RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Luka ; and I will walk those paths but not alone

Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 10:42




Luka Nard Dnanir
ft. avatar


29 ans ϟ Gay and proud to be ϟ Interne en médecine
Né à Rijeka le 30 avril 1982 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Il faut une sacrée paire de...enfin vous m'aurez comprit, pour faire ce qu'elle a fait. Et je lui tire mon chapeau car même si je suis plutôt ouvert de ce côté là, je ne sais pas si j'aurais osé faire ce genre de déclaration publique. J'espére surtout que sa déclaration ne sera pas un coup d'épée dans l'eau mais qu'elle pourra aider des gens à s'accepter voire même à s'affirmer publiquement s'ils le désirent.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


→ Luka est accro au café, il peut en boire des litres du matin jusqu'au soir histoire de rester éveillé, surtout lorsqu'il fait de longues gardes de nuit.

→ Après avoir obtenu son diplome de fin d'année, il a prit une année sabbatique pour voyager, passant notamment par l'Australie, la France, l'Espagne et les Etats-Unis.

→ Luka adore cuisiner, c'est une activité qui le détend au plus au point et même s'il ne prétend pas être un chef étoilé, il ne se débrouille pas trop mal devant une marmite.

→ Le jeune homme s'est fait faire un tatouage, juste au dessus de la fesse gauche, résultat d'une longue soirée de beuverie et de pari avec ses potes qu'ils l'ont mit au défi de se faire tatouer (quelque chose de ridicule qui plus est).

→ Il fait du sport réguliérement, tout comme de la méditation histoire de bien se sentir physiquement mais aussi mentalement. Un corps sain dans un esprit sain...

.

“ Wanted „

Un ancien petit ami avec qui il a vécu une relation difficile qui voudrait revenir dans sa vie pour essayer de réparer les morceaux
Sa meilleure amie avec qui il a fait les 400 coups dans sa jeunesse et avec qui il continue aujourd'hui
Un collégue avec lequel il s'entend très bien et s'amuse avec lui ou elle à faire des blagues dans l'hopital
Des histoires d'un soir
Un/une patient(e) qui aurait craqué pour lui
Ce que vous voulez, laissez libre court à votre imagination farfelue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 10:43

    [img][/img]
    (c) ...
      Prénom & Nom — Titre du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c) ...
      Prénom & Nom — Titre du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c) ...
      Prénom & Nom — Titre du lien
      Description du lien


    [img][/img]
    (c) ...
      Prénom & Nom — Titre du lien
      Description du lien



Dernière édition par Luka N. Dnanir le Mar 16 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 10:43

+2

Allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 11:01

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 11:19

Avec plaisir ^^

Tu as déjà une petite idée ? Sinon j'avais un début de lien : je pensais qu'ils auraient pu sortir ensemble, dans leur folle jeunesse ^^

J'ai vu qu'Adrian avait vécu à Paris pendant 8 ans, il est revenu quand à Zagreb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 11:30

Il est revenu y'a 5 ans à Zagreb. Après tout dépend de toi. Car à Paris y'a Mirko et deux après son retour y'a Eden. Entre deux y'a rien. Si tu veux la place elle est dispo :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 11:32

Je veux bien prendre la place libre alors ^^
Tu préfererais quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 11:40

Je sais pas trop en fait. Ils ont donc eu une relation durant cette période. On pourrait dire un peu plus d'un an. Tout dépend comme elle s'est terminé après. Et franchement, je n'arrive pas à me décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Pour la durée ça me va :) En fait j'hésitais aussi c'est pour ça que je te demandais ^^
Soit ils sont restés en bons termes et je pensais qu'Adrian aurait pu devenir un confident, surtout qu'en ce moment Luka en aurait bien besoin avec Eirik, ou bien ça s'est mal terminé à cause de Luka qui, prit dans ses études aurait délaissé Adrian, ce qui aurait provoqué des disputes entre eux menant jusqu'à leur séparation. Ca pourrait être tendu lors de leurs retrouvailles mais au fil du rp ça pourrait s'améliorer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone EmptyMar 16 Aoû - 12:07

Vu que lui aussi était plutôt occupé à cette époque à cause de l'ouverture de son cabaret et tout, je pense que la deuxième solutio n'est pas vraiment envisageable même si ça aurait pu courir à leur perte.
La première me convient le mieux. Je n'ai pas de confident donc ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka ; and I will walk those paths but not alone

 Sujets similaires
-
» JAMIE ↑ i walk a lonely road, on the boulevard of broken dreams
» Luka : how is this my life ? UC
» Luka - I knew you were trouble ♥
» Absence de Luka •
» Luka ❥ Keep calm and take your pants off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit