RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】

Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMar 12 Juin - 0:55







Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 X61o
+1

Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMar 12 Juin - 1:03

Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Tumblr_inline_nnl0vg8Z4b1s5j3ms_500
+1
A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMar 12 Juin - 1:44

MOI JE VEUX MOI JE VEUX MOI JE VEUX -memesijesaispas....- XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMer 4 Juil - 21:33

Moi ? Par contre je viens en touriste Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMar 24 Juil - 21:53

Julien Sullivan a écrit:
Moi ? Par contre je viens en touriste Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 3574759182

hihihihi j'arrive comme une fleur un mois après mais on me pardonne hihihihihihhi
du coup parle-moi de ton perso, ou jsp, qu'on se trouve quand même un ptit truc si tu veux toujours de moi wth1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMar 24 Juil - 21:58

Wello, pas de soucis ça arrive haha !
Alors Julien est anglais, natif de Londres, il a dix-huit ans et est un jeune trans. Il a terminé sa transition en début d'année (même s'il prend encore des hormones) donc autant dire simplement que toutes ses opérations sont désormais derrière lui, il est officiellement un homme sur les papiers XD. Son frère est mannequin, c'est grâce à lui que Julien a pu avoir ses papiers et ses opérations ici. Les parents de Julien & Owen (donc son frangin) ont toujours rejeté Julien quand il était encore elle et quand il a décidé de commencer un traitement aux hormones alors âgé de dix-sept ans ses parents l'ont tout simplement mis à la porte et il est partit vivre chez son frère et depuis le début d'année 2018 les deux frères vivent à Zagreb.
En gros voilà pour Julien. Quelque chose te vient ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Nv8d
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mini_180902014238246683
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mini_180902014238998641
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyMar 31 Juil - 15:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyVen 17 Aoû - 17:59

@Julien Sullivan COMME DHAB JE METS MILLE ANS MDRRR. MAIS JAVOUE QUE J'AI PAS TROP D'IDÉES PARCE QUE COMME JE TE LE DISAIS, je vois pas vraiment ce qui peut rapprocher nos personnages (;•͈́༚•͈̀). Du coup pourquoi pas chercher ensemble ???? Jasmin c'est pas vraiment quelqu'un de bien, c'est un mec qui crie un peu fort pour tout et qui fait l'enfant parce que c'est drôle de tenir tête à tout le monde mdrr, il aime ps mentir alors il dira toujours cash ce qu'il pense quand il en a envie et même si ça peut blesser, c'est la vie. Il a vraiment pas la figure du big bro ou du daron, plus celui du cousin un peu con ptdrrrrrr. Comme il est diseur de bonne aventure, il se moque un peu des gens' mais il est aussi assez bon pour analyser les choses, les gens, ou les situations. Quand on lui casse les couilles, il fait croire que c'est un touriste, il déteste rendre service..... bref, ce genre de choses mdrrr, je sais pas si ça t'aide mais voilà. (꒦ິㅿ꒦ີ)

@Tobias Zelić TOBIAS BB OFC, UNE IDÉE ? UNE ENVIE ? Jsp ? QUELQUE CHOSE EN RAPPORT AVEC TES CHEVEUX STP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyVen 17 Aoû - 18:02

Hmmm bah niveau caractère y sont tous les deux francs donc j'avoue que comme toi je n'ai pas trop d'idée... Là pour le coup je bloque un peu XD. Après pourquoi pas que Julien aille le voir vu qu'il est diseur de bonne aventure. Julien tous ces trucs ça lui plaît assez alors pourquoi pas mais je doute que ça va nous mener à quelque chose de vraiment intéressant quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Nv8d
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mini_180902014238246683
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mini_180902014238998641
Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 EmptyVen 17 Aoû - 18:05

@Jasmin Skrnjug Avec mes cheveux ? Mdr tu as une idée toi ? Eh bien, les deux sont du même milieu social à Zagreb, vivent dans le même district, du coup, comme ils ont que 4 ans d'écart, c'est pas impossible qu'ils se soient vue quelques fois. Après à voir si c'est un lien positif ou négatif, je sais pas encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty
MessageSujet: Re: Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】   Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】

 Sujets similaires
-
»  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】
» Ethan H. Lancaster - En route pour les étoiles (uc)
» — Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » √ Lovelace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit