RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Luka ◈ it's a never ending story

Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 16:29





Luka Varko Dragojević


ÂGE ♛ 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 15 mars 1984 à Zagreb. NATIONALITÉ ♛ Croate. SURNOM ♛ Lulu. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Indécis. MÉTIER ♛ Pédopsychiatre. SITUATION ♛ Célibataire.

♛ Il a fait ses études à Sydeny, Australie. ♛ Il a été fiancé pendant 2 semaines. ♛ N'a jamais parlé de son attirance pour les hommes à qui conque. ♛ Trouve son meilleur ami attirant. ♛ Est de retour à Zagreb depuis un an. ♛ Aime toujours faire autant la fête. ♛ Fan d'Harrison Ford ♛ Adore Diseny ♛ Trouve les enfants trop choux. ♛ Boit plus que nécessaire. ♛ Aime chanter à tue-tête. ♛ Déteste la fumée de cigarette. ♛ A besoin d'un bon café tout les matins. ♛ Aime la musique Rock. ♛ Allergique à l'arachide. ♛ A les pingouins en horreur. ♛ Déteste qu'on lui donne des surnoms débile (sauf Mirko) ♛ a un faible pour le Bourbon

Liens recherchés

Meilleur ami | Mirko
Une bonne amie
Une Ex petite amie
Une amante
Collègue ♀
Collègue ♂
Voisin




Dernière édition par Luka V. Dragojević le Jeu 25 Aoû - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 16:30

Luka ◈ it's a never ending story M-B-matt-bomer-21264109-100-100Mirko A. Contilic - Meilleur ami
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Ami d'enfance, mon confident, mon meilleur ami. Mirko est un peu tout pour moi. UC

Luka ◈ it's a never ending story Anatolii09Adrian L. Schwarz - Ami Proche
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story K4wbioMilos Obren - Étudiant en Medecine
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story Kayumite-20in20-set02Jeremiah G. Ford - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story 00348brtNom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story 00348brtNom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story 00348brtNom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien


Dernière édition par Luka V. Dragojević le Mar 30 Aoû - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 16:30

Luka ◈ it's a never ending story 00349ka5Nom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story 00349ka5Nom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story 00349ka5Nom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien

Luka ◈ it's a never ending story 00349ka5Nom & Prénom complet - Lien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Description du lien


Dernière édition par Luka V. Dragojević le Jeu 25 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:16

Moi je veux un meilleur ami qui est l'ex de Mirko ça pourrait être intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:23

L'ex de Mirko, hum... alors soit je le sais, et je pourrais facilement être jaloux et le lien est un peu tendu :P soit je sais pas et on part sur autre chose :D
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:26

Enfin c'est son premier grand amour et il y a un retour de flamme en ce moment pour être plus précis :P
On pourrait dire que tu viens juste de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:31

Ah non mais laisse >< C'est vrai je sais pas que Mirko est gay, donc on peut pas partir sur ça :P
Faudra trouver autre chose du coup :) Bon là de suite, niveau profession, je vois pas non plus. Donc je vais réfléchir, si t'as une idée, hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:34

Ah bah heu, meilleur ami ça te va pas ? Vu qu'il était mannequin à une époque il aurait pu voyagé et passais quelques temps en Australie et où ils auraient fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:38

En meilleur ami, j'ai Mirko :)
Mais on peut partir sur le fait qu'ils aient pu se connaître en Australie. T'y serais resté combien de temps ? En tout cas ils pourraient être de bons amis alors :) De plus ça pourrait être intéressant le jour où Luka va savoir pour Mirko et toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story EmptyDim 21 Aoû - 17:42

Aaaah ok, je savais pas que c'était ça votre lien xD Bah oui on pourrait être de bons amis :)
Je pense qu'il serait venu entre deux ou trois semaines pour un défilé puis un shoot la première fois et après ça aurait pendant une semaine maxi pour le boulot etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luka ◈ it's a never ending story Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka ◈ it's a never ending story

 Sujets similaires
-
» Luka : how is this my life ? UC
» Luka - I knew you were trouble ♥
» Absence de Luka •
» Luka ; and I will walk those paths but not alone
» Luka ❥ Keep calm and take your pants off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit