RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 LIFE IS STRANGE

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
LIFE IS STRANGE  Empty
MessageSujet: LIFE IS STRANGE    LIFE IS STRANGE  EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

Life is Strange


Contexte du forum

Des choses étranges se passent dans cette ville d’Oregon, Arcadia Bay. Des catastrophes naturelles se produisent. Certains affirment avoir vu des animaux les mettre en garde par des interventions inexpliquées. En plus de ça, une étudiante a disparu, et Arcadia Bay est peu à peu rongée par la famille Prescott qui tient la ville entre ses mains. Le forum reprend l’histoire du jeu Life is Strange au même moment que commence le jeu : c’est l’automne, l’année scolaire a déjà commencé depuis peu, et votre personnage expérimente les hauts et les bas de la vie à Arcadia Bay, et à son école, l’académie Blackwell.
Ses choix influenceront-ils le cours des choses ?




Informations

Le forum ouvre ses porte ce 30/07/2018 ! Il administré par Joy (Trevor & Ophelia), Chloé (Teddy & Dana) & Marie (Peter & Brooke). Le forum est tout neuf et la plupart des personnages du jeu sont libres ! Sachez cependant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir joué au jeu Life is Strange pour participer.
Rp moyens/courts et minimum de deux rp. Pas de prise de tête, ambiance du jeu Life is Strange où votre personnage devra faire des choix et supporter les interventions aléatoires des PNJ  
On vous attend, et on vous aime déjà ! LIFE IS STRANGE  2176505670






code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
         

 LIFE IS STRANGE

 Sujets similaires
-
» RAVEN M. SULLIVAN ♔ you met me at a very strange time in my life.
» Ian K. Bredell's life.
» Luka : how is this my life ? UC
» Yann ♣ My life is maybe better with you
» CHARLIE ▬ My life isn't a fairytale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit