RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Luka ◈ it's a never ending story

Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:05

Sorry pour le retard, crise à m'inscrire a l'univ et trouver un appart, mais c'est bon c'est fait, faudra que déménager *se raconte sa life*

L. Stalinka Poverina > Ah oui totalement ! J'avais pas vu tout de suite que t'étais infirmière et vu que je cherche des collègues à l’hôpital, on pourrait partir sur le fait qu'ils s'entendent bien ? Voir plus si on décide qu'ils auraient pu avoir un petit flirt ?

Ema A. Miliza > Totalement psycho :P On fait pas gaffe à l'âge Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 410353720 Alors ton idée me va *oui oui tout me va pour le moment mdr* Mais on dit qu'ils se connaissent depuis un an alors environ, vu que c'est à ce moment là qu'il est revenu.
En plus je vois que tu fais des études d'infirmière, je pourrais te booster pour que tu puisse avoir un stage dans l'hosto où je travaille Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:10

Oui Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 2124793060
Tout est parfait, alors amis Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:40

Moi aussi je veux un lien beau gosse /SBAM/
Positif ? Négatif ? Ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:52

Paul Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 2124793060

Oh oui, je veux, je veux Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 2176505670 Désolé, par contre pas trop d'idée. J'ai regardé par rapport a ton travail, vu que j’habite le quartier, je pourrais être un habitué du Rush. On peut construire autour de ça si tu veux. Sinon on trouve autre chose.

Tu pensais à quoi en Ambigüe ? bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:05

Je suis content que tu veuille un lien avec moi Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 2176505670

En fait pour l'ambigüe je ne sais pas trop, je posais la question pour savoir ce que tu préférerais comme lien entre nous :^^: :bim:

Oui, c'est un bon début. Après ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif ou ambigüe xD et puis de ce que tu as besoin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:55

J'ai pas encore beaucoup de lien, donc en gros j'ai tout de libre.

Alors je te propose quand même les deux idées qui me sont venu, partant de la même base si tu le souhaite bien sûr.
La base : C'est que Luka, il y a quelques mois à commencé à passer au Rush avant de partir travaillé pour prendre un petit déj. On aurait pu commencer par papoter un peu et t'aurais essayé de le draguer.
Ensuite N°1 : Luka ne s'en offusquerait pas et jouerait peut être même le jeu, te laissant faire, mais sans être réellement intéressé. Donc pour le jeu, pourrait parfois lancer quelques avances, etc et ça en reste là (après on fait une suite en RP)
Ou N°2 : Luka aimerait pas, car bon les hommes l'attirent, mais il refuse cela. Donc ça partirait sur un "Qui aime bien châtie bien" car il y aurait tout de même de l'attirance physique [oui, oui que ça, car mon ti coeur est déjà prit, même si luka sait pas mdr] et c'est pour cela que ça partirait sur une atmosphère négative/tendu entre eux.

T'en dis quoi ? Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:59

Hum ... Je préfère la première solution personnellement ^^ ! Car je ne peux pas penser à un lien négatif avec ton perso' xD. C'est con de dire ça mais c'est vrai lol.

Donc on partirait sur la première intrigue enfin scénario ... comme tu veux xD.
Josko aurait remarqué que cela ne servirait à rien mais il aime bien embêter ceux qu'il aime bien (je sais c'est con aussi mais c'est comme ça xD) et continuerait toujours sans pour autant insister vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:04

Mdr, il y a pas de soucis de rester sur la première idée :D
Donc voila, je doute que ça aille plus loin entre eux que ce petit jeu, 'fin on verra en RP on sait jamais Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 650269930 Parce que si Lulu joue le jeu, c'est aussi parce que Josko lui plait bien lol
Après ils peuvent aussi devenir de bons amis, on verra ;)

Je te ferais signe pour un RP dès que je peux, là j'ai pas le temps, car je sais que je vais déménager dans peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:08

Oui, tout a fait, ils peuvent devenir de bons amis et Josko adorerait titiller et embêter le jeune Luka juste parce qu'il le trouve chou et qu'il adore voir ses réactions !!

Pas de soucis pour le RP, je note sur ma fiche que j'attends un Rp avec toi !

Bon courage pour ton déménagement Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:48

Luka V. Dragojević a écrit:


L. Stalinka Poverina > Ah oui totalement ! J'avais pas vu tout de suite que t'étais infirmière et vu que je cherche des collègues à l’hôpital, on pourrait partir sur le fait qu'ils s'entendent bien ? Voir plus si on décide qu'ils auraient pu avoir un petit flirt ?


C'est exactement ce que j'allais te proposer ** donc pour moi , collègues qui auraient flirté ensemble ça me convient parfaitement ! 8)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka ◈ it's a never ending story

 Sujets similaires
-
» Luka ❥ Keep calm and take your pants off
» luka roman petrović ∆
» Luka : how is this my life ? UC
» Luka - I knew you were trouble ♥
» Luka ; and I will walk those paths but not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit