RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
         

 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit

Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:32

Le pauvre, je suis sûr qu'il sera tout embêté. :zad: (Mais ça me va parfaitement ! (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3641689417 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:01

C’est justement ça, finalement, qui est drôle ? (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 4198567986
Un rp te dit ?


Dernière édition par Matea Kovač le Mar 19 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:01

JE VEUX UN LIEN MOI AUUUUUUUUUSSI
(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 1661970172 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3680206305 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 2631159750 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3248175836 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 391050803 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3464165534 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 239769179 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3620464798
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:52

@Matea Kovač ▬ J'suis pas sûre d'avoir pigé ta phrase. (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 4198567986 Mais je suis déter pour un rp, en tout cas ! (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 1091028995

@Erèbe Galathée ▬ Je t'attendais. **1 On se fait un truc mignon, ou un truc glauque triste où tu vas me briser ? wth1
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:54

(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 2124793060 moi, te briser (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 2124793060 comment ose-tu insinué que j'ai pu ou que je pourrais te faire ça (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3574759182
Nan t'as de la chance, Erèbe c'est un gentil, après je t'avoue que j'ai des masses d'idée là maintenant tout de suite. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:36

Oops petit problème de t9, c'est corrigé....
J't'envoie un p'tit mp pour en parler (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:01

Ton perso a l'air super ^^
Un lien te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:51

@Tea A. Galiot Je ne dirai pas non à la belle Alexandra ! (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3574759182 Tu avais des volontés/besoins particuliers ? (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:02

Hum...pas spécialement, mais si jamais ça peut aider Tea a une petite sœur de 22 ans et je la voyais bien un peu dans le style d'Anja pour le physique, donc si jamais ça t'inspire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:40

@Tea A. Galiot - Bon, j'ai perdu tout le message que j'avais écrit connement. (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 4198567986 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 4198567986
BREF.
Peut-être que Natasa et Anja auraient pu sortir ensemble. Dans leur adolescence. Quand Anja n'assumait pas trop, quand elle n'osait pas le dire à personne. Quand elle vivait un peu cachée, avec ses craintes. Peut-être qu'elle aurait pu croiser Tea, quelques fois. Lorsqu'elle passait "travailler" avec Natasa, lorsqu'elle venait pour une soirée entre "amies". Peut-être qu'elles auraient pu se croiser quelques fois, sans forcément échanger grand-chose, avant qu'Anja ne fasse tout foirer. Avant qu'elle ne prenne peur, avant qu'elle ne finisse par fuir, par tout faire foirer.
Peut-être que Natasa aurait fini par tout raconter à Tea. Peut-être qu'ainsi, elle aurait eu quelques mots à propos d'Anja.
Si tu veux.
Mais maintenant, j'imagine qu'il faut qu'on trouve quelque chose pour les rassembler dans le présent. Je pense que y'a moyen, en vrai. Anja s'assume beaucoup plus, et, même si elle n'a pas d'orientation sexuelle vraiment définie, elle fuit beaucoup moins qu'avant - et essaie même de militer pour ses droits et ceux des autres. (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit   (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (anja) death inspires me like a dog inspires a rabbit

 Sujets similaires
-
» ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now
» Peter ; until death to us part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit