RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.

Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptySam 9 Juin - 20:25


Kieran Weaver
✱ Let the wind take you ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Je n'ai pas réellement de vraies pensées à leur sujet mais pour faire court : j'ai déjà rencontré Mila Nola lors des manifestations où j'ai été amené à être appelé pour tenir les rangs pour que rien ne dégénèrent et je peux dire que c'est un sacré bout de femme qui sait ce qu'elle veut et n'a pas de crainte de l'affirmer. Quant au chef Goran Horvat, et bien étant mon supérieur je n'ai pas vraiment le droit de le dénigrer mais je trouve que ses actions ne sont pas toujours les mieux choisies et j'ai eu l'occasion de le voir soit par le taff soit par mon père donc toujours dans un esprit pro. Il a aussi ses convictions et ce qu'il a pu subir l'a rendu vraiment irritable et encore plus fixer à ses objectifs. Après, je ne juge pas, mais je ne l'apprécie pas pour autant. Que cela reste professionnel et qu'il me laisse tranquille dans ma vie privée et mes relations, c'est tout ce que je souhaite.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Aucune. Je pense juste que tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il l'entend sans que des emmerdeurs viennent fourrer leur bout de gras et de nez pour les faire chier.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Je suis arrivé il y a plusieurs années j'étais encore ado et mon père a été muté dans le coin.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Neutre. En tant que flic je me dois de rester neutre et je suis plus là à participer pour que rien ne dégénère que vraiment donner mon point de vue.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Ils vivent leur vie comme ils le souhaitent, je ne suis pas là pour juger.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Mes parents sont catho, donc j'ai été éduqué dans la religion mais ça m'a jamais vraiment intéressé. Jpense qu'il y a quelqu'un là-haut mais il doit bien se moquer de ce qu'on fait de notre vie, pour moi il aime tout le monde sans faire de distinction. Pour le reste, c'est pas vraiment pour moi.


Informations générales


Nom Weaver Prénom Kieran Date de naissance 5 Mai 1991 Age 27 Ans Nationalité Américano-Irlandaise Origines Américano-Irlandais Orientation sexuelle J'ai une préférence pour les courbes masculines mais les féminines ne me laissent pas indifférentes. Statut Libre comme l'air me laissant porter par le vent je ne suis pas réellement prêt à me caser une nouvelle fois immédiatement Métier ou études Jsuis flic à temps plein Zone du travail Maksimir Poste de Police Quartier de résidence Maksimir Statut financier Moyennement aisé

Caractère & Particularités

J'ai toujours eu un caractère fort et libre. Derrière mon caractère assez superficiel et enclin à l’impulsivité se trouve une personnalité réfléchie et avisée J'ai un grand sens des responsabilités. Je sais faire la part des choses et même si je ne montre pas beaucoup mes sentiments ils ne sont pas pour autant inexistants. Je possède une forte empathie mais je m'attache réellement à mes convictions. Cependant on peut dire que ma moralité peut être malléable selon les circonstances et pour que cette souplesse apparaisse je dois être réellement convaincu de la nécessité. Lorsque j'ai quelque chose en tête, rien ne m'arrête que ce soit les obstacles ou les personnes. On dit de moi que je suis pire que têtu. Je peux vraiment être obstiné. Jpeux être un bon médiateur et un bon négociateur ce qui fait que je peux être amené à être appelé sur des missions plus délicates et longues. J'ai de bonnes antennes intuitives qui me permettent d'exceller dans mon boulot. Ça peut également m'être bien utile dans la vie de tous les jours. Je sais être un très bon comédien et jouer également de ma colère si c'est pour arriver à mes fins . Jsuis cependant très ambitieux, je l'ai toujours été que ce soit dans ma vie pro que perso et j'ai une personnalité bien à moi qui est plus complexe que ce que l'on voit de moi au premier abord.
Dans la vie privée, jsuis sensible aux compliments ainsi qu’aux marques d’affection. Je peux même dire que j'éprouve le besoin de comprendre et de me sentir aimés, voire adulés. Certes, jsuis peu démonstratifs, mais j'en suis pas moins romantiques et tactile pour autant.
Sinon j'ai divers tatouages sur le corps, sur le torse, le bras et l'omoplate. 



Ft Daniel Rengering

Pseudo Shy / Shyrinia Age  ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. 3574759182  Comment es-tu arrivé ici ? Ça fait un bail maintenant Ton avis sur le forum ?  ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. 337664734  :zad:  Veux-tu voir la "partie câline" ? Bien entendu !



Dernière édition par Kieran Weaver le Sam 16 Juin - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptySam 9 Juin - 20:29


Let the waters take you home
*Une vie trop tranquille est une mer morte*


Spring Child.

La joie, les rondes, les sons des tambours ,des flûtes de pan, violons, guitares, les rires, les claquettes et les applaudissements. Deux adolescents riaient et dansaient ensembles. Les tissus volaient au rythme des pas et des danses et l'ambiance était à son paroxysme. Voici là où j'ai voulu pointer le bout de mon nez. C'était dans les prés  entourés de forêt. Là où une grande cérémonie et où tous les villages alentours se regroupaient pour un des nombreux festivals qui avaient lieu dans la région. Mais moi, j'étais tellement excité de venir m'aventurer dans cette ambiance que je ne laissais pas ni ma mère ni mon père profiter de leur vacances dans ce pays magnifique. L'Irlande le pays natale de ma mère. Non j'étais bien décidé à venir en cette belle journée de Mai où le soleil scintillait de toute part. Malheureusement pour mes parents, le premier hôpital était bien trop loin, les contractions de ma mère ne permirent pas de se déplacer tellement elles étaient violente et elle dut s'allonger, là à même le sol. J'étais tellement pressé de venir que je ne permis mes parents d'aller plus loin et c'est là, au milieu des dolmen entouré que je vis le jour  dans la nuit accompagné de nombreux participants du festival ainsi que de médecins et sage femme. Je poussais mon premier cri dans le silence qui s'était finalement créé et les hurlements, les cris et les rires ne mirent pas longtemps à reprendre tandis que la musique repris comme si de rien n'était. Mes parents  étaient dans un état second et la fatigue commençait à leur tomber dessus tandis que des lanternes étaient allumées de part et d'autre et que les danses reprirent jusqu'à l'aube. Ils commencèrent à réaliser qu'ils venaient d'avoir un fils : Kieran...

First day.

Une crise, la colère qui s'élève, je n'ai pas envie d'y aller . C'est mon premier jour et je n'ai aucune envie de me retrouver avec d'autres enfants, je le montre mais rien n'y fait, je me retrouve derrière les grilles du portail en regardant ma mère pleurer de me laisser partir pour mon premier jour. Alors pourquoi me laisse-t-elle si c'est pour pleurer ! Je passe de la colère à la peur, aux larmes, je demande à ce qu'elle revienne mais mon père me faire un signe et me dit d'aller rejoindre mes camarade. "Kieran, let's go, ok ?" Une voix douce s'élève, je lui jette un regard noir, cette femme se dit comme ma future maîtresse mais moi je veux juste rentrer chez moi mais je vois mes parents partir et m'abandonner clairement... Je finis par suivre cette jeune femme bousculant un peu les autres enfants mais finalement je rentre plus ou moins dans les rangs et je rentre dans cette nouvelle maison qui me suivra tout le long des journées pendant plusieurs années....

My past

Je lui serre la main, j'aime cette chaleur de cette petite main dans la mienne,  son petit sourire ses petites facettes et ses petites moues quand on nous sépare en classe ou dehors pour faire des activités chacun de notre côté.  Je lui fais un bisous sur la joue, il rougit et je ris en tirant la langue, les yeux pétillants. J'ai toujours des crises de colères mais je suis plus doux avec lui, il n'aime pas quand je me mets en rogne alors je me retiens jusqu'à une limite puis il me boude  car je n'ai pas pu tenir plus, mais ça ne dure pas longtemps tout comme  mes crises. Les années ont passé, je n'ai plus peur de l'école, au contraire, je ne souhaite que d'y allait et le retrouver.  Cependant notre proximité ne plaît pas forcément à tout le monde surtout quand ils m'entendent déclarer que plus tard, je l'épouserai. Je ne comprends pas trop pourquoi mais j'ai déjà eu des réflexions à ce sujet. On épouse une fille. C'est un garçon et une fille et non pas deux garçons ensemble. Mais moi je m'en fous qu'il soit un garçon c'est lui et c'est tout, pourquoi choisir ? Mes parents ont déjà eu vent de cela et ils m'ont eux même reparlé des normes de la religion, que Dieu n'acceptera pas cela mais pour moi Dieu accepte tout le monde et aime tout le monde alors pourquoi devrait on nous ne pas aimer tout le monde ? J'ai déjà fait taire mes parents qui pourtant tentaient de m'expliquaient mais j'arrivais avec mon innocence à balayer tous leurs dires ou presque car Eve et Adam sont bien un homme et une femme...

J'avais une réelle passion pour cet homme, depuis ma plus tendre enfance, mon grand père, il faisait parti de la Marine corps et je trouvais cela tellement génial, je lui vouais une adoration. Je voulais faire comme lui, ce grand Marines qui était parti faire la guerre  et qui avait survécu pour nous conter ses voyages. J'avais toujours les étoiles dans les yeux lorsque je l'entendais. Mon père avait choisi une autre voix il était policier et je l'admirais aussi mais jamais je ne pourrai vouer une aussi forte adoration qu'à cet homme qui venait de nous quitter. J'étais encore petit et les pleurs raisonnaient tout autour de moi. Moi j'arrivais à me contenir, je savais qu'il était parti pour servir son pays, je savais qu'il était parti en homme fier et qu'il veillera sur nous éternellement. J'étais triste mais, étrangement moi qui était pourtant si sujet aux colères, j'étais d'un calme olympien devant ce cercueil. J'étais encore jeune mais je comprenais parfaitement qu'il ne serait plus là pour me conter des histoires et me parler de ses rencontres.  Je regardais mes parents et je me serrais contre mon père qui éclata en pleurs en s'excusant devant sa femme et son fils, lui si fier se laissait totalement aller par ce simple geste de son fils. Je ressentais sa douleur, une larme s'échoua sur ma joue mais aucune ne suivit et je tentais juste de réconforter mon père en lui disant que grand père serait toujours avec nous, là, au fond de nous et qu'on sait que Dieu l'a maintenant à ses côtés et va lui aussi pouvoir entendre toutes ses histoires.

Ce pays, mon père ne veut plus en entendre parler, il a toujours ce souvenir de mon grand-père qui le hante et il n'arrive plus à supporter cette famille que sont les Marines qui viennent prendre des nouvelles de la descendante d'un des plus appréciés de leur corps. Moi je les adore et ils me le rendent bien. Alors, lorsque mon père a eu cette proposition pour être muté en Croatie, il n'a pas hésité longtemps à accepter. Ma mère avait repris ses études et elle s'occupait à présent d'enfants. Elle adorait cela et malgré les tentatives, elle n'avait toujours pas de nouvel enfant. Elle donnait par conséquent tout son amour à son fils et à ces enfants qu'elle gardait. Elle avait accepté de suivre mon père mais elle pleurait toutes les larmes de son corps quand elle dut dire au revoir aux enfants qu'elle gardait depuis longtemps.

J'avais 11 ans lorsque je dus lui dire adieu. Il pleura beaucoup et moi aussi mais je ne pouvais pas rester, mes parents avaient pris leur décision et nous promirent de nous donner des nouvelles et de se revoir. Il vint même nous dire au revoir à l'aéroport et malgré les réticences de mes parents ils avaient appris à l'apprécier plus ou moins mais au fond d'eux, ils étaient rassurés et contents que je ne puisse plus le voir. Après tout, ce n'étaient que des bêtises d'enfants d'écoles et là, dans un nouveau pays où ils savaient que cela était encore plus mal vue ils étaient confiants sur le fait que cette défiance ne m'arriverait plus.

New life

Je pris l'avion pour la première fois, les étoiles plein les yeux, je me souviens de grand-père qui nous avait raconté son premier vol. Ce n'était pas pareil mais je le voyais sourire en me racontant et riait quand il avait fini par dire qu'il avait été malade tout le long du vol mais que le paysage était tellement magnifique qu'il alternait entre les sourires et les vomissements. Je gardais ça pour moi, je savais que mon père était toujours sensible et je ne voulais pas en rajouter.  Le vol dura des heures jusqu'à ce que la terre arriva enfin à vue et que nous atterrîmes en Croatie.

Un cri, des pleurs de l'épuisement. Après tant d'attente une nouvelle petite bouille faisait intrusion dans notre famille. Ma petite sœur était né j'avais 13 ans. Mes parents étaient aux anges et moi aussi j'étais content autant pour eux que pour moi. J'étais grand frère. Elle avait des yeux magnifique et une tête d'ange. Elle s'appelait Mira et elle allait m'en faire voir de toutes les couleurs mais j'allais aussi avoir beaucoup d'amour pour elle.

Who I am.

C'est une peste, mais étrangement, je l'appréciais vraiment. Elle avait des petites mimiques qui m'étaient familières et elle avait un sacré caractère .  On était au lycée et on se supporte depuis la fin du collège. Au début on se détestait et y'avait beaucoup d'éclat de voix. Depuis la rentrée au lycée, on se tourne autour en passant de colère à engueulade et câlin et taquinerie.
Puis on s'est rapproché et je l'ai embrassé. On est sorti ensemble pendant quelques années. Jusqu'à que je rejoigne l'école de Police. Au début je voyais bien qu'elle était contre cette idée même si elle adorait mon père et ma famille mais elle avait quelque chose contre la Police. Je sais qu'elle a eu un passé elle m'en a parlé à une époque en me conjurant de ne pas suivre les pas de mon père mais c'était une voie toute tracée pour moi, les Marines n'existaient pas ici donc le seul lien le plus proche de mon grand-père était celui-ci et j'admirais le sens de la justice dont faisait preuve mon père.

Now

Malgré notre attirance on a fini par mettre fin à notre histoire au bout de presque 7 ans. A cette époque je suis rentré activement dans la police.  J'avais 24 ans. A cet instant, j'ai pu connaître le Chef Goran. C'est un sacré personnage, je ne l'apprécie pas particulièrement et encore  moins ses principes et ses actions bien arrêtées mais c'est mon boulot et je respecte l'institution pour le reste, je fais ce qu'on me dit sans pour autant totalement contré à mes propres principes.  J'ai mieux compris à ce moment ce qu'elle reprochait à ce chef qui fait pour certaine chose plus de mal au pays que de bien. Mais je n'ai pas quitté l'institution pour autant.
J'ai cependant pu faire mes preuves au sein des rangs et mon empathie a été repérée et je suis devenu sur certaines situation un négociateur en plus d'être flic. Pour le reste, je vis ma vie au jour le jour.


Dernière édition par Kieran Weaver le Sam 16 Juin - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptySam 9 Juin - 22:27

et bienvenue a toi. Tu es bien beau dis moi :S. Courage pour ta fiche hésite pas en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Nv8d
ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Mini_180902014238246683
ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Mini_180902014238998641
ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptySam 9 Juin - 22:48

Bienvenue officiel ! J'ai hâte d'en savoir plus pour qu'on se trouve ce lien si spécial toi et moi ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. 366781642 T'es canon, à très vite ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptyDim 10 Juin - 0:17

Bienvenue ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. 3574759182
Courage avec ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptyDim 10 Juin - 2:12

Bienvenue sur RC, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptySam 16 Juin - 11:01

En danger !
✱ Rainbow Community ✱



Bah, où es-tu passé @Kieran Weaver ?! Le délai d'une semaine pour faire ta fiche est terminé. Tu possèdes à présent une semaine de plus pour la terminer, dans les "fiches en danger" ; dépassé ce délai nous serons dans l'obligation de te supprimer... Si cette semaine ne te suffit pas, n'hésite pas à demander un délai en plus. Nous ne mordons pas (souvent) !!

Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. EmptySam 16 Juin - 22:43

A que rebienvenue, ca fait plaisir de te relire <3. Cette fiche est pleines de douceurs et de tendresse, un flic nounours. J'ai trouver très doux la manière dont tu as abordé les problématiques de ton perso. Bref, il s'intègre bien dans le forum, sa vie risque de pas être facile en tant que membres de la commu lgtbi+ et de la police de Goran, il risque de se faire chambre le pauvre. Je te conseille d'aller voir Luka pour un lien ;).

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱





Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des Cookies, qui est le groupe de Erèbe. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des COOKIES !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.   ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Kieran Weaver (Daniel Rengering) - Live your life as you want.

 Sujets similaires
-
» Instead of dreaming your life, live your dream! ♥
» JELENA ♪ life's a bitch but you must know to live with
» Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~
» Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.
» LIFE IS STRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit