RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
         

 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit

Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 10 Juin - 19:05

Anja Zelić
23 ans | caissière | célibataire
anecdotes
Tu détestes te décrire. Tu détestes te résumer derrière quelques adjectifs, dans n’importe quelle biographie. Dans n’importe quel « à propos ». Tu as tendance à foutre des phrases de musique. Quelque chose qui te booste sur l’instant. Quelque que chose qui s’accorde à ton moral du moment.
T’es une gamine un peu capricieuse, parfois. Toujours en quête de câlins. Toujours à chercher du contact. C’est comme si tu en avais besoin. Comme si c’était vital. T’aimes bien quand on t’écoute. Quand on est d’accord avec toi. Peut-être que c’est une mauvaise habitude que t’as choppé pendant ton enfance. Parce que, malgré tout, tu as un peu vécu comme une fille unique. Parce que tu étais la petite dernière de ton père, la petite, la protégée. Peut-être de trop. Si bien que tu oublies, parfois, les dangers. Si bien que parfois, tu manques de te brûler les ailes en tentant quelques folies.
T’es du genre à aller manifester. T’es du genre à aller crier dans les rues, juste pour un peu plus de justice. Mais tu ne casses pas. Tu ne casses pas, parce que t’estimes que y’a des gens qui ont bossé pour avoir ce qu’ils ont. Et que c’est pas juste. C’est pas juste de détruire les trucs des autres. La justice, c’est parfois un truc qui te complique un peu la vie. Le côté « c’est bien », surtout. Tu te demandes, parfois, dans un éclair de lucidité, si c’est bien, ce que vous faites. Si c’est correct. T’es pas du genre à l’avouer, mais tu t’en veux, parfois. Pour des conneries, pendant des années.
T’aimerais, parfois, te changer. Ne plus être trop égoïste envers tes proches, ne plus être jalouse, stupidement. T’aimerais te modifier, être différente, plutôt que de passer ton temps à t’excuser et t’enfuir. T’enfouir. T’as peur. De rater ta vie. De rater la chose. T’as peur de mourir sans avoir connu quelque chose. La base des choses. T’as peur de mourir, tout court, en fait. Parce que tu ne sais pas ce qu’il se cache derrière. Parce que c’est le vide, peut-être, tout simplement. Tu as peur. Peur de ne pas trouver le repos, et de tomber sans cesse dans un puit sans fond. C’est comment, la mort, hein ? Ça ressemble à quoi ? Au vide ? Est-ce un vide vide, un néant, ou plutôt un vide plein, tranquillisant ?
Toi, t’as envie de vivre. Tu as besoin d’avoir cette impression. De sentir le feu dans tes veines, de te sentir entière. T’aimes être couleur. T’aimes les couleurs. T’aimes jouer de ta chevelure. Longs, courts. Rajouts. Colorations. Multicolores, avec malgré tout une légère préférence pour le bleu. T’aimes ça. Jouer avec tes cheveux. Les torturer. Les abîmer.
Tu n’oses pas toujours expliquer ton orientation. Tu n’oses pas, même si tu déclares fièrement que tu appartiens à la communauté LGBT+. Parce que t’as peur de ce qu’on pourrait dire. Parce que t’as peur d’être incomprise, même par cette famille de substitution. Parce que t’as peur qu’on te prenne pour un espèce de monstre. Pour une gamine indécise. Parce que t’as peur qu’on te souffle que tu t’inventes de la complexité. Que t’es juste coincée. Que t’es juste paumée.
recherche de liens
(un titre - M/F - libre/pris) description

chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 10 Juin - 19:06

big brother
Ton frère. Ta moitié de frère. Ton grand frère. Plus âgé. T'es comme un bébé, à côté. Petite, tu l'embêtais. En permanence. Qui à le faire crier. Quitte à te faire disputer parce que tu n'étais pas capable de le laisser tranquille.
Tobias, c'est le genre de frère vers qui tu peux aller pour raconter tout ce qui te pèse sur le cœur. Tobias, c'est le genre de grand frère doudou que tu voudrais ne jamais lâcher. Même s'il est trop rêveur. Même s'il est parfois trop dans son monde, inaccessible. Perdu dans ses songes, son univers. Ton frère.
tobias zelić
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:


Dernière édition par Anja Zelić le Dim 10 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 10 Juin - 19:07

A vous ! (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Nv8d
(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Mini_180902014238246683
(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Mini_180902014238998641
(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 10 Juin - 19:33

Je t'ai ajouté déjà su ma fiche, à toi de faire pareil (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 10 Juin - 20:13

C'est fait, chef ! (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 303509029
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 17 Juin - 18:31

HANNN la p'tite soeur de mon coloc (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 3680206305
Que t'es belle (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 3574759182 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 17 Juin - 21:47

Mooooh, c'est vrai ? J'vais pouvoir venir t'embêter tout le temps, alors ! (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 2124793060 (Mais du coup, faut grave qu'on se trouve quelque chose !) Et puis t'es sacrément jolie, toi aussi. **1 **1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 17 Juin - 22:06

Je dis oui !! Viens m'embêter (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 3574759182 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 3680206305

Humm j'aime ta folie !! ** j'aurais le droit de m'amuser à te colorer encore plus et de te prendre en photo ? ♥️ J't'imagines bien le corps nue couvert de peinture multicolore à poser, peut-être que je m'y joindrais... (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 17 Juin - 22:39

Oui. Peut-être qu'elles pourraient. Se rencontrer le temps d'une photo. Danser, un peu. Rire et souffler sous les mains qui peignent les corps. Peut-être quelques caresses douces, et l'impression d'être appréciée. L'envie de jouer, un peu, quand elles ne sont pas concentrées pour les photos. (Mais joins-toi y. C'est toujours mieux à deux. **1 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit EmptyDim 17 Juin - 22:51

Tellement attrayant ! Soyons des enfants en mal d'amusements alors ! Dansons et rions beaucoup ! Emmerdons Tobias avec nos rires de filles béates (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit 4198567986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit

 Sujets similaires
-
» ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now
» Peter ; until death to us part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit