RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Luka ◈ it's a never ending story

Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:46

Je dirais pas non :P
Mais j'ai pas encore lu ta fiche, donc du coup j'aurais rien a te proposer encore. Sauf si tu as une idée déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:14

Peut être qu'on pourrait jouer sur le fait que ton personnage ne s'assume pas en tant qu'homosexuel x) le mien non plus mais il aurait quand même pu avoir une attirance physique pour Luka sans pour autant lui avouer enfin je sais pas trop faudrait creuser mdr et puis je sais pas ce que tu as envie, ce que tu as déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:33

J'ai lu ta fiche, c'est tout tristounet. Jeremiah est depuis longtemps à Zagreb ? Le mien est revenu depuis un an, donc c'est juste depuis ce moment qu'ils ont pu se connaître.
Ton idée est bonne, mais oui faut construire un peu autour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:57

En fait j'ai pas été très précis dans mon histoire vu que je l'ai fais sous forme de rendez vous chez le psy.. Originaire des Etats-Unis, il a quand même passé la plupart du temps de sa vie là bas.. Mais après la mort de sa femme, il a préféré partir et c'est tombé sur ici.. Pourquoi ? parce qu'il y a décroché un emploi. Donc voilà après depuis combien de temps ? Depuis que sa femme est morte donc ça fait environ deux ans quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:09

Oui je sais pour cela que je te demandais ^^'
Alors deux ans, d'accord. Je sais pas si on peut faire le lien par rapport à notre travail. On pourrait dire qu'il y a un truc qui est arrivé à une famille. je sais pas trop quoi, mais qui aurait impliqué un enfant que Luka aurait eu alors comme patient. Et en étant journaliste tu serais venu le voir pour avoir des info's ? Même si Luka aurait rien dit naturellement :P T'aurais pu insister un peu, lui tomber dessus en dehors en dehors des horaires de cabinet (je sais pas si c'est dans ton caractère, donc a toi de voir si c'est possible) mais sans que ça donne rien et a la longue ils auraient tout de même apprit à se connaître un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 1:01

Mdrr tu veux le faire ramer é_è je trouve que c'est une excellente idée. Oui pour son boulot et obtenir des renseignements, Jeremiah est prêt à faire beaucoup. Et puis si en plus la personne qu'il pourchasse est charmante c'est encore plus agréable de la pourchasser x). Donc on peut partir là dessus oui et puis peut être qu'ils se rencontreront à nouveau par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:10

Un lien ? Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:35

Oui, une idée ? Niveau fille j'ai tout de libre :P


Jeremiah > Donc parfais, si ça nous va à tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:28

Luka V. Dragojević a écrit:
Oui, une idée ? Niveau fille j'ai tout de libre :P


Jeremiah > Donc parfais, si ça nous va à tous les deux :D

Cool alors :classe:

Donc , euh Stalinka est infirmière , ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:07

Luka mon beau Luka si tu savais combien de temps je t'observe :P
Bon ça fait un peu psychopathe sur les bords là ==>


Je veux bien être une bonne amie à toi si tu le souhaites, même avec neuf ans d'écart Rolling Eyes On peut dire qu'ils se sont rencontrés au cinéma (vu que Ema travail là-bas), Luka lui aurait tout bêtement demandé un paquet de bonbons, mais vu que la demoiselle est très distraite et surtout très bavarde elle aurait, sans faire exprès, fait une gaffe (trouvé le paquet, renversé quelque chose enfin ce n'est qu'un détail) et pour ce faire pardonné elle lui aurait offert quelque chose gratuitement. Lorsqu'elle vit Luka sortir de la salle elle ne put s'empêcher d'aller le voir, vu que c'était la fin de sa journée, ainsi ils discutèrent de tous et de rien ensemble, enfin principalement de films et de scènes marrantes. (l'idée met venue lorsque j'ai vu que son Disney préféré était le roi lion lovee )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ◈ it's a never ending story   Luka ◈ it's a never ending story - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka ◈ it's a never ending story

 Sujets similaires
-
» Luka ❥ Keep calm and take your pants off
» luka roman petrović ∆
» Luka : how is this my life ? UC
» Luka - I knew you were trouble ♥
» Luka ; and I will walk those paths but not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit