'occasion de la rencontrer et elle est devenue une inestimable collègue. Il a hâte de pouvoir la recroiser, bien qu'à vrai dire le fait qu'Asrandrel gravite lui aussi autour de la jeune femme l'inquiéte au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Absynthe - carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Absynthe - carnet de voyage   Absynthe - carnet de voyage EmptySam 3 Nov - 21:27

Un petit lien, très cher Absinthe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absynthe - carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Absynthe - carnet de voyage   Absynthe - carnet de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absynthe - carnet de voyage

 Sujets similaires
-
» Asrandrel Sariel- Carnet d'adresses
» Ophélie Lyssandra Beaumont : mon carnet de liens feat Erin Heatherton
» Absences Absynthe & Louis
» Absynthe / Louis / Xérès
» Concours #2 : Vote du thème "En voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit