RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 Luka : how is this my life ? UC

Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 13:52




Luka Nard Dnanir
ft. Jake Gyllenhaal


29 ans ϟ Gay and proud to be ϟ Interne en médecine
Né à Rijeka le 30 avril 1982 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Il faut une sacrée paire de...enfin vous m'aurez comprit, pour faire ce qu'elle a fait. Et je lui tire mon chapeau car même si je suis plutôt ouvert de ce côté là, je ne sais pas si j'aurais osé faire ce genre de déclaration publique. J'espére surtout que sa déclaration ne sera pas un coup d'épée dans l'eau mais qu'elle pourra aider des gens à s'accepter voire même à s'affirmer publiquement s'ils le désirent.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Luka est accro au café, il peut en boire des litres du matin jusqu'au soir histoire de rester éveillé, surtout lorsqu'il fait de longues gardes de nuit.

Après avoir obtenu son diplome de fin d'année, il a prit une année sabbatique pour voyager, passant notamment par l'Australie, la France, l'Espagne et les Etats-Unis.

Luka adore cuisiner, c'est une activité qui le détend au plus au point et même s'il ne prétend pas être un chef étoilé, il ne se débrouille pas trop mal devant une marmite.

Le jeune homme s'est fait faire un tatouage, juste au dessus de la fesse gauche, résultat d'une longue soirée de beuverie et de pari avec ses potes qu'ils l'ont mit au défi de se faire tatouer (quelque chose de ridicule qui plus est).

Il fait du sport réguliérement, tout comme de la méditation histoire de bien se sentir physiquement mais aussi mentalement. Un corps sain dans un esprit sain...



“ Emmatheancien „


Sur internet on m'appelle Emmatheancien (ou Emma c'est plus court). J'ai 23 ans et je vis dans le sud ouest de la France. Je suis contente que le forum soit enfin ouvert, ça faisait un pitit moment que je le surveillais du coin de l'oeil ^^ J'ai hate de pouvoir terminer ma fiche et commencer le rp, je sens que je vais bien m'amuser ici :)


Dernière édition par Luka N. Dnanir le Dim 14 Aoû - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 13:52

.

“ Once upon a time... „


"Because telling the truth made me free"

"Rien ? Vraiment ?"

Le jeune adolescent acquiesça avant de prendre une nouvelle gorgée de la biére qu'il avait subtilisée dans le frigo de ses parents.

"Vraiment..."

Sa meilleure amie l'observa pendant plusieurs minutes, réflechissant au pourquoi du comment. Elle et Luka avaient l'habitude de tout partager depuis leur plus jeune âge, du repas de midi, aux jeux d'enfants, jusqu'aux discutions des plus sérieuses, comme ce soir lorsque la demoiselle était venue passer la soirée avec lui profitant que les parents de ce dernier ne soient pas là.

"Tu sais que tu es comme une soeur pour moi Vicky, c'est peut être pour ça que ça ne me fait rien."

"Ou..." reprit son amie, haussant des épaules. Ils profitaient d'une belle soirée d'été sur la petite terrasse de la maison, il faisait frais certes mais c'était supportable. Luka soupira en buvant une autre gorgée de sa bière. Depuis quelques temps déjà il se posait des questions sur sa sexualité, depuis qu'un nouvel élève avait fait son arrivée en classe au début du mois.

"Je sais...", finit il par dire, après un long silence, "...avec lui c'était...différent, intense et...vivant..."

"Dis que je ne sais pas embrasser non plus..."
répliqua t'elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule pour le taquiner. Il se mit à rire avant de retrouver son sérieux.

"Tu crois que je devrais essayer avec une autre ?"

"Tu aurais toutes tes chances avec cette idiote de Mindy..." répondit elle avec un air de dégout en pensant à la blonde qui pourchassait son meilleur ami depuis des années.

"Attends, j'ai une idée."

Elle posa sa biére ainsi que celle de Luka puis prit ses deux mains dans les siennes et les posa sur sa poitrine, plongeant son regard noisette dans le sien, la question muette. Complêtement surprit, le jeune adolescent n'eut pas la présence d'esprit de réagir et de retirer ses mains immédiatement.

"Alors ?"

Luka ferma les yeux, se concentrant sur la sensation, l'idée qu'il touchait la poitrine de sa mei...d'une fille. Tous les garçons de son âge en révait, tous sauf lui. Ca ne l'avait jamais vraiment attiré même s'il donnait le change à ses camarades en leur mentant. Beaucoup pensaient d'ailleurs que Vicky et lui étaient plus que des amis mais jamais il ne l'avait vue en tant que telle. Après plusieurs minutes de silence, Luka rouvrit ses yeux et secoua la tête.

"Nada..." dit il en retirant ses mains, de ce qu'on lui avait dit, ce simple contact normalement 'interdit' aurait du réveiller certaines parties de son être mais ça n'avait pas été le cas, contrairement aux fois où il avait laisser son esprit imaginer le corps de Mark...

"Eh bien voila qui est résolu..." reprit il avant de boire et de terminer sa biére, "...je suis officiellement gay !" hurla t'il, provoquant le fou rire de son amie. Ils rirent ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'il ne pose la tête sur l'épaule de son amie qui passa son bras autour de lui.

"Tu m'aimes toujours ?" demanda t'il, l'inquiétude claire dans sa voix.

"Bien sur que oui espéce de banane..."


Vicky savait cependant qu'une blague ne suffirait pas à le rassurer. Il fallait être prudent quand on été gay, surtout à cette époque, les faits divers étaient certes rares, personne ne voulant ce genre de presse mais ils étaient effrayants.

"Tu es et restera mon meilleur ami Luka...ça, ça ne change absolument rien."
reprit elle, en le serrant dans ses bras.

"Mais gare à toi si tu touches à Niko." murmura t'elle dans son cou, provoquant un petit rire chez Luka.

"Pour tout te dire, ce n'est pas vraiment mon genre..."


"If only I could open your beautiful eyes..."

Luka entra dans les vestiaires de l'hopital et s'installa devant son casier, yeux fermés. La journée avait été longue, le jeune homme avait du remplacer un de ses collégues après sa première garde qui n'avait pas été de tout repos. Il n'aspirait qu'à une seule chose, une douche et au lit mais il savait pertinemment qu'il ne rentrerais pas chez lui, du moins pas tout de suite. Il avait envie de le voir, ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vu Eirik et malgré l'effet désastreux qu'il avait sur lui, il ne pouvait s'empécher de vouloir le revoir, malgré la douleur au petit matin quand il verrait qu'il serait partit sans demander son reste.

Il fut sortit de ses pensées par la porte qui claqua, le faisant sursauter et le réveillant. Il se mit debout et salua son collègue qui se changeait également. Il passa tout d'abord par la case douche, profitant que leur vestiaire en dispose puis se rhabilla rapidement avant de sortir pour rejoindre sa voiture. En montant dedans, il savait qu'il ne rentrerait pas chez lui, malgré la petite voix dans sa tête qui le mettait en garde. Mais avec Eirik, il n'avait plus de raison...

Luka tourna plusieurs minutes autour du bar avant de finalement se garer quelques rues plus loin. Il entra dans le bar, saluant le barman qu'il connaissait depuis pas mal d'années maintenant. Ce bar était devenu comme son point de ralliement durant ses études, préférant l'ambiance enfumée du bar pour réviser ses cours que le calme tranquille de sa chambre d'étudiante et même maintenant il y venait : pour retrouver des amis, se détendre ou encore retrouver Eirik qui avait en une nuit mit sa vie sans dessus dessous.

"Comme d'habitude Luka ?"

Ce dernier acquiesça avec un sourire, s'asseyant au bar tout en regardant autour de lui, déçu de ne pas voir Eirik. Encore une nuit à l'attendre et à se morfondre. Il se détestait d'agir ainsi, il n'était pas une adolescente pourtant ! Il était à même de contrôler ses envies et sentiments...mais à chaque fois qu'il pensait avoir surmonter cela, le blondinet repointait le bout de son nez, entrainant Luka dans son sillage. Pendant une heure il discuta avec le barman, profitant d'une soirée plutôt calme au début, mais le bar commença à se remplir au fur et à mesure que la soirée avançait. Luka en était à son 3 ème verre lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et un sourire s'étala sur ses lèvres.

"Tiens, une tête connue..." dit il en reconnaissant Eirik. Ce dernier lui offrit un de ces plus beaux sourire, visiblement dans un état d'ébriété plus avancé que le sien.

"Je peux te retourner le compliment..." dit il en s'appuyant contre le bar tout en se collant à Luka. Ce dernier savait qu'il ne devait pas s'engager dans le jeu du jeune homme, qu'il finirait par se brûler les lèvres, une nouvelle fois. Mais Eirik était diablement attirant, comme à chaque fois qu'il le retrouvait. Il prit d'ailleurs une gorgée de son whisky avant de plonger son regard dans le sien.

"Tu m'as manqué..." dit il simplement, penchant sa tête vers lui pour murmurer à son oreille. Luka ne put s'empécher de frissonner alors que leurs corps se frolaient et il passa son bras autour de la hanche d'Eirik.

"Ca tombe bien...toi aussi..." répondit Luka. C'était vrai, avec lui il oubliait le reste, se concentrant sur le moment présent et le vivant pleinement. Ils échangérent un nouveau regard puis le jeune médecin sortit plusieurs billets qu'il laissa sur le bar avant de suivre Eirik, le tallonant avant de le devancer une fois dehors, prenant sa main dans la sienne pour l'emmener jusqu'à sa voiture. Une fois à l'abri des regards indiscrets il plaqua le blond contre la voiture et l'embrassa avec passion, prenant une bouffée d'oxygène durant leur baiser fièvreux.

Il savait qu'il faisait une erreur, à laisser son désir et ses sentiments prendre le dessus sur sa raison mais vous connaissez le proverbe, le coeur à ses raisons que la raison ignore...


Dernière édition par Luka N. Dnanir le Lun 15 Aoû - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 14:34

Bienvenue Luka : how is this my life ? UC 1537155887
J'ai hâte de lire tout ça Luka : how is this my life ? UC 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 14:36

Bienvenue parmi nous et excellent choix pour Jake même si tu voulais James avant :P Je préfère Jake à James personnellement xD
Bonne continuation pour ta fiche Luka : how is this my life ? UC 1537155887 Luka : how is this my life ? UC 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 14:48

Bienvenueeeeee sur le forum Luka : how is this my life ? UC 3533921347
Et bonne chance pour ta fiche Luka : how is this my life ? UC 410353720

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 15:01

JAKE Luka : how is this my life ? UC 2124793060 Luka : how is this my life ? UC 1091028995
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 15:04

Bienvenue chez nous et bon choix de scénar (bon courage pour ta fiche) Luka : how is this my life ? UC 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 15:26

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche Luka : how is this my life ? UC 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 16:19

Jake Luka : how is this my life ? UC 3586073573 Luka : how is this my life ? UC 1537155887 Luka : how is this my life ? UC 410353720 OMG


Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC EmptySam 13 Aoû - 16:26

Bienvenue sur le fo' Luka : how is this my life ? UC 2124793060
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luka : how is this my life ? UC Empty
MessageSujet: Re: Luka : how is this my life ? UC   Luka : how is this my life ? UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka : how is this my life ? UC

 Sujets similaires
-
» Luka ❥ Keep calm and take your pants off
» Luka ◈ it's a never ending story
» Luka - I knew you were trouble ♥
» luka roman petrović ∆
» Luka ; and I will walk those paths but not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit