RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Luka ◈ it's a never ending story

Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 22:44

Ian Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 2124793060
Luka a toujours vécu à Zagreb avant d'aller étudier aux USA? Si oui, ils auraient pu être voisin en étant petit et là, quand Latika revient de Paris, elle est à nouveau la voisine de Luka? Ils auraient été super proche et aucun des deux n'auraient parlé de leur attirance pour l'autre sexe étant plus jeune? (Latika est partie y a 6ans Arrow donc elle avait 17a) Ils auraient gardé contact? Je sais pas :hiii: dis moi si le début te va etc. Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 2124793060 Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:33

Tu es pédopsychiatre!!!! *,* suis encore un gamin (a peine 18 ans =p lol) \o/ tu m'examine ♥ ? *BLAM*

*,* je rigolais évidement quoi que j'ai mal à la tête ce soir >.< *sors*

Nan mais au cas où un lien ou un rp me tenterait bien mais faut voir si ça te brancherais et si t'es pas over booké éè

suis un jeunot pas méchant un peu marrant et soulant car je bavasse pas mal mais suffit de me dire "Jovan tu te tais" et hop ... *,* je me tais.... une fois sur deux XD *Sors pour de bon*

*_* possible? Or not possible? =D

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka ◈ it's a never ending story

 Sujets similaires
-
» Luka ❥ Keep calm and take your pants off
» luka roman petrović ∆
» Luka : how is this my life ? UC
» Luka - I knew you were trouble ♥
» Luka ; and I will walk those paths but not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit